c´est quand que tu vas dire qui est le grand maitre jedi de la cantina,qui est chevalier...?
dis le stp j´ai hate de trouver ma place!!mais je crois que presque personne a de points de force!!!...
quelle merde!
a pars quelques uns...
nan mais tu c cette cantina,c´est tres tres bien!!!!!!franchement trop cool!content d´etre venue et d´avoir suivi l´histoire de la cantina!!!
tu c il faut que quelqun trouve une autre ameliorations(exemples:sages,chasseurs de primes...)pour les sages!par exemple les ecrivains qui ecrivent en un seul message l´histoire de la cantina ou on fait des episodes:comment le proce de dark-con va t-il finir?ou:la creation de la cantina du rancor sauvages!nan si tu approuves on fait ou un autre truc:
On fait des jedis qui surveillent le bon fonctionnement de la cantina!(points de force n´ont rien a voir la dedans)les maitres,les chevaliers et les padawans!!10 maitres qui choisisent 3 chevaliers qui choisissent 1 padawan!
qu´est ce que tu en dis?bon allez je reste 10 min allez venez!!!