CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI dans le debut du jeu svp !!

amchagar
amchagar
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:59:13

ah bien sur si tu ne regarde pas les cinematiques c´est sur tu ne comprendra pas grand chose

anti-zelda62750
anti-zelda62750
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:38:17

je n´ai pas trouvé la trace de meteor g eu la clée sur la serveuse que jai tuer pui je me suis balader pour arriver a la ville d´arx

anti-zelda62750
anti-zelda62750
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:34:42

ok en faite la je suis dans les cryptes ki se trouve dans le chgteau d´arx je nai pas été trop vite si ??

SWAT965
SWAT965
Niveau 5
02 décembre 2007 à 18:34:36

tuée la serveuse :nonnon:

anti-zelda62750
anti-zelda62750
Niveau 7
03 décembre 2007 à 11:13:24

OHHHH je suis un gros BOULET !! !! en faite mon probleme depuis le debut du jeu c que je tue tout le monde j´ai été dans les mine naine a arx etc en etan encore au niveau l´evasion.

en faite je n´ai pas tuer les gens dans ma new parti et g progressé a la quete suivante

vous m´avez beaucoup aidez mais dans un but perdu merci quand meme mais par contre comment fair pour avoir la clée sur la serveuse sans la tuer et eviter le grand mecs tres baleze qui sort de la porte ?? ??

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:40:28

:rire: tuer tout le monde :rire: a peu près ce que j´avais au tout début d´avoir ce jeu (enfin pas les humains non plus) mais les trolls donc plus de missions avec eux ........ et pas xp non plus :(

Pour la serveuse c´est plus délicat, il faut que tu fasse au moins toute les quêtes dans l´ordre, évasion de prison / kultar t´aide / prison gobeline chercher des papier non signés / avant poste, parler a orthierne / taverne faire signé un papier par un gobelin que tu aurais sauvé avant dans les prisons / retourner d´ou on vient en montrant une patente de gemme / changer de chemin et montrer les papiers signés a des champions gobelins / passer faire quelque trucs et aller a la caverne de cristal / aller en vile parler au roi etc........

Plus tard tu dois enquêter dans le chateau et faire prisonnier un garde qui fait parti du culte d´Akbaa, aller l´interroger en cellule dans le chateau et il va te donner un mot de passe pour la porte de la taverne (pas tuer la serveuse^^) et le gars fort a la porte "Ylside" il te laissera tranquille /// mais moi pour de l´expérience je le tuais^^ (500 points).... :ok:

anti-zelda62750
anti-zelda62750
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:05:26

ok ok tous ca je vie de le faire je suis arrivé juste apres avec les pretre et le meteor mais pour l´ylside lol je prefere pas le tuer trop fort pour moi mais par contre la je ne trouve pas comment enlever la protection rose a un passage :(

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:03:29

héhé ok^^ si tu es bas niveau :noel: mais avec incandescence ou 2 a 3 boules de feu c´est possible de le tuer, de toute façon tu auras une surprise bientôt en ville :sournois:

Pour enlevé le champ de force rose, si encore tu as le bon niveau et les runes qui faut, c´est "Négation de champ"

quelque truc pour le début ici

http://christiansarda.freree.fr/anc_jeux/arx_debut.html

Magie

http://christiansarda.freree.fr/anc_jeux/arx_sorts.html

zavevu
zavevu
Niveau 6
04 décembre 2007 à 19:04:14

Je veux ce que tu veux dire. c´est pas juste avant la fin du jeu parce qu´il y a un champ de force rose là bas.

anti-zelda62750
anti-zelda62750
Niveau 7
05 décembre 2007 à 14:18:52

ok merci la j´ai enlever le champs de force mais apres c impossible il ny a rien g mi le code et g fait deplacer le golem sur la plateform activer un levier rouge mais rien il retse une port encore bloqué