CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cantina du Rancor Sauvage

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:31:35

Faut dire qu´Oracle a eu un léger passage à vide dans sa modération et que JV.com a été des plus lents à lui redonner son poste :-( (tu me corrigeras si je me plante Oracle), c´est JV.com qui gère tout, qui estime si un forum a une fréquentation suffisante pour avoir un modérateur, et les élections n´ont qu´un but informatif pour les admins, c´est eux qui choisissent le modo même si ce n´est pas lui qui remporte les élections. Mais je serais également interessé par la procédure que tu as suivis Oracle, enfin en même temps ce n´est pas très compliquer à deviner : en général il faut savoir écrire, être mature, compétent et un minimum populaire et présent sur le forum.

Mais "malgré l´activité somme toute limitée "comme tu dis, c´est bon d´avoir un modo, il n´y a qu´à voir l´état du forum de kotor 2, le terme de poubelle serait un bel euphémisme (et cela en raison du modo qui s´est tiré sans laisser d´adresse), donc bénis nous sommes de t´avoir retrouver Oracle même si le forum est un peu (voire beaucoup) mort, c´est bien d´avoir quelqu´un à prévenir et sur qui compter au cas où.

:-)))

pimkimer
pimkimer
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:13:52

Bien d´accord. Toujours à fond sur KOTOR, ou bien vous êtes vous lassés et êtes allés vers des nouvelles horizons ?

Pour ma part, ce fut un de mes premiers jeux, ceux auxquels on ne peut pas jouer sur Internet... J´ai donc vite laissé tomber pour entamer une longue période sur Warcraft3...

Je suis d´ailleurs administrateur d´un petit forum dédié à ce jeu (j´en profite pour faire ma publicité :) ) :
http://teamorlinz.free.fr/

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:58:30

J´ai pas mal de temps joué à War3 mais je suis beaucoup plus orienté RPG, kotor reste toujours près de moi même si je n´y joue plus et que je suis passé à Oblivion, Fable ...

feonix
feonix
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:00:12
  1. EzE_Deimos
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 11:31:35
  3. Mais "malgré l´activité somme toute limitée "comme tu dis, c´est bon d´avoir un modo, il n´y a qu´à voir l´état du forum de kotor 2, le terme de poubelle serait un bel euphémisme (et cela en raison du modo qui s´est tiré sans laisser d´adresse), donc bénis nous sommes de t´avoir retrouver Oracle même si le forum est un peu (voire beaucoup) mort, c´est bien d´avoir quelqu´un à prévenir et sur qui compter au cas où.

Oui c´est clair, j´espère juste que ce n´est pas un simple passage et qu´on a bel et bien retrouvé notre modo !! ! :)

pimkimer
pimkimer
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:21:17

Depuis combien de temps es-tu actif, Oracle ?

Oracle
Oracle
Niveau 7
04 janvier 2007 à 00:01:26

Mon parcourt est assez particulier parce que d´une part, vous avez pu remarqué que j´utilisais l´ancien compte de Dirty_Sanchez, c´est d´ailleurs ce qui explique que sa couleur est toujours restée rouge.
Je ne m´étends pas d´avantage sur le sujet car personne ne me connaît vraiment ici et je ne représente pas de lien avec les membres de ce forum alors que cela fait parti de mes engagements en tant que modérateur si je veux entretenir un forum propre (vous l´aurez compris on s´en passe n´est-ce pas). :-)))

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
04 janvier 2007 à 02:52:31

Des liens ?
Du genre amitié ou autres ? Désolé si je suis le seul à ne pas comprendre la nature de ces liens.
:merci: d´avance pour ta réponse

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:46:08

Oui grosso modo c´est ça des liens d´amitiés, de déconnades (sans aller trop loin). Mais en même temps, la communauté du forum est à présent très réduite et se limite à une poignée de personnes (et encore) donc ...

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:51:45

Donc le site est en chute libre.
Je crains que nous nous puissions rien faire pour arreter cela :-(

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:24:36

Ben Kotor 1 n´est plus tout jeune, et telles sont les vies de beaucoup de forums de JV.com, beaucoup d´animations pendant un certain temps puis une lente agonie. De plus il faut ajouter que les débilités de certains forumeurs en ont fait partir plus d´un (il n´y a qu´à voir le forum de kotor 2 et sa sale ambiance).

:-)))

--Link3494--
--Link3494--
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:04:48

:snif:

pimkimer
pimkimer
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:59:12

Effectivement, pour ma part m´étant par la suite aventuré vers de nouvelles contrées forumesques, j´ai pu bien vite m´apercevoir que les forums JV.com sont le contre-exemple typique de tout ce qui peut se faire de bien en matière de forums.

Toutefois, des réflexions telles que celles-ci, Oracle, ne peuvent venir que d´une expérience déjà plutôt poussée de la modération, non ?

En tout cas, il me semble me rappeler un certain Dirty_Sanchez, effectivement, à l´apogée de ce forum, aux balbutiements de ma vie d´internaute... C´était si beau, cette cantina. :)

Malaco
Malaco
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:59:40

Raison de plus pour le faire revivre

donc a ce qui voit se si n´hésiter pas a poser vos quetion et d´autre personne pourrait y venir et ainsi y répondre de plus les boisson et autre sont remis en service tous est gratuit

La vidéo du moment