CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes analyses sont elles bonnes? (spoil)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:24:43

Pourquoi pas sur la "gastronomie".
Le fait que le héros doive faire cuire ses aliments, et que s´il veut il peut fabriquer et consommer des produits plus raffinés.
En plus il y a (au moins) deux cuisines dans le jeu (Arx et Gobs).

DarkSony
DarkSony
Niveau 6
07 septembre 2005 à 00:16:11

Instructif ce topic bien Darkm2 sur les Golems, j´aime bien tout ce qui mythologie ou autre histoire du genre...... :-)

Felnor
Felnor
Niveau 5
07 septembre 2005 à 13:04:16

Pour l´origine des liches j´ai rien trouve d´interressant pour l´instant.

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:41:22

Et euh tout çà, la gastronomie, la pêche et l´église, les banques, le commerce, l´artisanat voir les les mines blasées de certains personnages (les gardes excellent dans ce domaine)et même d´Ame Shagar, l´habillement sobre, le comportement lent et méthodique des humains et des gobs, eh ben à part créer un univers inédit au charme particulier qu´on à de cesse d´admirerje pensais à un anachronisme ! Non quess z en pensez ? Parce que voilà ca cet esemble de particularité évoque je crois notre société actuelle avec tout ce qu ´elle peut provoquer comme maunotonie etc etc ...

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
07 septembre 2005 à 16:36:07

Les animeaux aussi,y en a trés peu,cé étrange tu pourais aussi fér un article dessus mais bon ...

ca ferais vraiment bcp bref => :dehors:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:47:29

Je peux aussi faire un article sur chaque objet du jeu mais ça aurait plus grand interet...Je compte finalement faire un seul aricle sur le level design, peut etre un sur le bestiaire, et à mon avis ça sera suffisant, deux ou trois autres en cours de gestation (j´ai une surprise en preparation mais comme c´est une surprise...) mais il va me falloir abreger maintenant, de toute façon le plus important est dit.

anachronisme :d) :oui: d´ailleurs j´en ai parlé vaguement pour les femmes car c´etait tres flagrant, mais chacun doit avoir son interpretation la dessus, de même que sur les clichés et codes du medieval fantastique, trop d´interpretations tue l´interpretation!

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:01:07

Je peux aussi faire un article sur chaque objet du jeu mais ça aurait plus grand interet...

:d) :ok: on va te laisser souffler un peu t´as bien bossé :-) hey sinon vous pensez que Lady_Jo est allée jeter un coup d´oeil :question:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:18:09

Par contre j´ai besion de mettre 14 images sur un même article (c´est la surprise) mais j´arrive pas à en mettre une avec un code, les images sont sur mon disque dur et j´ai pas envi de les faire toutes passer sur imageshack...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:37:43

Bon je vais restreindre à 5 ou 6 images :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:38:14

Non vous aurez les 14 images, mais pas les dialogues! Voila ce blog est vraiment termine jusqu´à ce que le 2 sorte, et vous me ferez pas changer d´avis :oui:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:09:23

à Darkm2 et eagle... :d) n´oubliez pas de vérifier si on laisse des commentaires sur vos blogs :hap:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:06:13

Dsl si je ne réponds plus mais j´ai un gros pb avec mon DD qui bloque tout mon ordinateur pendant plusieurs minutes toutes les 5 secondes!

J´ai du patienter au moins 1/4 d´heure juste pour poster çà!

Dès que le pb sera réglé je répondrai et tiendrait à jour mes articles...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:20:00

Et un disque dur :mort: et là tu vas pouvoir :snif2:

CIA965
CIA965
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:22:11

c´est tout ce que j´ai trouver sur les liches donc pas grand chose....

"Dans la littérature fantastique, un sorcier mort qui se maintient dans un état de semi-vie grâce à ses pouvoirs magiques. Les liches sont traditionnellement des créatures maléfiques et très puissantes. On différencie les liches, créatures ayant choisi leur état et restant parfaitement consciente de leurs actes, des simples zombies qui n´ont pas choisi leur sort et n´ont plus de volonté propre. Ayant obtenu une éternité de ténêbres, ces êtres consacrent leurs activités à des recherches fondamentales sur des sujets occultes dépassant l´entendement des mortels"

attention liches avec un i par un y.... :hum:

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:21:14

:merci: c´est super cool d´en savoir un peu plus :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:12:24

Bon je vais rectifier ça dans 5 minutes :merci:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:23:55

C´est bon et FBI tu noteras que je t´ai rajoute à la liste des participants dans l´article "Premier Bilan".

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:35:02

Dans Warhammer, les liches sont simplement des nécromants devenus morts-vivants à force de pratiquer leur art maléfique et qui gardent toutes leurs capacités magiques. Ce qui fait qu´elles sont vraiment très redoutables avec un très haut niveau de magie.
Toujours d´après Warhammer, les goules sont le résultat d´hommes qui ont consommé des cadavres durant toute leur vie pour accéder à ce statut peu enviable d´immortalité. Le Zombie étant lui ramené à "la vie" par un sortilège quelconque. La goule à donc une volonté propre, et pas le zombie.

Sinon on va finir par croire que c´est moi qui ai tout fait dans ton blog :)

C´est quand même toi qui a écrit tous les articles (sacré effort de synthèse!) et mis toutes ces belles images. En un temps record en plus :cool:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:43:08

Quand on aime c´est plus facile :ok: Tu connais les Warhammer en jeu de rôle papier avec l´empire et le chaos, et les suppléments Guerre au royaume des nains, Drachenfels, l´Agonie du jour, Sombre est l´aile de la mort... :question:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:07:50

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine... enfin il y a longtemps, on m´a offert le livre de règles. Comme j´envisage d´écrire un texte (oserais-je dire roman?) dans le style médiéval "légèrement" fantastique, je l´ai ressorti comme source d´inspiration. J´ébauche des mini-scénarios, des scènes particulières, et j´essaie encore de trouver le liant entre elles avant de m´attaquer à la rédaction. (Il y aura des "messages philosophiques" bien sûr :) )

La vidéo du moment