CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arx fatalis 2 une chanse

CIA965
CIA965
Niveau 5
04 août 2007 à 02:09:26

Lol tant oubli Darkm2 par contre...et normalement GIGN965 mais banni pour raison complètement inqualifiable :nonnon:

MI6965 aussi...

[Mode flood off] :sournois:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
04 août 2007 à 11:28:23

Oui je savais qu´il y avait la CIA dans le coup aussi, c´est un complot, mais bon c´était pour donner une idée, mais ils avaient tous en commun le 965 ça c´est sur :ok:

Ben oui "c´est pas comique" et "koh lanta" je les ai laissé couler et je compte pas les remonter, ça fait un bail que je poste plus au bla-bla. Je suis revenu par hasard, au départ pour voir les réactions à la guerre UCI/ASO sur le forum cyclisme.

Alors toujours sur les forums, t´as déteinds au lavage t´es passé côté clair :question:

amchagar
amchagar
Niveau 10
04 août 2007 à 11:45:34

oui normal que on se souvienne de moi je suis client rigulier et j´ai pa eu besoin de creer un compte suplimentaire :rire:

amchagar
amchagar
Niveau 10
04 août 2007 à 11:55:19

dsl pour le double post mais sa a un raport avec le sujet du quel nous sommes sortis

sur le forum de "jowood" il y a un post de raphael(le createur de arx) il date de 12/2006 c´est aussi en fin(et debur 2007) qu´est sortie dark messiah

dans son post il dit ceci "meme si nos efforts ne sont pas tout a fait concentré sur arx fatalis 2 nous ne l´avons pas oublie"(ce ne sont pas les paroles exactes)

et bien on peut en conclure que il parlent de "the crossing"
en conclusion l´arrivé de arx 2 me semble proche

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
04 août 2007 à 11:59:56

Il dit juste qu´ils ont fait les documents genre synopsis, scénario etc, mais pas du tout commencé le développement, qu´ils ne l´ont pas oublié ça veut pas dire qu´ils vont le faire après The crossing, ça dépendra de l´éditeur et pas d´eux, sauf que maintenant qu´ils sont chez Ubi Soft, ils jouent plus vers le marketing que vers Arx 2...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
04 août 2007 à 12:01:12

Pourtant un Arx 2 même non markété marcherait car Arx 1 a été plus qu´apprécié par les joueurs et aussi la presse...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
04 août 2007 à 12:02:57

Je fais encore plus fort, triple post, faut juste qu´ils attendent que j´ai l´argent pour m´acheter un ordi exprès, donc à priori c´est bon un jeu comme ça faudra au moins 2 ans de développement :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
04 août 2007 à 12:08:25

Quadruple post, si ils font un Arx 2 markété je leur en voudrai éternellement...

amchagar
amchagar
Niveau 10
04 août 2007 à 18:36:00

markété? sa existe comme mot en fin je supose oui sa veut dire quoi?

arkane studios est en relation avec VALVE non et ils ont deja devellopé dark messiah et crossing avec leurs fabuleux moteur "HAVOK"
d´abord je m´etait dit ils vont serrer les liens entre eux(arkane) et valve comme sa ils pevent proposé comme entre ami
mais bon ils savent qu´on attend arx fatalis 2 sa m´etoneré qu´ils y pensent pas

j´avais complettement oublié que les editeurs de dark messiah etaient ubisoft

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
05 août 2007 à 11:52:20

Pour marketé, je veux dire un jeu qui est surtout fait pour être vendu et pas pour être joué. C´est très subjectif et dur à dire pour un seul jeu, mais si on regarde les passages de Tomb Raider 1 à Tomb Raider Legend, et de Morrowind à Oblivion par exemple, on s´aperçoit qu´on a plein de fausses amélioration marketing, plus beaux graphismes, nouveaux effets, nouveaux mouvements, nouvelles classes, mais que les points forts et l´essence même des jeux précédents a été supprimé, que des défauts ont été ajoutés, que ces jeux sont devenus ouvertement grand public, donc jeux pop-corn, sans difficulté en général (carton rouge aux boss de Tomb Raider Legend), sans énigmes, sans avoir à chercher son chemin, bref des suites marketés qui ne font pas plaisir aux vieux routards du jeu vidéo. Bref je ne veux pas de ça pour la suite d´Arx Fatalis, qu´on garde ce qui est bien, qu´on améliore ce qui doit l´être, mais qu´on ne mise pas tout sur la collaboration avec valve et un coup d´épée super fun...

amchagar
amchagar
Niveau 10
05 août 2007 à 13:44:30

ok

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
07 août 2007 à 01:02:02

Normal qu´on fasse des doubles post, ici, ils n´ont pas encore mis le "edit"^^^pour éditer son message...

Côté clair non je pense pas enfin pour DarkSony en tout cas...... :-p

La vidéo du moment