CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques feintes dans le jeu

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
08 novembre 2007 à 09:49:02

Salut. Bon comme dans tout jeu, ou presque, y´a des feintes, parfois des bugs à exploiter. Si jamais vous en connaissez, n´hésitez pas^^ Ce ne sont pas vraiment des feintes style vendre à un marchand puis le tuer pour reprendre et revendre les objets, mais plutôt:
_prendre les objets, activer des objets ou attaquer travers les murs -> je vois souvent des topics parlant de la télékinésie, mais c´est bien plus économique de sauter et récupérer l´objet, bien que ce ne soit pas dans l´éthique du jeu...
_courir plus vite -> sur un sol plat, comme en ville, avancez et appuyez sur "s´accroupir", puis "sauter" (les deux touches une après l´autre), et votre perso va aller plus vite pendant une seconde ou deux. Utile pour esquiver des coups en combat ou contre un chien dans les mines naines ^^
_faire un tas d´objets supérieur à 10 -> mettre dans un inventaire extérieur (tonneau, cadavre...) un tas d´objet inférieur à 10, par exemple de la farine, et un autre objet (gros si possible). Mettre ensuite un autre tas de farine sur le gros objet. Ce deuxième tas vas s´additionner tout seul sur le premier. Pour le récupérer, cliquez-glissez avec CTRL.

Vouéla.

MI6965
MI6965
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:58:07

Connu, je me faisais des additions d´au moins 60 potions de mana et de vie comme cela mais oui intéressant :ok:

amchagar
amchagar
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:20:30

ah sa j´ai utilisé cette technique pour mes trouses de crochetages(ou les outils de crochetage je sais plus)

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
09 novembre 2007 à 23:25:59

"mais c´est bien plus économique de sauter et récupérer l´objet, bien que ce ne soit pas dans l´éthique du jeu..."

Ma préférée :oui:

:d) Sinon je sais pas si vous savez mais le sort de vitesse se cumule... Mieux que le Space Mountain :o))

:d)Certaine quête peuvent te donner de l´Xp à l´infini en les réactivant mais d´après ce que j´ai vu sur ces topics c´etait bien peu d´xp... Moi j´ai essayer la quête cotcot et sa va bien plus vite :)
(Bah quoi ? Juste de quoi arrondir au dernier niveau manquant :o)) )

CIA965
CIA965
Niveau 5
09 novembre 2007 à 23:46:42

:ok:

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
13 novembre 2007 à 09:00:46

Réactver certaines quêtes? Je vais bientôt essayer un voleur, là je finis mon sorcier en me faisant xp avec mes invocations de rat géant ou de femme ylside^^ femme qui meurt en une boule de feu d´ailleurs. Et une bonne technique(bon tant pis si vous la connaissez) c´est de l´invoquer derrière la herse chez felnor, de la tuer puis de se recharger en mana avec la femme serpent et drain de mana.

amchagar
amchagar
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:44:04

tien j´ai jamais utilisé drain de mana

MI6965
MI6965
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:12:40

Ma solution est bien meilleur je pense... :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7050-14078453-1-0-1-0-0.htm

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
20 novembre 2007 à 08:22:18

Je préfère la mienne^^ sa dure 10 sec.
Et puis les sorts de réduction de santé (cercle jaune) et de classe d´armure augmentée se cumulent aussi. Mé ouais je préfère l´invoquer chez felnor et me recharger en mana.

MI6965
MI6965
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:16:36

Bizarre chez felnar même le rat géant m´avais pulvériser :doute: