ittias
Posté le 11 août 2005 à 00:25:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allé esseyé deja a repondre a ma question le lucasfilm est le magazine officielle des fan george lucas a envoyé une lettre u abonné avec sa signature. Si vous n´etes pas abonné ( ou vous nachetez pas le mag regulierement) vous ne pouvez pas etre un vrai fan . Voici la reponse a ma question tellement vous etes nul : mace windu a un sabre car Samuel L. Jackson ( l´acteur qui joue mace windu pour les nul) a demandé a george lucas d´avoir un autre sabre que vert ou bleu car mace est puissant ( le plus fort aprés yoda) et voila george lucas a accepté
MDR ! Ca veut jouer le boss, mais ça ne sait strictement rien lol
1. acheter un mag n´a jamais fait de quelqu´un un fan. D´abord tu peux l´acheter sans être fan, ensuite c´est juste un plus. Par exemple si tu veux qu´on se marre à voir qui est le plus fan de nous deux :
Combien de B.O. tous films de la saga confondus as-tu ? Perso 11 ( 4 d´un coffret sorti en 93, 3 de l´Edition Spéciale, 3 pour la nouvelle trilogie en édition simple + Episode I Ultimate Edition sur 2 CD). Tu peux dire mieux ?
Combien de vidéos as-tu ? Perso l´équivalent de 3 coffrets... la trilogie originelle en VHS, pré-Edition Spéciale, la même trilogie Edition Spéciale en VHS et VO et le coffret DVD + les Episode I et II. Tu peux dire mieux, grand fan de Star Wars ?
2. Pour ce qui est du sabre mauve, c´est bien, tu connais la raison " coulisses" de la couleur. Mais je suis prêt à parier que tu ignores la raison interne à l´histoire ( Non ! Le Lucas Mag a oublié d´en parler ? ! Ou alors tu as oublié ce point d´explication ? )
Mace Windu pratique la forme de combat VII, le Vaapad, une technique agressive, proche du Côté Obscur. C´est la raison invoquée d´un point de vue scénaristique, le mauve étant à mi-chemin entre le bleu et... le rouge.
Va falloir apprendre la modestie, ittias, si tu veux emprunter la voie des Jedi.