CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arx fatalis 2 une chanse

amchagar
amchagar
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:32:42

salut je croi vraiment que il va sortir arx atalis 2
dite ce que vous attender dans arx fatalis 2 moi
-intelligense artificiel revolutioner(que chaque personnage fait des differentes choses)par exemple il dorme ils lisent parlent entrer eu cuisinent tout quoi et aussi leur reaction par haport a nous par exemple si on sautent sur leur lit il commancent a nous parler descender de la si on sort l´arme eu ausssi
- + de armes vetements et aussi qu´on puisent cuisiner plus de truc(que une tarte,pain)

et sa serait bien qu´il sprenent leur temps pour cree le jeu et pas faire un jeu cool mzis avec des bugs

voila a vous
dite tous ce que vous aimeriez
j´aidemander au gens de arkane de faire un tour sur le forum pour q´il y est un jeu que l´on veut

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:12:01

un niveau ou en rencontre des nain vivant pas des carcasse

et surtout la création de son personnage un peu plus perso

plus d´arme et un peu plus long si possible ^^ je demande pas des graphisme incryable la c´est déja pas mal je trouve sa me suffirait

vivement might and magic ^^

amchagar
amchagar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:17:10

merci de donner to avis et je suis d´accord avec toi sur les graphismes et vive arx fatalis

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:50:42

de rien :ok:

bryce24
bryce24
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:22:22

moi aussi j´aimerais bien voir des nains vivant et ossi de pouvoir faire partie de la guilde des voyageurs pour pouvoir voyager a la surface

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:07:28

J´espère qu´ils vont vraiment le sortir et pas comme duke nukem forever dans 50 ans^^^^^^! ou alors qu´ils mettent du temps pour nous sortir une merveille, avec tout ce que vous dites dedans!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:26:24

Moi je commence à être pessimiste, sortir une suite 10 ans c´est rare, et pas sur que ça soit très commercial en plus. Reste que la suite si elle existe, ne devra pas faire tomber le mythe, ça ne sera donc pas facile pour eux!

amchagar
amchagar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:19:06

moi je veut etre devellopeur vous croiais que si je me fait une place dans le metier ils vendrient leurs lisence du jeu(arx fatalis) oui car on peut pas creer un jeu vasé sur un autre(scenario) comme sa sans l´autorisation de l´auteur

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:02:10

Génial ! Amchagar tu sera à la tête de l´équipe de création de Arx Fatalis 2..........et dans quelques années plus tard, Arx Fatalis 2 sera équipé de super beaux graphismes ! :) j´ai hâte !

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:11:15

Les infos sur site dataient de 2003, en 2005 d´après Raphael en personne, Arx 2 était en pause mais toujours en projet, et rien depuis.

A l´époque il était prévu que l´action se déroule avant d´aller sous terre il me semble, avec donc des passages en extérieur, peut-être dans le but justement d´envoyer les gens en intérieur.

Ce que j´en attendrai, un bon scénario, et après la même chose pour les graphismes et le gameplay, car tout était déjà parfait dans Arx 1 :ok:

amchagar
amchagar
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:01:59

qu´on puisse utilisé le bouclier et un plus grand scenario voila ce que j´attend

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 août 2007 à 15:19:27

Bon je suis pas floodeur mais Darkm2 c´est bien toi come back^^ greatttttt!

Sinon décu par dark mesiah niveau durée de vie.....(temps de jeu)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 août 2007 à 17:13:01

That´s me, mais pas forcément un come-back, juste une sorte de flashback :rire: Toujours pas joué à Dark Messiah, j´attend qu´il soit à 15€...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 août 2007 à 17:25:04

Blague à part quelqu´un a-t-il eu un RPG digne de ce nom depuis Vampire Bloodlines? Je sais pas si je vieillit ou quoi mais je suis moins sur le cul devant les jeux sortis y a pas trop longtemps, j´espère que Gothic 3 est pas mal j´attend la version budget, mais par contre j´ai descendu Oblivion sur mon blog. Ils avaient qu´à faire une bonne suite aussi, y avait de quoi faire. Bref Arkane attention je devient critique...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 août 2007 à 17:54:45

http://forum.jowood.com/showthread.php?t=135304

C´est le plus récent que j´ai vu, de Raphael en personne, mais c´est franchement pas optimiste...Je sais pas peut-être qu´un peut tenter de faire les éternels lourds et leur envoyer un mail :ok:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 août 2007 à 18:41:50

Ok Darkm2 tu te rappel peut être plus de moi lol pourtant très actif par un moment nous 2 sur le fotum Arx^^!!

Ouais trêve de flood même si s´en ai encore, ben Darkm2 tu joues pas à Oblivion^^??? sinon ben moi a fond...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 août 2007 à 19:38:15

Si si je me rapelle même si j´ai rien dit :rire: Comment ça va? Le flood ça n´existe pas sur un forum si peu occupé t´inquiètes pas :rire:

Non car pas mal de choses me gênent dans Oblivion, voir mes 2 articles dessus sur mon blog! Et oui je fais de la pub, même si j´en suis pas fier j´aurai pas pu faire mieux :rire:

amchagar
amchagar
Niveau 10
03 août 2007 à 21:33:37

je me souvien de darkm2 toi GIGN999 pas vraiment

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 août 2007 à 21:55:07

Quoi t´as oublié FBI965 alias Darksony alias GIGN999? :ouch:

DarkSony
DarkSony
Niveau 6
04 août 2007 à 02:05:54

Héhé bonne mémoire darkm2, euh par contre toujours le même age depuis un bout de temps ?? ? JV met pas à jour les anniversaires :nonnon: :gni: :diable:

Faut pas oublier que j´étais le côté obscur......

amchagar a bon pourtant je me rappel bien de toi^^!

Euh ils sont mort les forums "koh lanta" et "c´est pas comique" :rire: :rire: :fou:

La vidéo du moment