CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excelent merci lady jo

FBI965
FBI965
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:12:57

alors merci a lady jo et son cite sur arx ce jeu regorge de secret et de quete secrete ( pouvoir magique secret comme la Super guerriere, donner par exemple le livre de finance a pog pour avoir de l xp, et bien d´autre...)depuis quelque temps je refais ce jeu sans me lasser en changeant les competences du debut comme 16 en force ou 16 en constitution... vers la fin du jeu je peux finir a 25000 xp pour atteindre le niveau 10 et en faisant une invocation de la super guerriere qui vaut 3000 xp en la tuant je suis au niveau 10 je vais tenter le niveau si c´est possible ( 120000 xp) ca sera de longue alene mais tanpi. pour info pour tuer la super guerriere j´ai une solution car elle coriace il faut aller au niveau 8 des nains bien sur pas question de lave sinon pas d xp. donc il faut l´attirer vers la zone sans magie ( attention avoir un minimum de 110 en vie car elle la draine et avoir l´arc de feu de lord inuth potion cot cot) et en reculant lui decocher des fleches de feu dans la gueule asser loin car plus d´impact et arriver a la presse ou il y a l´echelle monter et l´attendre elle se bloque dans la porte normalement et tirer dessus jusqu a temps qu elle meurt OK.
merci encore lady jo pour tes connaisance sur ce jeu.

FBI965
FBI965
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:17:18
Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:08:33

Pour la photo, aucune idée.

Tu ne vois le démon rose que sous le temple sous la taverne ou lorsque tu rates la quête de Shany et aussi si tu l´invoques + un contrôle mental pour le diriger avec pas mal en magie.

FBI965
FBI965
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:35:25

je pense peut etre a une photo fantaisie de l´editeur donc on peut controler un demon mais avec la magie a font genre 80 parce j´avais essayer une fois en augmentant le plus souvent la magie genre au niveau 9 a 65 je crois et c´etait pas assez en plus j´avais pas l´anneau des heros,
et j´avais pas fait certaines quetes genre le livre pog, le livre aussi qui donne de l´xp est la cuisine des gobelins je le donne au royaume gobelin au cuisinier qui donne les gateaux, et un bug pas mal aussi herzog je l´interrroge une fois puis apres en lui donnant un coup d´epee ca le tue mais il reste debout et la demo ce remet puis redonne de l´xp.

bryce24
bryce24
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:35:24

vous parler de l´ylside d´or dans ce cas vous faites erreur elle ne draine pas l´energie magic elle lance un sort de malediction se qui met les competences presque a 0 voila pourquoi on a presque plus de mana et de vitalité

bryce24
bryce24
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:37:09

ps si quelqu´un c´est comment lancer un sort de malediction avec des runes je dis bien avec des runes ca serait sympas

FBI965
FBI965
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:17:55

peut etre que lady jo sait et sinon bonne précision au debut je voyai pas la malediction au dessus bryce24 de ma tete ( petit bonhomme tournoyant. c´est surement un pouvoir caché lady jo avai donner un lien la dessus :ok:

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:00:44

J´ai regarder dans le livret et je n´ai pas vu de sort de malédiction et il ne me semble pas qu´il soit dans les 10 sorts secrets.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:02:59

Si il est dans les sorts secrets, j´ai retrouvé mon post :

Il y a 10 sorts secrets à trouver en plus de ceux du livret.

- Activer les téléporteurs = MEGA SPACIUM
- Ralentir la cible du sort = RHAA MOVIS
- Diminuer la vie des ennemies = RHAA VITAE
- Malédiction sur la cible du sort = RHAA STREGUM VITAE
- Drain de vie = VITAE MOVIS
- Nuage empoisonné = AAM CETRIUS TAAR
- Projectile de glace = AAM FRIDD TAAR
- Champs de glace = AAM FRIDD SPACIUM
- Protection contre le froid = FRIDD KAOM
- Easter Egg = MEGA MEGA MEGA AAM VITAE TERA

FBI965
FBI965
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:07:14

bien lady jo j´en etait sur j´ai parlé de lien c´etait un post :lol:

FBI965
FBI965
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:06:27

ATTENTION erreur Minimun de 125 en vie pour l´invocation de la meuf ylside sinon tu creve !
:ok: :cool:

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:31:36

Pour la photo, il s´agissait d´une preview d´Arx sur pc avant que le jeu ne soit sortit.

FBI965
FBI965
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:00:03

ah :ok: bien ce que je pensais tu reponds a tout meme longtemps apres :lol: :cool: :coeur: :merci: