CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magie et runes

gauphi
gauphi
Niveau 1
02 octobre 2003 à 21:30:02

slt a tous!

est ce que qqun aurait le gentillesse de me rediger toutes les combinaisons de runes pour le jeu?

merci d´avance!!

@+

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
03 octobre 2003 à 00:05:31

Toutes les combinaisons sont inscrites sur le livret vendu avec le jeu.

Sinon en mettant les runes dans ton livre de magie, tu feras apparaître des dessins sur lesquels il faudra cliquer pour faire le sort correspondant.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:27:45

Oui, car là t´aider c´est de l´incitation au piratage.
Il est vraiment pas cher le jeu, sur Amazon tu peux le commander et l´avoir sans ayer de frais de ports.
Toutes les magies sont expliquées dans le livret et les combinaisons aussi.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 octobre 2003 à 09:42:15

Oulla Youri, molo.
Mais c´est vrai que les pirates me font le meme effet.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:24:50

Molo Gauphi aussi.

Avoue que ça ressemble pas mal a une demande de la part d´un gars qui a donwloadé le jeu et qui quémande des indications pour le faire marcher.

Dazu
Dazu
Niveau 7
08 octobre 2003 à 00:53:20

je suis sur qu´avec un petit peu de google tu trouveras ton bonheur ^_^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:33:17

Tu as raison, goggle trouve tout.
Alors au lieu de demander sur ce forum, ou se vous traiter comme du poisson pourri, allez voir google.

youry95
youry95
Niveau 9
11 octobre 2003 à 11:05:45

notons pour ma defense qu´il faut etre tres con pour preter son manuel d´arx fatalis a quelqun qui bien sur a achetté ce jeu et donc a la notice

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
11 octobre 2003 à 11:40:15

mmm... sans vulgarité, je trouve son histoire assez difficile à avaler moi aussi... ca semble plutot être un jeu copié. :sarcastic:

JETERO
JETERO
Niveau 8
11 octobre 2003 à 22:00:37

keskon on en a a battre; moi le jeu je lai dldé, et je vous em....., si je lavais pas fait jy aurais pas joué, moi c une passion les jv, aux prix au kels ils sont, c tro cher.
a partir du moment ou certains jeux sont supers, artistik et ki vous donent des emotions, ca devrait etre en pret GRATUIT comme les livres dans les bibliothek, c ma philosophie.(point)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 octobre 2003 à 09:23:52

Donc tout ce qui est bon devrai etre acceccible a tous? C´est le contraire de notre société de consommation, tu t´en rend compte. Plus c´est bon et agréable et plus c´est difficile a obtenir.
Tu as 28 ans donc tu connais le travail. Et si demain quelqu´un venait te voir en te disant:
" Désolé, on a été piraté, tu ne sera pas payé pour les 12 derniers mois de travail"
C´est exactement ce qu´il se passe quand tu pirates un jeu. Tu connais la valeur du travail, alors pourquoi ne pas la respecter?

youry95
youry95
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:38:09

Jouli bien dis nan franchement bravo
je vois pas ce que ce jetero va pouvoir repondre a moins que ca soit une de ces larves de la société qui vivent au crochet des autres et donc qu´il n´est jamais rien branlé

youry95
youry95
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:40:09

Erf je viens de lire sa fiche et je vois que tout s´explique sur le cas jetero, il est belge :-d ca explique pas mal de choses

JETERO
JETERO
Niveau 8
12 octobre 2003 à 21:47:14

ouai dabord jai 26 ans et svp pas dattak personnelles ca rime a rien.
et keske tu dirais dun monde ou seuls ceux ki ont du fric pourraient jouir de telle ou telle chose? c vers ca kon va si ta pas remarké avec la " societe de consommation" comme tu las si joliment di.
deja yen a ki crevent dans le monde paskizont pas les medicaments ke nous ici on trouve partout, paskizont pas le fric.
alors ces medicaments sont ils bons et agreables ou indispensables a la survie d´etres humains?
quant a toi youri, no comment, ignorant.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:35:24

Bah comme d´habitude les 2 points de vue sont defendables... Perso je suis fauché, alors il m´arrive de copier des jeux. Arx, je l´ai acheté. Mais c´est pas le cas de tous mes jeux. En général, j´achete les jeux que j´aime vraiment, et " j´emprunte" d´autres qui m´interessent moins, auxquels je n´aurais pas joué sinon.
Ou alors, si un jeu me plait vraiment mais que je suis encore plus fauché que d´habitude, j´achete d´occasion, mais là le programmeur ne touche rien non plus. D´ailleurs, si on lit bien la licence de certains jeu, il est illegal de le revendre en occasion. Quand il est ecrit un truc du genre " vous etes autorisé à transferer vos droits gratuitement à une autre personne ( serieux, j´ai le droit de faire un cadeau? Ah merci bien!)", ca veut dire que contre du fric c´est pas permis. Alors, les defenseurs du bon droit, quid de l´occasion?

N´empeche, je remarque un truc: c´est toujours celui qui dit " je pirate et je vous emm..." qui fait le plus de faute d´orthographe...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:47:58

Les médicaments c´est autre chose.

Mais pour les jeux, ce n´est pas indispensable. Et c´est surtout le respect du travail que je retiens. Mon job ne peux pas etre piraté car c´est de la maintenance, mais si j´étais créateur je devriendrai fou en pensant aux reseaux de P2P.

Les jeux vidéos sont un luxe, il ne faut pas l´oublier, ce n´est pas un droit...

JETERO
JETERO
Niveau 8
15 octobre 2003 à 21:58:25

bah pour les fautes dorthograf je le fait expres si ta pa remarké, c pcq jen ai rien a foutre exactement.mais mdr kan meme uriel ten a fait pas mal d fautes et ya rien de pire ke celui ki accuse de faire d fautes et ki en fait plein lui meme, enfin....
je v revenir a la charge nico, tu voudrais dire ke les medicaments sont un droit? et pourtant ce nest pas respecté.
et a chacun de decider pour lui meme ce kil considere kom un luxe ou kom kkchose dindispensable.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:23:09

MoUa OsSi Je Pe EkRiR KoM 1 KrAiTtAiN sI jE vE mais ce n´est pas vraiment mon genre. Il est possible que je fasse des fautes. Je ne pretends pas avoir une ecriture parfaite. Même si, la plupart du temps, c´est surtout des fautes de frappes. Toi, par contre, tu me dis que tu t´en tape. Super intelligent comme remarque. Tu me rapelle ton age déjà? 26 ans? Ah bah oui, ok. T´aurais pas 16 ans plutot? non parce que là, ça releve d´une grande puerilité. Je rapelle en passant que l´orthographe est un code conçu pour que nous utilisions tous un moyen d´expression commun afin de faciliter la comprehension mutuelle. En l´ignorant délibérément, tu diminue la lisibilité de ton post, et donc la comprehension de ton message. Ton point de vue est dejà pas facile à defendre, si en plus tu rends ton post illisible, la plupart de gens ne se font pas chier. Des messages chiants à lire qui ne comprennent que des niaiseries dignes d´un adolescent pseudo-rebelle qui joue au pirate et qui ecrit comme un CoW-bOy parce que c´est cool, on peut en voir sur le premier site avec " warez" dans le nom, ecrit par le premier pseudo-cracker de 14 ans venu. En clair, ta façon de t´exprimer nuit à ton message, d´autant que la forme que tu lui donne correspond à ce qu´on retrouve habituellement chez les " pirates" ( j´ai du mal à employer ce mot dans ce contexte tellement il me fait marrer) qui defendednt ton point de vue. Si tu veux etre prix un tant soit peu au serieux, essaie d´avoir une attitude plus mature, plus en rapport avec ton age. Là, je croiras lire le premier message venu du premier comique venu sur le premier site de crack venu, et ça ne me donne même pas envie de detailler ( difficilement) le contenu.

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
16 octobre 2003 à 00:50:13

ah!
l´ancienne écriture ( r)unique arxienne
A.S.

JETERO
JETERO
Niveau 8
16 octobre 2003 à 04:48:20

mais mdr va te coucher stp