Ophidian et hub01
c´est fou ca, vous donnez votre avis et on fais votre procès. =)
Aller j´enfonce encore le clou !
Sur le site de ce jeux on voit la mention RPG, hors où est le RPG ? les dialogues sont figés ! !!
De plus les graphismes font un peu vieillot.
J´ai relus deux revues faisant le test d´Arx.
"Ben oui, je me remets en question, on sait jamais, chui peut être un abrutis apres tout." Cela dit, j´attaque pas comme un roquet à ca mémère pck l´on a pas le même avis que moi."
Incroyable, elles ont toutes les deux les même conclusions. Dont je cite en résumé d´extrait.
Pour l´une:
"Liberté d´action . .."
"On dénotera une certaines linéarité dans le déroulement de celui-ci (scénario)..."
"Mais on ce rend compte que tout est écrit d´avance et que les diverse actions entreprise n´affecte que les personnages environnant mais pas la trame du jeu . .."
Pour l´autre:
"Bien trop linéaire, Arx Fatalis ne tient pas toutes ses promesses..."
"Rejouabilité zéro"
"Seule la progression terriblement linéaire gâche donc le plaisir..."
"Mais c´est une conception salement datée du genre . .."
"Arx Fatalis souffre d´une linéarité éprouvante alors que la liberté d´action pour résoudre une enigme est envoûtante..."
Je ne donne pas le noms des revues pour ne pas rentrer dans le sempiternel débat: "gna gna gna cette revue si ceci, cela ca, moi je lis celle ci pck cela...".
Je tiens a rappeler que ce n´est pas le but du post. ; )
Si vous avez aimé je jeu, tant mieux. j´ai pris aussi plaisir à y jouer, malgré les quelques désagréments rencontrés.
Je terminerais par ceci.
vive la liberté d´expression, d´opinion et la tolérance". ; p
@++
P.S.:
Ophidian et hub01, c´est la dernière fois que je perds mon temp à vous repondre.
Mais je vous propose de faire un post "ArKeL est un abrutis, il pense qu´Arx est linéaire"
Vous pourrez, dés lors, assouvir vos envies canines dans un post approprié à cette effet. Mais, bien entendu, sans réponse de ma part, je me contenterais de me delecter de vos écris.