CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grosse tête...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 août 2003 à 15:05:36

Il n´aurait pas pris la grosse tête les petits développeurs frenchie, je suis allez sur leur site et maintenant il est en anglais????

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 août 2003 à 04:24:06

Le site Arx Fatalis est en Français, Anglais et Allemand ? et ce depuis le lancement ? ??

http://www.arxfatalis-online.com/

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 août 2003 à 19:54:16

En fait je faisais allusion au site de Arkane la société de développent soit-disant française qui est même pas foutue de traduire son site en français encore des petits frenchies qui rêvent d´un pied à terre en Californie... Je suis peut-être de mauvaise fois mais j´ai du mal à encaisser que des développeurs français ne fassent pas au moins un traduction de leur site dans leur langue natale, je suis peut-être vieux jeu mais c´est comme çà...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 août 2003 à 20:19:14

C´est vrai, mais pour interresser les éditeurs et la majorité des joeurs, il faut passer par l´anglais. C´est dommage mais c´est comme ça.

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
25 août 2003 à 23:04:09

Kes t´en a a foutre du site ? t´aimes bien leur jeux, et bein c´est tout. Si ils font un site en anglais c´est k´ils ont pas d´argent pour le faire en toutes les langues, ils l´ont deja expliqué dans GameKult. Tu serais pas un peu fouille merde toi ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 août 2003 à 01:27:30

Oui c´est çà je suis un fouille merde et fier de l´être un peu comme toi d´ailleurs et d´abord je ne dis pas qu´il faut le traduire dans toutes les langues mais uniquement dans leur langue maternel, les racines c´est important à part peut-être pour les peoples très branchés comme toi new age et adepte du grand village interplamaitaire à langue unique, anglaise évidemment faut pas déconner non plus...!

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
26 août 2003 à 09:17:29

pauv´ tache, francofranciste, gros bébé !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 août 2003 à 09:17:47

Hé hé, Sale petit cafeteur qui va vite prévenir le développeur que quelque un de ses propos se trouve sur un forum...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 août 2003 à 09:51:52

Et en plus les propos on été effacé alors ophidian tu es vraiment le petit couillon parfait si c´est toi bien sûr qui est allé cafeter...

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
26 août 2003 à 10:23:14

Gamin. biensur que c´est moi. J´ai beaucoup de respect pour ces gars la. Ca faisait longtemps que j´avais pas autant kiffé un jeu. Alors j´allais pas te laisser leur pourir leur réputation juste parceque t´es qu´un petit con de 18 ans, plein de théories d´etudiant de fac de droit qui croit que faire du jeu vidéo c´est faire du social. Tu salit l´image de notre communeauté de PCistes an nous faiant passer pour des petits cons fouille merde.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 août 2003 à 10:45:58

Mais qu´est ce que le respect vient foutre ici, je parle d´information. " tu salis l´image de notre communauté" c´est toi qui la salit par cet acte de censure ridicule et tes insultes tout aussi ridicules. Et c´est bien dommage que les lecteurs n´ai pas pu juger par eux même de mon soit disant irrespect à travers ce post censuré. De plus, ce n´est pas parce que tu es un fan de ce jeu que tu dois être forcément optu et est ce que tu t´es poser la question de savoir si ce jeu, que j´apprécie aussi, risque de devenir s´il est porté sur Xboite et que par malheur il y rencontre le succès et bien à coup sur le jeu deviendra un jeu Xboite et sur ton PC pour la suite tu te retrouveras avec un portage de jeu de console mal adapté et à moins que tu sois un de ces joueurs multi-casquettes qui marche à voile et à vapeur sous entendu PC et console tu serais idiot de te réjouir de ce portage Xboite même si c´est vital pour les développeurs ces pratiques vont presque à coup sûr à contre sens de la qualité.
Et puis pour finr, ta mère ne t´a jamais appris à t´occuper de tes fesses...?

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
26 août 2003 à 11:08:53

mais ta foutu ton cerveau dans ton cul ou koi ? ! si ils font le jeu sur Xbox ca leur permettra de survivre et donc de faire une suite et donc aussi sur PC. Sinon, il l´ont dit eux-meme, ils ferment et puis c´est tout ! Alors, personnellement je prefere voir la suite, meme si il y a une version Xbox, que ne rien voir du tout, sous pretexte qu´un gland comme toi deteste Microsoft et sa console. D´ailleurs, je ne suis pas fan de console non plus, mais la Xbox c´est la plus proche du PC au moins, imagine qu´ils aient choisi la PS2 ! !
Au fait, on dit Xbox, pas Xboite, sa fait rire 2 secondes ta blague, mais c´est lourd a force.

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
26 août 2003 à 11:25:18

Allez avoues Chérubin, t´es etudiant en Fac de droit ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 août 2003 à 11:52:22

On verra qui aura raison si on se retrouve pour Arx 2 ou 3 en jeu multi-supports suintant la médiocrité l´avenir nous le dira... pour ce qui est du fait qu´ils disent être obligé d´aller sur console parce que le jeu PC ne leur à rien rapporté on est pas obligé de les croire sur parole et d´ailleurs je ne vois pas pourquoi cette info leur porterait autant préjudice car il faudrait être crédule pour croire que les professionnels concurrants ne sont pas déjà parfaitement au courant du nombre exact de copie vendu par leur éditeur, alors pourquoi le fait que je répète qu´il n´ai pas bien vendu sur PC à autant d´importance à leur yeux soit disant pour ne pas dévoiler des plans secrets, comme si ces infos n´étaient pas accessible d´autant qu´à la fin de chaque année fiscale ils doivent déclarer leur chiffre d´affaire à la chambre de commerce alors tu parles d´un secret de polichinel...
Et je te ferais remarqué encore une fois ophidian que ton penchant pour l´insulte facile et si possible obsène, limite scato, prend des proportions inquiétantes chez toi sans doute le fruit de ton éducation mais je ne suis pas sûr que ta pauvre mère apprécie tes manières de chartier...

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
26 août 2003 à 13:33:39

ca fait bien longtemps que ma mere n´est plus de ce monde gros bébé. Alors, étudiant en fac de droit ? oui ou non ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 août 2003 à 15:35:27

cherubin1, je ne comprend pas pourquoi tu t´acharnes sur un bon jeu.
QUe tu t´acharnes a descendre une daube, ok, moi aussi ça me fait plaisir, mais LA, on a en face de nous un des meilleurs jeux français jamais édité ( le meilleur d´apres moi ) .

Alors pourquoi?

Et le fait de porter le jeu sur un autre support me plais car s´ils font de l´argent ( ce que je souhaite ) il y aura un Arx 2 encore plus poussé.
Le site est en anglais. Et alors, ou est le problème?

Non vraiment, je ne comprend pas ce qui te motive.

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
26 août 2003 à 17:06:26

Cherche pas, c´est un étudiant révolutionnaire, pleins d´idéaux débiles du genre : " les vrais developpeurs ils devraient faire des jeux pour les vrais joueurs sur PC, pas pour l´argent". Il a pas compris k´il y a un marché, et que ces pauvres dévs ils font ce qu´ils peuvent pour s´en sortir. Personnellement je suis tres admiratif devant cette équipe francaise ki à eu les burnes de faire un vrai grand jeu à la Looking Glass, comme les francais n´ont jamais su faire avant. Alors il faut vraiment avoir un sacré culot et un sacré age mentale de 5 ans pour aller casser les couilles à Collentonio en personne en lui reprochant son site en anglais et le portage sur Xbox. Ca n´a aucun sens, surtout que si ca se trouve le jeu Xbox sera encore mieu que sur PC. Tiens je vais m´acheter une Xbox moi.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 août 2003 à 19:10:06

C´est bien là qu´est le problème NicoLeFou il n´a jamais été question que je m´acharne à desscendre un bon jeu bien au contraire mais le thème de cette discution n´est pas du tout sur la qualité de ce jeu mais sur ce qu´il risque de devenir s´il devient un multi-supports dans l´avenir et pourquoi pas un jeu Xoite suivi de ces portages PC, ben oui si çà rapporte plus sur Xboite c´est ce qui risque d´arriver...
Et pour ophidian sache que ma règle est de ne jamais parler de ma vie privé sur un forum mais sur mon age ce n´est pas un secret car il a été mis à la disposition de tous par les soins attentifs de JV, comme quoi on peut se tromper parfois...

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
26 août 2003 à 19:19:39

43 ans et si enfant ! !??
dingue ca !
Ce qui m´amuse le plus dans ton discours c´est que tu pars du principe que sur Xbox le jeu va être nase, je ne sais pas pourquoi ce serait le cas. Il faut évoluer mon gars, ca me rappelle les glands avec leur Amiga qui hurlaient à la mort lorsque les premiers jeux sur PC sont arrivés : ils avaient un discours similaire. " les vrais jeux c´est sur Amiga ! ces putains de PC ils peuvent meme pas faire un scrolling, ils font des jeux pour les cons, etc, etc..." c´est dingue comme les gens sont contre l´évolution.

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
26 août 2003 à 19:24:23

43 ans et si enfant ! !??
dingue ca !
Ce qui m´amuse le plus dans ton discours c´est que tu pars du principe que sur Xbox le jeu va être nase, je ne sais pas pourquoi ce serait le cas. Tu peux me dire exactement ce qui est mal dans le fait de faire un jeu sur Xbox, vas y detend toi un bon coup et dis nous exactement ce qui va pas avec la Xbox ( surtout ne dis pas des trucs à la con du genre " c´est encore Microsoft qui s´en met plein les poches" parceque ca c´est de la politique partiale, c´est pas du realisme de gamer.
Il faut évoluer mon gars, ca me rappelle les glands avec leur Amiga qui hurlaient à la mort lorsque les premiers jeux sur PC sont arrivés : ils avaient un discours similaire. " les vrais jeux c´est sur Amiga ! ces putains de PC ils peuvent meme pas faire un scrolling, ils font des jeux pour les cons, etc, etc..." c´est dingue comme les gens sont contre l´évolution.