CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super note????

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
02 septembre 2007 à 01:56:45

Salut,
JV à mis 19/20 à ce jeux, et je suis très perplexe en voyant cette note...
Ce jeux ne comporte pas de dialogue, il est très linéaire, pratiquement pas d´objet et d´armes, des enygmes similaire au jeux d´aventure qui n´on aucun sens, une interface en version BETA, pratiquement pas de combat, pas de musique,...

Je fait ce jeux en attendant de jouer à Oblivion sur mon nouveau PC... pourrait-on m´expliquer ce 19/20? :ouch2:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
02 septembre 2007 à 02:08:40

j´oubliai une difficulté très mal géré, toujours les même décors en sous-sol, un journal ridicul, les livre à lire se contente de 1 page parfois, pas de tuto d´explication, 3 sort max a mémoriser, des ingrediens au conte goute qui une fois épuisé rend les potion rare, une gestion des clé digne d´une démo d´un débutant (quel interet a retrouver à chaque fois la bonne sans oublier qu´elle s´appelle toutes clé), l´épée qui lache au bout d´un moment (aucun intéret), une map qui oublie souvent de marquer les entré/sortie, ......

19/20 la je comprend pas :question:

FloreindeiN
FloreindeiN
Niveau 6
03 septembre 2007 à 14:22:24

Oué je me suis fait un peu berner aussi...
Ce jeu n´est pas aussi bien que JV le prétend.
Rien que le système de combat au corps à corps, je trouve que ça en fait un jeu très pauvre. De plus, toujours les mêmes environnements lugubres :x

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
03 septembre 2007 à 14:31:43

:lol:
Ue 19/20, dans ce cas la fallais mettre 20 à morrowind qui est sortie peut de temp apres....

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:36:53

J´aime pas trop votre dénigrement, ni joué pas alors ...continuer votre super Morrowind...... :nonnon:

moi je lui 19,5/20 a Arx, pour un jeu français et pour l´époque... :ok: :(

amchagar
amchagar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:54:29

alors arx fatalis en a subis des insultes mais de ce genres jaais falais ose vaiment

on va faire sa dans les detailles
pas de dialogues? mais si double clic sur un personage pour un renseignement ou un dialogue sur la quete principale
si non utiliser un objet sur un pnj pour avoir d´autre discussion
a part sa les discussions sont inexistanes a question dialogues pandant les combat sont tres varie et interresantes insulte et meprise( :rire: ) ce qui n´est pas le cas de morrowind

linéaire alors que tu as le choix entreplusieurs maniere de demarrer et de finir le jeu le debut semble linéaire mais une fois pregressé dans le jeu on recommance et on des ideé sur la maneire de jouer

les armes sont peu nombreuses mais sont tres bien caractérisé avec 4 attaques differentes possible(avancer+attaque reculer+attauqe et ainsi de suite) en plus de sa des armes caché et deblocable(3 ou plus je sais plus trop bien)

il y a de la musique mais pas beaucoup c´est pour rendre le jeu plus realiste question combat tu peut tuer tout le monde meme les personnages de la quete principale et on arrive comme mem a continuer le jeu l´interface est celle d´un RPG(barra de vie+barra de mana+quelques petit renseignement sur l´armure

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:13:46

19.5/20....
Il n´y a pas de travaille sur ce jeu, il serai interessant de savoir en combien de temps il l´on develloppé... et combien de personne... Ca frole la démo ce jeux en version betae!!!
Pas de musique mais c´est la 1ere fois que je vois ca.... par manque de travaille tout simplement et non question ambiance, pas de livre aussi c´est pour l´ambiance? Pas de créature aussi ca contribue tu pense?
Il est très linéaire, ca fait 20h que je suis sur la principale, alors que morrowind j´avai déja effectuer une trentaine de quete secondaire...

Ce jeu vault 8/20, et morrowind merite bien 17/20, et oblivion 19/20 :-)

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:18:20

a ui et les combat sont plus interessant que morrowind c´est vraie mais y´en à pratiquement pas dans Arx!!! precison... Le combat sont très rares, il represente 2% du temps du jeux sans exagerer.

Je comprend que vous aimiez cet ambiance en sous sol mais il est evident qu´il y pas bcp de travail... Déja pas de musique et pas de classe de personnage et pratiquement pas de quete secondaire est inexcusable :honte: Une équipe de 10 personne aurai pu faire le jeu,et d´ailleurs c´est pt ce qui c´est vraiment passer!!! par 10 personne en 3 mois max!

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:15:57

Si vous le dites ça n´engage que vous, vous faite parti d´un très faible pourcentage qui n´aiment pas ceux jeu, pour une raison, c´est que vous, vous voulez la jouer a la bourrin (mode kevin^^) rentrer dans le lard de tout ce qui bouge...Ce jeu a une bien meilleur furtivité que Oblivion et Morro... :nonnon:

de toute façon ce jeu a ses bugs, tout comme oblivion et morrowind, pas de musique, logique puisque qu´il n´en a pas besoin, il bien asser immersif pour ne pas avoir une bande musicale qui casse les c*** a la longue...... :nah:

Pour moi il est l´un des meilleurs jeux Français a ce jour (Dark messiah deçu par ça durée de vie, sinon bon jeu aussi)...Ar restera et je le conserverait autant que je le peux...non mais...je suis sur que pour dire cela vous n´avez même pas été a la fin et découvert tout les secrets qu´il renferme ou alors vous êtes bloquez, et comme des kevins, vous abandonnez a la 1ere difficultés hahahaha noob !! :o)) :monoeil: :-)

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:15:54

Jeux de .... ui, et francais!!!!
C´est trop marant comment tu essaie de justifier l´abcense de music, serieusement si tu interoge les devellopeur tu croi qui on pas fait de music parcque y´avai pas besoin?? Y´a pas de moyens, pas de travail c´est évident, et ce jeu est finie, il ne tiens pas la route par rapport a oblivion...

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:19:39

Sujet clos t´aime pas tampis.... :dpdr:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
03 septembre 2007 à 22:01:17

Laisson GIGN999 seul dans sa defense de Arx :lol:

amchagar
amchagar
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:48:47

anarkia333 mais quesque tu raconte "il tien pas la route face a oblivion" bien sur qu´il vaut rien contre oblivion un jeu de 2002(on conaisez meme pas le motuer HAVOCK a ses temps la)
et un jeu de 2006

arx fatalis son plus gros defaut c´est sa duré de vie tres courte
(duré du jeu)

moi j´aimerais bien un jeu vivant comme arx fatalis grand comme oblivion est avec un systeme de augmontation des capacité comme dans gothic 3 la sa serais du pur RPG(je suis sérieur il m´arrive meme de rever que j´y joue)

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
04 septembre 2007 à 12:54:34

Et ba fait un mods pour oblivion.... Si cet idée est bien tu recrutera du monde pour un projet de gros mods :oui:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
04 septembre 2007 à 12:58:56

L´age n´a rien avoir, mais rien du tous....
Sache que diablo 2 n´est tj pas dépasser, il date...
Sache que Baldur gate n´est pas depaseer, 1999!!!!

havok et HDR c´est jolie mais ca fait pas un bon jeux, pas pluqu´une textute en 2000 ou e 512...

Arx est dépassé car il y a aucun travail, n´importe quel boite peut le dépasser facilement!!! Ce jeu est un mods!!!

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:51:50

Parles en a Arkane, et ils te diront fais mieux...bichon va :-p

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:41:35

Je peut même faire un mods aussi nul mais j´ai d´autre chose a faire... :-)

Ca va aller vite pas de musique, pas de dialogue, pas armure, pas d´armes, quete lineaire, pas de PNJ, pas de combat, interface pourave, enygme pourave, bug partout (facile a faire), 4 ingredient pour faire 4 potion, tj les même textures, tj en sous sol,...
C´est un mods, pas un jeux vendable à 40euros lors de sa sortie...

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:46:20

Ecoute si ce jeu est vraiment bien, une comunauté FR serait la et l´aurais adapter en mods sur morrowind déja, et maintenant sur oblivion, mais y´a aucun projet, rien.... alors que ce projet est facile à faire, Arx est très limiter sur tous les points, regarde le nombre d´armure a modeliser? y´en à 4.... les Armes? 3 voir 4... Les textures? tj les même... PNJ? pas bcp... Musique? Aucune ca va aller vite...

Je comprend que tu aime et dans ce cas monte une comunauté et fais un mods :-)

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:53:09

QU´est ce que tu en pense j´ai deja toucher aux mods et franchement c´est faisable... Tu trouve quelque un, tu dispatche les taches, modelisation, texture, maps, .... Et voila tu aura un Arx tout neuf avec Havok, pour le HDR en interieur je c pas si c utile...

En plus ya une grande comunauté FR donc pour le moding tu aura de l´aide :oui:

Apres si ta déja des notion sur 3DS ou photoshop ca ne peut que aider :ok:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
05 septembre 2007 à 02:59:47

A bon ok Arx Fatalis a rien dedans, il n´y a pas de pnj, pas d´armes ni d´armures...ouais c´est vide, en faite t un perso dans un trou et fais rien ok ok compris....... :hum: t´es sur que pas que la démo du jeu ou ta peut être un autre jeu en possession et crois avoir ARX..... :question:

Pas le temps déjà avec une team en train de faire une suite (gros mod) pour Oblivion :)