CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tué un liche

danz
danz
Niveau 3
17 juillet 2005 à 16:41:47

je suis dans la crypte et n´arrive pas a tué un liche que faire pour la tuer plus facilement , quelqu´un a t´il un truc ?

xumix
xumix
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:18:48

je pense pas. si c´est la liche quand ta pris le bouclier des anciens équipe toi en sa donne + 40% de résistance a la magie ou sinon utilise les meilleures armes au monde: tes jambes!

FBI965
FBI965
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:31:56

si t´es fort en magie tu peux l´avoir avec 3 boules de feu c´est pas la plus forte les deux plus forte sont au casque de poxelis. Moi j´ai un moyen si ta les runes qui faut. Fait invisbilite en magie ( pas de coup d´epee sa enleve le sort) apres drain de mana, colle toi a la liche elle te vois pas mais fait gaffe elle fait aura anti magie et peux enlever ton invisiblite. il faut que tu sois bien collé a elle ( sans arriere pensé hein :lol: ) et la tu envois dans la gueule boule de feu, incandescence plusieurs fois :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:00:32

Quand on est pas assez fort, le mieux c´est encore de prendre la fuite! Certains persos sont pas adaptés au combat des liches dans la crypte, mais on peut y revenir apres pour l´XP :ok:

FBI965
FBI965
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:33:50

yes :ok: aussi mais meme en etant pas asser fort je deteste prendre la fuite....parce que dans la vie
reelle............................................
..................................................
..................................................

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:55:25

Il est assez facile de vaincre la liche du bouclier des anciens, même en étant pas très fort. Tout d´abord, il ne faut PAS T´OCCUPER DU ZOMBIE qu´elle invoque, ca ne sert à rien, il est bien trop lent, tu peux le fuir facilement.

Pour la liche, il faut rester très loin d´elle ( presque à l´autre bout de la salle), et normalement, elle te voit plus vraiment, et elle marche ! !! Alors tu te gênes pas, si tu es un voleur, tu lui balance plein de flèches dans la tête, ou des boules de feu si tu es magicien.

Si tu es un guerrier, c´est déjà plus dur, mais absolument pas impossible. Il faut le plus possible t´éloigner d´elle et te rapprocher que pour lui donner un coup d´épée. Prend garded au sort drain de vie, qui prend la forme d´anneaux rouges tournants autour de la liche, cela aspire ta vie très vite.
En fait, dès qu´elle prépare un sort, tu t´éloignes ( les éclairs ne t´atteindront pas, pas plus que l´aura empoisonnée).
Puis tu reviens et tu la frappes avant qu´elle ne fasse un nouveau sort, et ainsi de suite.
Le plus grand danger, c´est qu´elle peut te paralyser, et c´est vraiment dangereux, alors ne reste pas trtop près d´elle, et si ça t´arrive, espère avoir beaucoup de vie.
A ce propos, si elle lance sphère de soin, qui se rpésente sous la forme d´une aura bleue claire autour de la liche, accompagné d´une sorte de chant ( aaaaaah :d), va te coler à elle, tu en profitera ! !

Le seul risque avec cette liche, c´est que ce sera long, mais sinon, ça deevrait aller. Essaye plusieurs fois, et regarde ce qui te convient le mieux.

Fantasmagorie

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:50:17

Pour cette liche, il y a aussi plus simple, c´est d´aller fermer une grille près de l´endroit où il y a la lave, de faire le tour et de la narguer au travers des barreaux :D et de la tuer avec boules de feux ou autre, elle ne sait pas ouvrir la grille :D.
Et comme cela on gagne les xp car si elle tombe dans la lave on n´a rien :(

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:53:08

salut , moi jé tué les 2 liches de la crypte super facilement mé je né aucun mérite :fier: je me sui juste sérvi du fait q´elles ne peuvent pas sauter , en lé distansant on peu monter en hauteur ( cé une marche d´environ 50 cm dans le jeu bien sur ) et a partir de la elle avance vers le perso mé elle sont coincé et la cé une aubaine on peu les massacré a base de boule de feu ou de fléche ^^

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:57:11

De manière générale, tout ce qui est un peu dur à battre, on arrive à trouver un endroit où ils ne peuvent pas nous atteindre.

-Le démon du temple -> sur l´autel en étant invisible

-Les Ylsides du temple-> De l´autre côté du pont, ils tombent tout le temps :-)

-Les liches-> voir plus haut

-Akbaa lui aussi-> Sur un rebord

Alala, c´est presque de la triche :p

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:02:02

les Ylsides dans le chateau on se met sur la corniche et on les crible de fléches , mé bon je sui pas dacors sur le fé ke ce soi de la triche se sont soit des bug, ou bien cé volontaires vu q´un Ylside est imbatable au CaC, mé bon je suis pas un lache et a part cé endrois la jé pas " triché autrement"

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:25:20

Non ce n´est pas de la triche c´est des perches tendues par les developpeurs pour que les pauvres joueurs que nous sommes ne soient pas bloqués dans le jeu.

xumix
xumix
Niveau 8
19 juillet 2005 à 11:08:59

pour les ylsides du temple faut faire gaffe parce que une fois tomber il vont remonter aussitôt et vous attendre a la sortie secrète

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
19 juillet 2005 à 12:40:16

C´est pour ça que moi je les tue à coup de flèches pendant qu´il sont en train de tomber et de retomber. Ce n´est malheureusement pas possible avec des boules de feu, puisqu´on est dans la zone d´anti-magie.

SWAT965
SWAT965
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:48:56

ouais mais bon il suffit de faire tout avant le temple de la taverne c´est a dire d´aller jusqu´au mine des nain ( niveau 8 ) faire le toutou comme certain l´appel........et de la on arrive au niveau 7 ou 8 en xp, en reparticent bien les points j´arrive a un bon perso

voila un screenshot de mon meilleur perso pour moi bien entendu, la constitution sera a 11 a la fin du jeu et je serai au niveau 10 grace a la
guerriere mais j´ai deja dit tout ca je pense....................

http://img133.imageshack.k.us/img133/5341/mopers9dm.jpg

P.S regarder combien j´ai pu de farine aditionner dans l´inventaire vous voyez...??

SWAT965
SWAT965
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:51:19

normalement j´ai les jambiere de mythril enchanter avec une pierre d´amikaar mais chu pas encore aller a la crypte.....

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
23 juillet 2005 à 23:35:07

Comment est qu´il a pu faire pour placer 36Farines sur une case seulement ? répond moi steuplé parceque ca risque de me servir ^^

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:52:44

Bof, c´est pas vraiment utile d´avoir 36 de farine sur soi, ça prend de la place dans l´inventaire, et le pain c´est utile au tout début du jeu, après tu as le sort sustentation ( et encore, j´ai jamais eu faim dans ce jeu, par contre, j´ai été bourré, héhé hips...)

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:04:06

oké :lol: n´empéche moi " ma" chambre dans le chateau est blindé d´items , on peut y survivre 3 ans enfermé tellement ya de la bouffe.

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:18:33

lol salut ^^ moi j´ai un perso super guerrier toute mes armes enchanter et pourtan j´ai meme pas fai la quete du temple sous la taverne xD j´ai de la plaque enchanter avec les pierre d´amikar tout anti poison mes arme a poison ^^ j´suis l´homme vert xD

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:22:41

enfin super guerrier j´voulai dire super fort ^^ pas avec des cheveu dorer et de l´énérgie autour de moi ( a part l´aura de mon armure xD)

La vidéo du moment