Problème de dialogue dans les mods, version française...
J´obtiens une erreur chaque fois que j´essaie d´accéder à un dialogue nouveau.
Je m´explique. Disons que j´ai utilisé DLGEditor, que ce soit sur un fichier extrait du jeu (avec Kotor Tool) ou un fichier déjà modé, et que j´ai ajouté une ligne de dialogue, une "reply" à un endroit ou il y a un choix du joueur entre plusieurs "reply". Ensuite j´ai mis le fichier dlg final dans mon override.
Lorsque j´arrive à la phrase précédent la nouvelle réponse, celle-ci se joue normalement, mais ensuite là où je devrais voir l´écran de choix du PC, le dialogue se ferme abruptement, et une bulle m´indique :
"CONVERSATION ERROR : last conversation node contains either a END NODE and a CONTINUE NODE".
Exemple : dans un fichier .dlg quelconque, pour répondre à l´[entry] E1, j´ai rajouté une [reply] R100 (les chiffres des indices sont pris au hasard, pour l´exemple), qui ensuite enchaîne sur une [entry] "already listed" (copiée/collée plus haut). Dans le jeu, dès que E1 apparaît, le dialogue se coupe avec le message d´erreur.
Si je rouvre le fichier avec DLGEditor, il n´y a aucun orphelin. Si je regarde avec K-GFF, je ne rien d´anormal ni à E1, ni à R100...
Est-ce quelqu´un a une idée ?
Remarque : c´est d´autant plus énervant que Kotor apparemment n´arrive pas à lire un fichier dlg originellement anglais, MÊME une fois traduit en français par DLGConv, ou bien MÊME traduit manuellement en français avec K-GFF (et oui, toutes les entrées, une à une... j´ai du courage...) comme indiqué par Darth333 en première page de ce topic... Donc si je télécharge un mode en anglais (et la plupart le sont), je convertis tous les autres fichiers pour qu´ils passent en français et ça ça marche très bien (nom et description d´items par exemple), mais pour les dialogues je n´ai d´autre choix que d´extraire dans le je le dialogue originel, et de refaire moi-même à partir de là un équivalent du fichier du mod...
Si vous pouviez m´aider ce serait extra !