CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de texture?!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:18:07

Touts les animaux ( chien, rat, cochon) certaine portes, les bariles et d´autres, n´ont pas de texture, ils apparaissent tout blanc!
Savez d´ou ca vient?

version du jeu 1.17

P4 630 3Ghz
1024Mo
GF 6200 256Mo
win XP fam

FBI965
FBI965
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:56:22

hum bizar moi ca le faisai ( pas souvent) mais quand je changeais la tete du personnage pas la 1ere tete mais les autres j´avais la tete toute blanche a certain moment pendant une cinématique mais la ca te le fait tout le temps dans le jeu ? ???

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:16:00

Mais à jour les pilotes de ta carte graphique :-p

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:53:28

Il y a deja eu un message la dessus. J´ai le meme pb, ça viendrait des nouvelles Geforce qui auraient perdu des fonctionnalités. Le salut viendrait d´un patch, mais j´espère plutot qu´Arkane bosse sur la suite.

FBI965
FBI965
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:38:32

Arkane est mort ! :hap: :snif:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:33:08

Vive Arkane!

FBI965
FBI965
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:57:22

arkane existe toujours ? ???????? j´avais cru voir un msg disant que c´etait fini :question:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:27:09

J´ai vu sur un site anglais qui était en lien sur RPGdot.com qu´arx 2 etait en preparation par arkane et ça date d´1 mois max. En tout cas j´espère ( ça n´a rien de personnel contre toi) que t´as tort et qu´Arkane existe encore.

FBI965
FBI965
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:20:11

ok alors si arx 2 est en cours super mega cool :cool: :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:53:49

http://www.cgonline.com/index2.php?option=content&task=view&id=677&pop=1&page=0

Written by John Callaham
Thursday, 07 April 2005
As we approach E3 next month, what game projects are currently in development but are still under official wraps? Computer Games Magazine takes a look at the sparse facts and does some speculation as well.

Arkane Studios’ next game – The developer of the cult hit first person action-RPG Arx Fatalis is working on their next game and what’s cool about it is that it will use the Source engine, the same engine that Valve Software created for use in its hit first person shooter Half-Life 2 Will Arkane’s Source engine game be a sequel to Arx Fatalis or something very different? Hmmmmm…the mystery continues.

Voila j´ai retrouvé l´article.

FBI965
FBI965
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:13:28

:ok: mais pas tout compris noob en anglais :lol:

et j´ai vu qu´il parle aussi de duke nuken forever !

3D Realms’s next game – Yes, yes, yes, we know…Duke Nukem Forever still has not come out after over seven years in development. But according to the company’s head man Scott Miller over in his own web blog, that isn’t stopping the developer on creating another, original, game as well ( although it might be Prey…hey, we are just thinking out loud at this point) That’s about all we know..and frankly, we would just be satisfied with Duke Nukem Forever coming out sometime this decade.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:22:58

apparement ils speculent sur les jeux en developpement ou il n´y a aucune nouvelle officielle. ils font planer le mystere sur le choix de arx 2 ou un autre jeux, ce qui n´est pas nouveau car en 2003 R. Colantonio dans une interview disait avoir 2 projets dont arx 2 et n´était pas sur de savoir lequel il pourait realiser. j´espère juste que ça sortira avant duke nukem forever. l´article ne prouve rien sur arx 2 mais a priori ça montre que selon ce site Arkane Studio est encore en activité.
ça peut etre normal de ne pas avoir de nouvelles car ils ont acquis le moteur d´half life 2 en février 2004, j´imagine qu´ils sont donc repartis à zéro. pour Arx 1 il leur a fallu 3 ans de developpement. je crois aussi qu´ils voulaient changer d´editeur mais je sais pas ou ça en est.

FBI965
FBI965
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:37:14

" ça peut etre normal de ne pas avoir de nouvelles car ils ont acquis le moteur d´half life 2 en février 2004"
ils ont pas plutot essayer de le piqué le moteur 3d ? ? je dis ca parce que j´avais vu une revu pc qui disai que valve avai été volé ( les plans ou documents du moteur 3d) et que c´est pour ca qu´ils ont fait steam et connection obligatoire a internet pour ne pas subir d´autre piraterie du genre :-)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:25:24

si ils l´avaient piqué ce serait la 1re new quand on arrive sur leur site

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:26:40

oups j´ai oublié le " pas" ( je parlais du site d´arkane studio)

FBI965
FBI965
Niveau 10
30 avril 2005 à 02:33:51

:ok: t´est un bon gars darkm2 ca change de certains cretins qui polu le forum PC si t´est deja aller voir ? ??

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:14:58

Au fait il y a une mini interview de R.Colantonio dans Total Jeux PC ( mai-juin), mais aucune nouvelle sur le prochain jeu d´Arkane Studios ( si ce n´est qu´ils utiliseront bien le moteur d´Half Life 2).

Je vais voir de temps en temps sur les forums d´autres jeux, PC, hardware, Blabla... et c´est vrai que certains sont un peu pollués. En tout cas celui de Arx vit encore 2 ans et demi apres la sortie du jeu, sans etre pollué et sans agresser ceux qui posent des questions deja posées ( je ne comprends d´ailleurs pas cette agressivité:a quoi sert un forum sinon à poser des questions et echanger, autant dans ce cas là faire un guide pour chaque jeux et ne pas avoir de forums).

FBI965
FBI965
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:55:45

:ok: merci pour les infos darkm2 tu est fan de dark project aussi non ? sinon bon discours au sujet de l´agressivité de certains. j´espere que arx 2 ne sera pas trop long a sortir si c´est prevu car j´attends depuis trop longtemps le GTA san andreas ( juin) :rire: :cool:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:17:05

je pense pas que arx 2 ( ou un autre projet) sortira cette année, on aurait deja eu des nouvelles. je pronostique plutot pour mai-juin 2006 ( ça leur fait un peu plus de 2 ans de développement).

pour dark project j´irai pas jusqu´a dire que je suis fan. je suis revenu au PC il y a 3 ans et demi, j´ai eu le 1er dans un magazine ( je ne l´ai pas terminé mais j´aimais bien quand meme -sauf les graphismes qui datent méchant-) et je ne connais pas le 2. j´ai acheté le 3eme recemment ( quand il est passé en budget) et j´ai bien aimé ( sauf le chargement en plein milieu des niveaux).

sinon j´ai bien aimé Morrowind ( malgrès beaucoup de défauts), KOTOR, Stronghold Crusader, Medieval Total War... mais mon préféré c´est Arx bien entendu.

Peut etre qu´on s´eloigne du sujet de depart :question:

FBI965
FBI965
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:52:37

c´est vrai que dark project deadly shadows les chargements sont chiant et que le moteur graphique pese lourd meme pour une grosse config ( genre mafia si tu connais saccade bocou avec un P4 3 Ghz) idem pour dark 3 bon les textures sont de bonne qualité et les ombres qu´on ne peut pas enlever completement meme au minimum sont tres realiste ( surement avoir une super carte graph).
sinon les autres jeux que tu site je conais pas trop bien. et pour finir arx reste le meileur donc voila pourquoi le arx 2 avec moteur graph d´half life 2 serai spetaculaire si on reste dans le meme genre du 1 er volet car le moteur d´half life 2 reste génial au point qualité performence ! :cool: :cool: :ok: :ok: :coeur: darkm2 :lol: :rire: