CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de texture?!

goliath01
goliath01
Niveau 3
02 mai 2005 à 16:34:21

C´est pas possible qu´ils ont eu le moteur hl² en Février, en Septembre parce que ils ont refait un ptit bout du moteur et ya une autre prise pirate début été et ils ont encore refait un ptit bout ( pour ceux qui l´attendais , dont moi, on saliver tout l´été

FBI965
FBI965
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:09:13

:ok: goliath01

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:16:01

http://www.arkane-studios.com/

leur dernière new date de fevrier 2004 et parle du moteur d´Half Life 2 pour leur jeu en dev. Depuis ils font un peu trop les morts à mon gout(quand aura-t-on des nouvelles?).

oliv6245
oliv6245
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:11:31

SOLUTION!!!!

Salut, moi j´ai une 6600 GT et j´ai aussi
rencontré des problèmes de manque de textures.

C´est vraiment embêtant, alors j´ai fait une recherche sur plusieurs forums d´Arx Fatalis et je suis tombée sur un message d´un gars qui a résolu le pb en créant lui-même un patch qui redonne les textures manquantes.

J´ai pu le télécharger et ça a l´ai de bien marcher, mes rats, cochons . .. etc ont à nouveau une peau.

Vous pouvez le télécharger sur cette page

http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=3184

Il se trouve tout en bas de la page, dans le message de son créateur ( Golthur) et se nomme
arx_texture_fixes_v2.zip. Apres, il faut le dézipper avec winrar et placer le fichier obtenu dans le fichier d´Arx Fatalis dans Program Files.

Normalement ça marche sans pb et résout le manque de textures pour les possesseurs de cartes Geforce 6.

Allez, A+.

FBI965
FBI965
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:55:14

ouais ! :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:09:20

Merci pour la solution, je viens de tester et ça marche nickel.

oliv6245
oliv6245
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:15:27

Mais je vous en prie, il faut s´entraider quand on peut.

Allez, à une prochaine.

FBI965
FBI965
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:58:28

faut etre solidaire ! :cool: :ok: darkm2 :coeur:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:07:36

salut ma couille ( ek) toi aussi t as arx fatalis :-d

FBI965
FBI965
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:02:08

Maverick_17 tu demande a qui :question: ma couille :-)

eobforever
eobforever
Niveau 1
14 mai 2005 à 12:12:37

Salut, je suis nouveau sur le forum...et j´ai un petit problème de fichier . pak avec arx fatalis.
Impossible de les ouvrir avec aucun logiciel pourtant censé le faire comme winzip ou winrar...

Comment avez vous fait pour installer les textures du patch dans les fichiers . pak d´arx?

Merci d´avance pour vos réponses

eobforever
eobforever
Niveau 1
14 mai 2005 à 12:27:10

Salut, je suis nouveau sur le forum...et j´ai un petit problème de fichier . pak avec arx fatalis.
Impossible de les ouvrir avec aucun logiciel pourtant censé le faire comme winzip ou winrar...

Comment avez vous fait pour installer les textures du patch dans les fichiers . pak d´arx?

Merci d´avance pour vos réponses

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:18:48

Il faut tout simplement copier le dossier téléchargé et le coller dans le dossier du jeu, aucune maipulation n´est à faire.

Je me suis permis de répondre sur les 2 topics.

eobforever
eobforever
Niveau 1
15 mai 2005 à 00:01:23

Alors voilà, au cas ou il y´aurait d´autres gogoles dans mon genre j´indique la marche à suivre pour que l´install du pak de textures se fasse sans problèmes :
Il faut décompresser le fichier téléchargé " arx_texture_fixes_v2" dans le répertoire du jeu mais attention! il faut que seul le dossier " GRAPH" apparaisse dans le répertoire " JOWOOD\ARX FATALIS" et non pas " ARX_TEXTURE_FIXES_V2"
Sinon ben vous êtes comme moi....à tourner en rond pendant des heures pour trouver la solution à un problème tout con...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:51:46

:up:

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:25:51

Il y a bien eu du piratage sur HL 2, mais par des petits hackers de merde, c´est ce qui a retardé la sortie de HL2 de 1 an !

Ca en fait c´est la version officielle, mais les rumeurs courent que le jeu était tout simplement en retard, et que le vol n´a pas tout fait...

Mais en tout cas, si Arkane avait volé le moteur, tu crois vraiment que ça se verrait pas ? S´ils créent un jeu avec, ça se verra tout de suite, ya plein de comissions de contrôles, ils auraint bien vus qu´ils utilisaient le moteur HL2. Et puis Arkane ne s´en vanterait pas.

D´ailleurs, on a bien vu qu´Arkane était capable de tellement avec si peu que c´est pas trop leur genre de bosser comme ça.

Alors longue vie à Arkane et aux jeux français à petit budget, parce que merde aux productions américaines qui ont 4 fois plus de budget mais qui sortent un truc pourri, baclé, sans aucune profondeur, juste pour vendre. Je parle entre autre de tous ces jeux qui reprennent le concept d´un film ( Madagascar, robots, constantine,etc.)

ARX FATALIS 2, C´EST POUR BIENTOT ? ALLEZ ! !!!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:33:40

Le seul truc officiel c´est qu´ils developpent un jeu avec le moteur d´Half life 2, mais c´est meme pas sur que ce soit la suite d´Arx fatalis. En tout cas j´ai confiance en eux pour sortir un grand jeu, et il y a pas beucoup de developpeurs qui m´inspirent confiance! Mais :fou: c´est quand qu´on aura des nouvelles :fou:

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
13 juillet 2005 à 17:37:12

Avec la liberté d´interaction avec l´environnemnt qu´offre le moteur de Hl2, si c´est Arx 2 qu´ils nous font, ça serait trop bien ! !

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:46:10

Un autre jeu original ça serait pas mal non plus, au moins ça casserait pas le mythique Arx Fatalis, les suites c´est pas toujours gégé.

FBI965
FBI965
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:05:11

:ok: