CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les fans des films

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
11 août 2005 à 00:39:19

bon alors on continue la petition?

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
11 août 2005 à 03:01:16

ittias
Posté le 11 août 2005 à 00:25:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allé esseyé deja a repondre a ma question le lucasfilm est le magazine officielle des fan george lucas a envoyé une lettre u abonné avec sa signature. Si vous n´etes pas abonné ( ou vous nachetez pas le mag regulierement) vous ne pouvez pas etre un vrai fan . Voici la reponse a ma question tellement vous etes nul : mace windu a un sabre car Samuel L. Jackson ( l´acteur qui joue mace windu pour les nul) a demandé a george lucas d´avoir un autre sabre que vert ou bleu car mace est puissant ( le plus fort aprés yoda) et voila george lucas a accepté

MDR ! Ca veut jouer le boss, mais ça ne sait strictement rien lol

1. acheter un mag n´a jamais fait de quelqu´un un fan. D´abord tu peux l´acheter sans être fan, ensuite c´est juste un plus. Par exemple si tu veux qu´on se marre à voir qui est le plus fan de nous deux :

Combien de B.O. tous films de la saga confondus as-tu ? Perso 11 ( 4 d´un coffret sorti en 93, 3 de l´Edition Spéciale, 3 pour la nouvelle trilogie en édition simple + Episode I Ultimate Edition sur 2 CD). Tu peux dire mieux ?

Combien de vidéos as-tu ? Perso l´équivalent de 3 coffrets... la trilogie originelle en VHS, pré-Edition Spéciale, la même trilogie Edition Spéciale en VHS et VO et le coffret DVD + les Episode I et II. Tu peux dire mieux, grand fan de Star Wars ?

2. Pour ce qui est du sabre mauve, c´est bien, tu connais la raison " coulisses" de la couleur. Mais je suis prêt à parier que tu ignores la raison interne à l´histoire ( Non ! Le Lucas Mag a oublié d´en parler ? ! Ou alors tu as oublié ce point d´explication ? )
Mace Windu pratique la forme de combat VII, le Vaapad, une technique agressive, proche du Côté Obscur. C´est la raison invoquée d´un point de vue scénaristique, le mauve étant à mi-chemin entre le bleu et... le rouge.

Va falloir apprendre la modestie, ittias, si tu veux emprunter la voie des Jedi.

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
11 août 2005 à 12:02:50

et voilà. je viens enfin d´apprendre quelque chose que je ne savais pas et c pas quelqu´un qui a le lucasfilm magazine qui me l´a appris.

Alors itias, autre chose?

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
28 août 2005 à 00:09:16

oé cool ittias ne dit plus rien !! danslamouisetoo s´impose et ittias s´incline ! DansLaMouiseToo est un maitre et ittias n´est kun apprenti de la force ! bon ben je pense ke ittias en eu pour son compte !!

jean_luc_picard
jean_luc_picard
Niveau 10
29 août 2005 à 10:33:09

moi j´ai les laserdisc pré-edition spécial en vo :p

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
29 août 2005 à 12:23:29

Ca me botterait bien plus que mes misérables VHS que j´ose même plus regarder de peur qu´elles tombent en miettes ! ^^

ittias
ittias
Niveau 7
30 août 2005 à 00:14:10

oé cool ittias ne dit plus rien !! danslamouisetoo s´impose et ittias s´incline ! DansLaMouiseToo est un maitre et ittias n´est kun apprenti de la force ! bon ben je pense ke ittias en eu pour son compte !!

No absolument pas, j´´etait partie, ce topik etait plus dans la 1ere page j´allais pas revenir pour repondre a des question de pov nul a star wars qui se la petent. T q´une grosse mrd a star wars tu fait ton chô alors que tu conais rien. :sors:

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
30 août 2005 à 01:01:51

Mais bordel, ittias arrête de croire qu´il n´y a que toi qui détient toute la science Star Wars ! Juste je te fais remarquer qu´il y a des adultes qui viennent ce topic, qui ont sûrement vu et revu la saga bien plus que nous, alors évite de trop te la péter, petit !

ittias
ittias
Niveau 7
30 août 2005 à 10:04:26

Peut etre mais a part regarder les films ils doivent pas savoir grand chose (sans insulter, et sauf exeption) En plus je me la pete pas du tout, justement je croige ceux qui se la petent, et j´en profite pour leur dire que par rapport a moi ils savent rien donc c´est pas la pein de se la péter. En plus vous pourrez plutot me remercier car je partage mon savoir avec vous, alors que je pourrais trés bien être egoïste et garder mon savoir que pour moi .
:merci:

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
30 août 2005 à 11:58:40

Mais alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

"a part regarder les films ils doivent pas savoir grand chose"
"je me la pete pas du tout" (modeste le ittias ^^)
"par rapport a moi ils savent rien"
"vous pourrez plutot me remercier car je partage mon savoir avec vous"

Si c´est pas se la péter...

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
30 août 2005 à 12:00:02

Ah non mais sérieux, toi, si t´avais pas été là, il aurait fallu t´inventer ! T´es un sacré numéro, un gag vivant !

Sinon tu fais quoi mercredi ? J´organise un dîner avec des amis...

ittias
ittias
Niveau 7
30 août 2005 à 14:07:18

ben je crois que je vais faire Hand-Ball le mercredi je poourrais pas venir a ton diner... :lol:
AU FAIT CA YE JAI KOTOR II, LE DEBUT EST CHIANT MAIS IL A L4AIR BIEN.

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
30 août 2005 à 14:30:21

Tu vas voir le moment où Atton te révèle qu´il est le fils de Revan il est comme ça :ok: