CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cantina du Rancor Sauvage

pimkimer
pimkimer
Niveau 9
21 février 2004 à 15:11:00

Oui tu as bien fait moi aussi j´ai fait ce choix là ! !

pimkimer
pimkimer
Niveau 9
21 février 2004 à 15:12:27

Autrement où sont fragoman, dad09, Lord Malak et Dark-con ? ?

Pour darkschtrouphf nan interdit de mettre des points négatifs ! !

fragoman
fragoman
Niveau 5
21 février 2004 à 15:14:18

slt a tous !

bon pim tu voulé fère un katak : je comence : +3

pimkimer
pimkimer
Niveau 9
21 février 2004 à 15:17:04

Bon Ok je continue : +2

fragoman
fragoman
Niveau 5
21 février 2004 à 15:20:16

Bien... 5 o total alor moa sa done +1
=6

pimkimer
pimkimer
Niveau 9
21 février 2004 à 15:26:03

Ouais bah si c´est ça moi je me barre...

Pour le Kataak on terminera une autre fois, il faut retenir qu´on en ai à 6, que c´est à moi de jouer et que -1 n´a pas encore été utilisé.

:bye: fragoman ! !

fragoman
fragoman
Niveau 5
21 février 2004 à 15:26:26

Bon ba moa je marache si ya persone.
bye

fragoman
fragoman
Niveau 5
21 février 2004 à 15:27:28

a t encore la ten va pa... bon ba je pense t Dja parti alor moa ossi.

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
21 février 2004 à 15:31:30

salut je suis un peu en retard dsl mais maintenant me voila!bon alor pim tu m´accepte comme chevalier du cote clair?je c toujours pas ecrire le lien et pour les duels au sabre laser je peux pas ecrire un message toutes les moins de 2 min(je crois)!donc moi je discute et puis je me propose comme directeur du bureau des chasseurs de primes(si pim veut bien,qu´il me le dise)et puis mes perso preferer c´est obi-wan,luke et anakin!!!je reste ici alles venez et aller aussi a la cantina des terentateks!!!!

Que la force soit avec vous!

Bendak
Bendak
Niveau 6
21 février 2004 à 15:36:11

yo comme prevu je viens ici a 15h(15h 30 pas grave ^pour le retard dsl)aller venez faut pas partir!moi perso prefere c´est anakin!!!!!allez venez ici et puis a la cantina des terentateks c´est cool la bas et icic aussi faut pas gacher la reunion comme ca!!sinon comme t´es la dark-con duel au sabre laser?

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
21 février 2004 à 15:36:59

ok go je commence

attaque 1

Bendak
Bendak
Niveau 6
21 février 2004 à 15:38:33

defence 1 : attaque 1

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
21 février 2004 à 15:39:47

defence 1 : attaque 1

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
21 février 2004 à 15:41:58

big attaque 1

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
21 février 2004 à 15:44:29

YEAH j´ai gagne!!!bien joue bendak t´es tres fort mais j´ai gagner aller c´est pas grave faut pas desesperer comme ca!!!
un point de force pour moi!!

Bendak
Bendak
Niveau 6
21 février 2004 à 15:48:32

aller bien joue dark-con t´es tres fort a la cantina des terentateks aussi t´as gagner aller bien joué!
on discute?
si tu veux on peut debattre sur :pourquoi il disent:il y a lomgtemps,tres lomgtemps c´est con il sont bcp plus avancer que nous!!!sabres laser et vaisseau spatial,voitures volantes et exploitation de milliers de planetes...
c´est franchement con tu trouves pas?

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
21 février 2004 à 15:53:34

oui mais il dise:<< dans une galaxie tres lointaine>>donc peut etre que le temps passe bcp plus vite que nous la bas ou peut etre qu´ils sont extra extra plus intelligents que nous et quand nous on etait a l´epoque de l´empire romains il y avais deja la rep et les siths et qu´ils avait deja decouvert plein de planete,il etait arme de blaster a repetition imperial,mais que les jedi existait pas...et qu´il y avait plein de vie sur les pklanetes exploité...personne ne sait et puis les jedis apparaitront appres....

Bendak
Bendak
Niveau 6
21 février 2004 à 16:01:36

ouais et puis quelque anne apres il y a la grande ville de coruscant et plein de trucs comme ca avec yoda qui nait et il y a un enciens conseille et ordre des jedis puis apres commence l´epoque de tyranie avec revan et malak qui domine tout avec leur forge stellaire et puis yoda,windu et plein d´autres qui forme le nouveaux conseils des jedis et un nouvel ordre nait pour empecher revan et malak de devaster toutes la galaxie et puis on choisit nous meme du destin de la galaxie..on peut imaginer ca mais lucas art a pas penser a un truc:
si on finit le jeu en sith,bastila dit a la fi:<<les mondes du noyau ne peuvent plus rien nous allons dominer ect ect>> et c´est surement vrai avec leur armee et toutes la flotte de la republique qui est morte les siths doivent pouvoir les vaincres et les ecraser mais il y as une chose:si ca fait ca les films star wars ne peuvent pas exister car les sith dominent toutes la galaxie!!

merde je dois i aller dark-con reponds quand je reviens je lirai et on continuera,ok??

et passer a la cantina des terentateks!
@++
que la force soit avec vous

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
21 février 2004 à 16:10:06

oui alors je reponds:tu as entierement raison ca m´etonnerait que la rep ait une planete cachee et qu´ils forment une nouvelle armee puis ils ramenent bastila et moi vers le bon cote de la force et ordonnent leur troupes d´obeir a la republique.on peut aussi imaginer ca ou bien les jeux c´est comme si ca avait pas exister et ils on former les films entierment a part des jeux . ..ca aussi c´est possible et c´est tres probable parce que les films sont sortis avant le jeu(je crois)!c´est completement invente parce que dantouine,manaan et kashyyyk existe pas du tout on en n´as jamais entendu parler dans les films il n´y as que tatouine et encore korriban quon voit et yavin je crois qu´on n´y mentionne pas...bon on peut imganiner bcp de choses...

aller a la cantina des terentateks svp
@++
et pim tu va me le dire une fois pour toutes tu m´accepte comme chevalier jedi du cote clair de la force?

pimkimer
pimkimer
Niveau 9
21 février 2004 à 16:34:13

Ho oH...

Un point de Force pour toi, Dark-con ! !

Bien joué ! !

Nous sommes les deux meilleurs Jedi de mon ordre ( lol on est les deux seuls à avoir un point de Force) !

De quoi tu me parle quand tu dis quetu veux devenir mon chevalier Jedi du côté clair ? ?

Et pourquoi tu veux devenir directeur du bureau des chasseurs de primes ? ? Si ça a une utilité, je veux bien, mais explique moi d´abord ! !

Pour fragoman je continue : +3 = 9

Autrement si quelqu´un veut faire un combat contre moi, demandez ! ! Je défie Dark-con ! !

La vidéo du moment