Je crois pas que tu peux mais t´as des bonnes statsmoi aussi alors on va les défonceron les attaquent en meme temps ou on les prends 1 par 1?
att je vais t´expliquer
on va se mettre a bonne distance ( on c´est jamais s´y riposte et va commencer par le dessert de glace on envoie se qu´on a de plus chaud
je nous aient largués a 2 km c bonarsenal:pistolet a ondes +1000gunblade lazer +2000grenades phazon +3000
non on utilise que nos lazer pas de corp a corp et reprend nous pour nous larguer 3km plus loin c´est mieu parce que la la surchaufe elle est pas loin
ok on est a trois kmbon bah tant pis pour la gunbladequi dirigera le combat?
moi mais c´est pas un combat t´exite pas trop c´est plutot une experience attention on va tirer en même temps 3...
big rafale d´ondes dans la tronche
ok 2...
1... prépare toi
paré a l´allumer
tu me dit quand tes près
alorsgoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
on va voir si il aime bien le pistolet a ondes
feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
TTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHH(lazer qui fuze)
( crepitement de flamme)la glace resiste mais elle a l´aire de faiblire j´ e vais teleporter un echantillon ( l´autre est visiblement mort)
attention pousse toi elle nous envoie de la glace
c bon j´ai esquivé va chercher l´échantillon je te couvre
non c´est bon y c´est teeporter dans ton vaisseau dans une capsule isolante si je m´approche je gele alors bon