bonjour
Je viens de trouver des postes qui font allusion au KSE dans ce topic, et je pense que ca pourrait peut etre m aider pour mon probleme, que voici:
"J ai fait comme premiere planete celle des Wookies, mais devant l ordi avec l hologramme je fais expres de mal répondre, en me rappelant que je pourrais reparlé plutard a l ordi. (j ai déja finit le jeu pour info avec un autre perso). Mais apres avoir finit les autres planetes (et donc apres avoir eut une info importante dans l histoire, sans trop spoiler) je retourne chez les Wookies et je peux pas avoir la derniere carte. L ordi est eteint et je vois pas comment le rallumer. La carte reste scellée. J ai meme essayer d´utiliser un code pour avoir des points obscures (vu qu il me reste rien a faire dans le jeu pour le moment) mais ca aussi ca ne me débloque pas.
Quelqu un a une idée? mise a part recommencer... Merci"
J ai essayer divers chose avec KSe, comme valider la quete de la carte stellaire de Kashyyyk, ou celle de la forge stellaire... mais rien n y fait. Il y a t il un moyen pour créer l item "carte stellaire de Kashyyyk" ?
Merci de votre réponse