CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca me fend le coeur !

LILA78
LILA78
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:26:22

Oui, j´ai lu les posts de ceux qui vont quitter ce forum, et vraiment ça me fait au coeur. C´était tellement sympa, une petite famille quoi ce formum ! Mais bon c´est la vie. Moi, je n´ai pas encore fini ce jeu et je suis loin de la fin en + je vais démanager et encore un autre chagrin de mettre tout ça en carton avant de tout redéballer ailleurs, ça va prendre combien de temps avant de pouvoir reprendre ce jeu, j´espèque qu´il ya d´autres personnes sympas qui viendront sur ce forum pour aider les autres en difficulté dans la joie et la bonne humeur. Ah Oui j´allais, j´acheterai sans doute Eternel darkness sur la GC, que ceux connaissent me donnent leur avis. Et chao à ceux qui vont partir, franchement ça me fait de la peine.

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:36:57

Malheureusement je ne pense pas qu´il y ait une relève possible , car pour ceux qui ont des problèmes,toutes les réponses ont déjà été donné,que ce soit pour la quète primaire , les quètes secondaires,les personnages ou les objets.
De plus des jeux comme Morrowind à la durée de vie collossale remplacent très vite Arx dans le coeur des gens et à plus fortes raisons des rôlistes.
De plus pour les "anciens",iln´est plus très motivants de participer au forum car ce sont sans cesse les mêmes questions qui reviennent.
Mais bon je me trompe peut-être,car quand on sait que le forum de (l´excellent)Deus Ex attire encore encore un bon nombre de visiteurs (réguliers).Mais Deus Ex a un mode Multijoueur , Arx Fatalis n´en a pas,la durée de vie de Arx est d´autant plus réduite qu´il n´existe aucun SDK (software devlopment kit) pour créer des Add-On ou modifier le jeu.Et c´est bien dommage...........

LILA78
LILA78
Niveau 6
11 novembre 2002 à 20:33:50

Et bien j´acheterai Morrowin pour vous retrouver.
Le problème c´est que bien des joueurs auront entamé Morrowind depuis x temps, moi je vais arrivée sur le forum avec 3 métros de retard, les autres auront fini le jeu et vont le quitter de nouveau pour autre jeu, c´est le cercle vicieux.

hub01
hub01
Niveau 6
11 novembre 2002 à 20:35:46

reviens sur le forum officiel de arx y aura toujours les developpeurs pour t´aider:)

rthemis
rthemis
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:04:48

Et bien moi je reste ici et je tiens la lanterne lol!

^_^<

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:39:34

Tu ne crois pas que tu vas un peux te lasser à la longue?
Ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent,genre temple des illusions et bouclierdes anciens.
De plus comme je l´ai dit plus haut toutes les réponses ont déjà été donné,et il suffit de fouiller un peu dans les précédents posts pour trouver tout ce que l´on cherche.
Et comme Arx n´a aucune possibilité d´extension de la part des joueurs(Add-on , créateurs de quetes et autres éditeurs),le jeu lorsqu´on l´a fait 2 ou 3 fois et découvert toutes les possibilités et toutes les quetes secondaires perd totalement de son interet.

En plus je ne trouve pas que ce soit un jeu que l´on ait envie de faire 5 ou 6 fois , car c´est un jeu ou il faut réfléchir.Et malgré les combats lorsque l´on connait la solution à toutes les énigmes, il n´y a plus d´interêt à les faire.
J´ai vraiment cherché longtemps pour le bouclier, et maintenant je n´ai même plus besoin de réfléchir, je connais les solutions (presque) par coeur.
Alors je ne pense pas que tu aies vraiment envie de passer 1 an sur le forum ou de recommencer 10 fois le jeu (comme j´ai pu le faire avec des jeux d´action).

Quelle est donc ton opinion sur ce que je viens de dire Rthémis?

rthemis
rthemis
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:48:40

Je suis tout a fait d accord et je vais surement me lasser mais tant pis, je l aime bien ce petit forum, comme je m etais attachée au forum Arcanum ; p
Ca me rappelle de bons souvenirs. Et ca permet de "rencontrer" ds gens geniaux.

^_^<

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:08:39

Oui mais encore une fois Arx est un jeu rapide donc on ne reste pas très longtemps sur un forum.
Je n´ai pas encore Morrowind, mais j´ai remarqué que le forum , malgré le temps déjà passé, était encore très actif et que de nombreux fidèles se connaissant parfaitement était "au poste de combat" tous les jours (comme toi).Mais encore une fois je ne penses pas que tu suportes encore très longtemps toutes les questions auquel tu viens de répondre il y a quelques minutes (temple d´akbaa).Il y a environ 5 posts sur ce sujet!

Alors quand à rencontrer des gens géniaux comme tu dis, je pense que le forum de Morrowind est beaucoup plus propice à cela.
Ce serait bien de t´y retrouver.

rthemis
rthemis
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:11:14

J ai fini Morrowind et franchement, je n ai pas envie d aller la bas pour faire comme tt le monde ; p

Je connais Doberman, Nath et Eko (et rpg) (ils sont sur morrowind) par les forum arcanum et pool of radiance mais je prefere les petits forums tranquilles.

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
12 novembre 2002 à 07:10:39

bah anngel les gens ont tendance a avoir la fleme de chercher les reponses dans les topics prehistoric d´un forum. ils ont un probleme, ils viennent, il pose leur question, attendent leurs reponse, parfois en vain...
je passerai toujours de temps a autre. quelque personne adorable ici, je me priverais pas de leur passer un petit coucou.
lila78 eternal darkness est pas mal. bonne ambiance, jeu prenant, un peu court mais bien foutu. si tu le prends, reli la console a une chaine hi-fi. Le son fait la moitié du jeu.

LILA78
LILA78
Niveau 6
12 novembre 2002 à 11:19:40

Je suis déjà moins déprimée en sachant que cinderella et rthemis resteront sur ce forum. Je ne suis jamais allée sur un forum de jeux ou pour autres choses, celui-ci est mon premier et j´en garderai de très bons souvenirs. Par la suite le temps va bcp me manquer pour venir souvent comme maintenant sur ce forum, mais j´y jetterai de temps à autre un coup d´oeil pour le plaisir de retouver ceux et celles que j´aime bien.

rthemis
rthemis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 11:32:53

De toutes facons, on ne t oublie pas ; p

^_^<

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:20:21

Je suis d´accord Lila.

LILA78
LILA78
Niveau 6
12 novembre 2002 à 12:29:10

C très sympa, moi non je ne vous oublierai pas.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:11:36

idem que rthemis lila : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:58:23

Salut à vous tous du forum Arx , je passais par là (en fait non je cherche un truc bien précis mais soit...) et j´ai envie de m´imiscer un tout petit peu dans votre conversation si ca ne vous dérange pas , donc voilà , pour ceux d´entre-vous qui projettent de quitter ce forum-ci , je voulais juste vous dire que le forum Morrowind est un forum super convivial qui "abrite" des gens vraiment géniaux qui gagnent à être connus (Doberman , Nath4 , Eko , Coffeshop , Pietropavlosk , Big_Troll et encore beaucoup d´autres) , donc ce serait sympa que vous veniez sur le forum...y a juste que parfois je suis un peu "dur" envers certains sujets comme le piratage et les topics écrits en majuscules mais bon je suis humain et pas elfe , j´ai aussi des défauts : p

Voilà...probablement que vous allez trouver ma démarche de poster ca ridicule mais bon j´avais envie de la faire parce que vous avez l´air d´être une joyeuse petite bande ; )

@+ et bon jeu quel qu´il soit : )

Anticopy l´affreux vilain pas beau (parfois)

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:01:04

Je trouve ta demarche legerement deplacee Anticopy.

^_^<

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:03:18

Pourquoi ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:05:13

Enfin je voulais dire pourquoi tu trouves que ma "démarche" est déplacée ?

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
17 novembre 2002 à 00:08:53

idem que rthemis
j´ai cru comprendre que c´est toi le moderateur. et si j´etais venu faire de la pub dans ton forum, facho comme t´es tu m´aurais gerter. ceux qui gagne a etre connu, ils ont qu´a venir ici, et j´en connais certains. je suis ici , et j´ai pas besoin qu´on me rameute.