CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tué un liche

FBI965
FBI965
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:41:39

ah je vois que ca interesse quelqu´un pour les 36 farines. ca ne marche que avec la farine, mais avec les pieux, les torches, les potions le plus utile je pense. facile il suffit de se servir d´un coffre, ou l´inventaire d´un corps ( corps d´un rat par exemple) de mettre un gros dedans comme une epee ou l´arc, de mettre en exemple 8 potions dedans, prendre une dizaine de potion de son inventaire et les positionner sur l´epee en question, lacher la souris et elles s´additionnent avec les 8 autres potions, reprendre les 18 potions avec shift, les mettres dans sont inventaire, mettre 9 autres potions dans l´inventaire du corps, faire de meme ainsi de suite...

P.S mettre toujours le plus grand nombre dans son inventaire et maximum de 9 ( pas 10) dans l´autre inventaire ou coffre. :ok:

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
28 juillet 2005 à 01:56:02

Purééé logique en plus pourquoi jy ai pas pensé :honte:

Bon c´est un topique " Comment tué un liche cé sa ? alors voila , ce soir je me sui réservé de faire la crypte ( le dérnier niveau avec mon nouveau perso ( mage)) et le combat contre les 2 liche a été . ..hazardeux lol

bon, j´ai prit le haume , j´enclenche la cinématique et je vé a droite pour tué la premiere Liche ( facile avec ma technique de lache)

Mais pour la 2 eme c été deja plus cho.
jé sauvgardé ( F5) et je fonce a gauche pour reglé son compte a la 2 eme , mé la ouaaaa
Hight Shot jé mal comprit mé elle ma tué a plusieur reprises avec le sort paralisie et RIEN d´autre ( comme elle le lance pas dé le début du combat ca va ) mais j´ai eu du mal a la butter ( en + mes boules de feu ne la touché pas , chui devenu ouf je vous dis pas...
J´ai été obligé de la finir a la maniere de Xumix, a l´épée.

Alors je pose la question , est que c´est normal
ce qui m´est arrivé ?

si ce genre de bug c´est deja produit ché quelqu´un qu´il le dise sil vous plait

PS: j´ai essayé boule de feu sur Chinkach une fois au chateau , je n´ai pas eu besoin de repeindre mon épée en rouge . la boule de feu a suffit.

SWAT965
SWAT965
Niveau 5
30 juillet 2005 à 04:54:42

le PS: tu compares une femme serpent a une lyche :fou: :fou: ? ??????????????????

si tu parles que t´arrive devant la lyche et que tu meurs d´un coup devant elle c´est pas paralysie, c´est drain de vie je crois et tu peux rien y faire c´est pas un bug remet juste plusieur fois ta sauvegarde.

ta combien en vie ? ?

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:27:27

Les liches ont effectivement un sort bien bourrin qui me tuait aussi en un coup, comme ça , sans prévenir. Là seule chose à faire c´est de ne pas trop s´approcher d´elle, et de sauvegarder souvent.

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:27:06

je sé plu javé combien de point de vie mais je crois environ 60 ou 70 pas plus c´est sur .

mais pour les boules de feu il la touché mais AUCUN effet bizzar mais c´est bon depui le temp je sui au niveau 7 ( je le netoy a 100% )

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
01 août 2005 à 10:40:31

un coup ´épée dans la gueule!!!
ou tu la découpe a la hache!!!
sinon une bonne boule de feu et on parle plus

ça rappelle quelque chose a quelqu´un?

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
01 août 2005 à 10:55:10