CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI dans le debut du jeu svp !!

anti-zelda62750
anti-zelda62750
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:26:57

bonjours je vien de commencer le jeu et je suis bloqué au moment ou je suis dans une sort de galerie ou il y a de la lave des mone etc ou un dragon me poursuit dans des tunnel et je ne trouve rien a faire ceci debouche aux homme rats qui sont a coté svp aidez

je trouve ca tres bizzard !! merci

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:47:30

Pas très compréhensible ou tu es :non: :ouch2:

anti-zelda62750
anti-zelda62750
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:23:56

je suis au lv l´evazion je suis arrivé a un endroit ou il y a les hommes rats et es 2 grosse araigné vertes je suis bloque la ou y a une srte de dragon

amchagar
amchagar
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:36:05

ce dragon est un ver de terre GEANT et non un dragon
tu le tue avec une epee plus facillement qu´avec un arx avec 30 comme tir a distance il te faut +/- 250 fleche sa fait beaucoup

son point faible est le feu

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:14:33

D´accord je comprend mieux car le vrai dragon (dragonne plutot) n´est pas a ce niveau ci...

Exact pour le tué si bon niveau en mana et donc magie, boule de feu ou mur de flamme, sinon oui l´arc pas très efficace, prend l´épée ornementé qui a un bon damage et du poison ça fonctionne :ok:

anti-zelda62750
anti-zelda62750
Niveau 7
27 novembre 2007 à 11:10:58

merci merci mais en faite le vers geant je lai tuer je suis juste arrivé apres quand je me fais poursuivre par "une creature de l´ombre" qui ressemble a un petit dragon et la je sai pas koi faire g reussi a aller jusque dans une salle ou jai bloqué la creature qui est invicible la je suis dans une piece ou jai mi une pierrre de pouvoir dans une machine puis apres plus rien

merci !

amchagar
amchagar
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:51:25

je vois je m´en doutais un peu(lave y en a qu´au niveua 8)
alors ce chien demoniaque tu le tue de la maniere suivante

quand il apparait tu court droit devant jusuq´au platformes sur les quelles tu saute pour trverser la mare de lave a present cours tout droit(tu passe a coté d´une porte FERMé) tu descend les escaliers sur le nain prend la clé,la lampe bleu(pille du moyen age arxien)
et l

amchagar
amchagar
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:58:37

je vois je m´en doutais un peu(lave y en a qu´au niveua 8)
alors ce chien demoniaque tu le tue de la maniere suivante

quand il apparait tu court droit devant jusuq´au platformes sur les quelles tu saute pour trverser la mare de lave a present cours tout droit(tu passe a coté d´une porte FERMé) tu descend les escaliers sur le nain prend la clé,la lampe bleu(pille du moyen age arxien)
et la viande avarie apres retourne ouvrir la porte fermée(
conseil 1:shift+clic gauche sur un objet pour le prendre directement
conseil 2:pandant que tu remonte les escaliers (attention le chien sera pas loin)ouvre ton inventrai et prend deja la clé(enter ou F sur la clé) pour ouvrir la porte plus vite)

maintenant cours une fois de plus devant jusuq´a arriver dans une piece la attention
1-utilise la pille sur une sorte de generateur au fond de la piece(y a un trou pour le mettre)
2-au milieu de la piece tu as un tas de viande met(SAUVGARDE TA PARTIE pas en sauvgarde rapide) la viande sur ce tas et monte les escalier(pandant que tu fera sa le chien sera petetre deja dans la piece n´ai pas peur de lui)
maintenant que tu es en haut au momment ou le chien commance a manger la viande tu active le livier le chien est tué ecraser
maintenant va dans la piece(a coté d´un livier) ou tu trouve une 2 clés et un levier que tu active
maintenant retourne sur tes pas ouvre la porte fermer

anti-zelda62750
anti-zelda62750
Niveau 7
28 novembre 2007 à 18:22:23

merci beaucoup pour vos reponses ! par contre la je suis bloqué (hé oui encore !! xD) juste apres g forgé plusieurs épée avec les moules dont j´ai eu ensuite jai ouvert tt les dernieres ports bloquer mais maintenant je ne trouva pas ou aller je sai pas si je dois retoruner sur mes pas le je suis vraiment PERDU !! !

merci de m´aider encore lol !

anti-zelda62750
anti-zelda62750
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:02:15

plus precisement jai fini le niveau des mines naine et la je ne sais pas ou/quoi faire voila repondez svp merci

anti-zelda62750
anti-zelda62750
Niveau 7
29 novembre 2007 à 16:59:48

repondez svp !!

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:36:26

Ben cela dépend ou tu étais rendu dans le jeu aussi, as tu la poudre de kolt, Felnor as t-il demander de forger l´arme ultime :question:

amchagar
amchagar
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:13:45

va au niveau 6 chez les femmes serpent parle a la reinne
rien? alors va a la taverne et va au temple du meteor toucher le meteor
deja fait?
le meteor est detruit?
oui:va voir les femmes serpents
non:va toucher le meteor et direction niveau 4 rencontre ralia
elle va te faire passer un momment innoubliable

anti-zelda62750
anti-zelda62750
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:41:10

ok ok mais enfaite g le jeu sur xbox et je nai jamais entendu parler du meteor ou femme serpent tou ce que je sai c ke je ne suis pas guidé par le jeu et je dois me debrouillé et c assez dure je ne vois pas trop

mais les femme serpents c´est dans un endroit bleu il me semble et quand je lui parle elle ne me laisse pas passer sinn jai tué tt les trols mais voila quoi je ne suis plus orienté en tous cas je vous remercie de me repondre a chaque fois et de me debloké merci !!

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:09:42

Je crois que oui effectivement sur bobox, il est très différent (en voyant certains screens) ... si elles te laisse pas passer c´est que tu n´as pas encore été voir alia...et donc pas fini le météore, tu as été a la porte ou il faut un mot de passe, a la taverne ?? ?

amchagar
amchagar
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:52:15

ce que il a fait c´est au lieu d´aller a l´avant poste(voir ortierne) pour faire la quete du message il est aller directement se fabriquer l´arme ultime(sans l´oeuf ni la poudre de kolt) je l´avait fait aussi
alors je te conseil d´aller par la prison goblinne au niveau 1,a la taverne et surtout a l´avant poste parler a ortierne

tu peut aussi aller voler la clé sur tezzy(la servente a la taverne) ouvrir la porte metalique aller toucher le meteor et voila apres suis mes premieres instructions

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:20:23

Mais c´est pas vraiment possible sans même parler a Orthierne, car tu n´as pas la patente de gemme pour retourner au niveau gobelin et tu peux même pas passer au niveau des trolls ... et pour cela a t-il trouver la grosse pépite de Mithril :question:

amchagar
amchagar
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:26:27

il est possible de finir le jeu sans voir le roi mais c´est compliquer sans connaitre le scenario
pour aller des le debut du jeu au niveau trois il suffit de
1-dans la chambre du chef surveillant(le champion qui dort dans sachambre pres de la sortie vers la taverne)
il y a un bouton pres de l´etagere qui permet d´ouvrir un passage ou un cofffre contenant de l´or et une clé
2-la clé trouvé sers a ouvrir la reserve gobline ou on trouve 2 runes
3-aller voir les goblins qui gardent l´entré vers le niveau 3
aprocher vous et lancer le sort projectille magique la herse s´ouvre
courez et tuer 1 par 1 les champions(vous avez l´avantage dans les couloires)

et le mythril c´est la meme chose il faut juste penser a prendre une pieuche chez les trolls
ATTENTION que si vous tuer les trolls lesser en vie l´amie de grue(le prisonier)

anti-zelda62750
anti-zelda62750
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:51:44

ok ok donc la taverne c bien le bar ?? et lavant poste je vois pas !

anti-zelda62750
anti-zelda62750
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:32:19

ok donc la je vais a la taverne le bar koi(ou il y a le jeu pr l´or ) et puis je pique la clé sur la serveuse tezzy puis apres jeouvre une porte ds la taverne pour aller toucher le meteore et cc tt ?? psk sur la "bobox" ^^ ils nous guide pas ils nous laisse tomber on na aucune indication je possede aussi le jeu sur pc ^^