Il est assez facile de vaincre la liche du bouclier des anciens, même en étant pas très fort. Tout d´abord, il ne faut PAS T´OCCUPER DU ZOMBIE qu´elle invoque, ca ne sert à rien, il est bien trop lent, tu peux le fuir facilement.
Pour la liche, il faut rester très loin d´elle ( presque à l´autre bout de la salle), et normalement, elle te voit plus vraiment, et elle marche ! !! Alors tu te gênes pas, si tu es un voleur, tu lui balance plein de flèches dans la tête, ou des boules de feu si tu es magicien.
Si tu es un guerrier, c´est déjà plus dur, mais absolument pas impossible. Il faut le plus possible t´éloigner d´elle et te rapprocher que pour lui donner un coup d´épée. Prend garded au sort drain de vie, qui prend la forme d´anneaux rouges tournants autour de la liche, cela aspire ta vie très vite.
En fait, dès qu´elle prépare un sort, tu t´éloignes ( les éclairs ne t´atteindront pas, pas plus que l´aura empoisonnée).
Puis tu reviens et tu la frappes avant qu´elle ne fasse un nouveau sort, et ainsi de suite.
Le plus grand danger, c´est qu´elle peut te paralyser, et c´est vraiment dangereux, alors ne reste pas trtop près d´elle, et si ça t´arrive, espère avoir beaucoup de vie.
A ce propos, si elle lance sphère de soin, qui se rpésente sous la forme d´une aura bleue claire autour de la liche, accompagné d´une sorte de chant ( aaaaaah
, va te coler à elle, tu en profitera ! !
Le seul risque avec cette liche, c´est que ce sera long, mais sinon, ça deevrait aller. Essaye plusieurs fois, et regarde ce qui te convient le mieux.
Fantasmagorie