CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!>-Bienvenue sur Tallon-!>

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:38:14

ok jme calme , mai si il l´ouvre je l´ouvre aussi . .. c simple

Sage-choso
Sage-choso
Niveau 6
06 septembre 2003 à 12:57:14

si il l´ouvre tu lui fermeet lui il fé pareille

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
06 septembre 2003 à 14:38:48

a moi je sui comme sage chozo jai 12 an depui lonten mintenan trou du qu et pui moi jai areter de tinsulter alor arete de me faire chier sale pd sa yer ta 16 an tu te san plu pisser salle trou du cul oui je sui en 5eme sa te gene qe qelqun de plu petit qe toi soi plus intelligent qe toi sa tenerve salle pd* fai marcher ton servo jai voulu qon arete de se disputer mai toi ta continuer alor moi jai continuer puisqe javai rien dotre a faire sale con sa yer t gran t conten jai 12 an je sui conten alor mintenan ta geule ma jarete de me discuter si tarete po moi je demenderai a rossko de te bannir si il arive a etre modo

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
06 septembre 2003 à 19:40:32

bon petit con de squaleon,tu a insulter un mec que j aime bien alors ta geule maitenant oki.ci ancien par moi aussi et je pense que rosoko lui aussi nous suivras donc pour l instant evite de conseiller a ancien de ce casser . moi j ai 13 ans bientot 14 alors si tu le vire moi j inventerais un jeux plus palpitant(enfin j espere)et si j y arrive tu l aura dans le cu.bon moi je dis maitenant PEACE AND LOVE.le jeux j y travail au fait les potes je vous demande pardon mais demain on enleve l ordi alors la je viendrais plus sauf de temps en temps.au fait qui a vu le pirate des caraïbe et bruce tout puissant il sont delirant!!!aller les voir conseil.au fait je vous dit que le je sera un jeu un peu comme celui ci mais je serait le maître du jeu. enfin j envisage.qui a megaman sur advance???moi je l ai il est tres dur.bon je vous laisse :bye: :bye:

rossko
rossko
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:49:09

ok bon moi je sais que je vais passer pour un con et une tapette mais comme je ve être mod moi je prend pas par à sa je suis pour personne vous discuter moi je décide n qui bannir en gros vous êtes vos avocats et moi le juge ok

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:52:45

Larvemetroid> je t´ai pas adressé la parole je pense et essaie pas de mettre rossko dans cette hsitoire ni toit d´aileur ! TU dis PEACE AND OVE ! Je sus peace and love , de tout coeur avec toi mec , seulement demande toi meme à Ancien_Chozo qui a cherché l´embroulle et apres on verra ! Et puis si je l´insulte c´est tout a fait mon droit vu que c´est lui qui ma insulté en 1er donc en toute logique , il est encore en tort ! ok ? Peace and love comme tu dis , vien pas t´énerver pour rien avec moi !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:03:03

encore une preuve ! MOnsieur le grand ancien_chozo ( vu que d´aprè lui il est mature dans sa tete ! oulala) a posté ce message sans que je ne lui ai parlé , ce matin DANS MON DOS , eh ouais vu qu´il s´adressait à larvemetroid ! Donc non seulement c´est un faux-cul ( cherche ds le dico ce que ca veu dire ancien) et en plus c´est un mytho car il ose essayer de mettre la faute sur moi alors que c´est LUI qui CHERCHE ( vous avez du mal a comprendre ce mot j´ai l´impression) la merde et les insultes ! Au départ je lui parlais correctmenet et j´ai tenté de lui expliauer , mais monsieur tres vite a voulu jouer les grande gueule* avec moi ( une tres grande gueule) et donc par cnséuent il m´a cherché , il m´a trouvé !
Regardez ce message :

ancien_chozo Posté le 06 septembre 2003 à 10:53:55
sqaelon nou a lacher il et nul ouh a bat sqaleon on nai qe 3 tu veu dire

et ensuite je lu répon ( tres tres malpoliment pour lui montrer que je suis tres faché ! ! c pa bine du tout mon piti ancien ! ! tu va avoir une fessée) et ensuite keskil dit ICI DEVANT TOUT LE MONDE :

ancien_chozo Posté le 06 septembre 2003 à 14:38:48
a moi je sui comme sage chozo jai 12 an depui lonten mintenan trou du qu et pui moi " <<<<<<jai areter de tinsulter>>>"alor arete de me faire chier sale pd sa yer ta 16 an tu te san plu pisser salle trou du cul oui je sui en 5eme sa te gene qe qelqun de plu petit qe toi soi plus intelligent qe toi sa tenerve salle pd* fai marcher ton servo jai voulu qon arete de se disputer mai toi ta continuer alor moi jai continuer puisqe javai rien dotre a faire sale con sa yer t gran t conten jai 12 an je sui conten alor mintenan ta geule ma jarete de me discuter si tarete po moi je demenderai a rossko de te bannir si il arive a etre modo

C´est vraiment incroyable , il veu me faire passer pour le malfaiteur dans l´histoire ! ! Mais putain ouvrez les yeux avant de vous meler des histoires , hein larvemetroid , t´es pluto cool alors jvoi pa pkoi tu vien te meler de ces affaires là ! Et puis vous avez vu le message entre < > ? c´est bien pour préciser , au début il dit que je susi con , il di " ouu a bas sqaelon" ds le topic de larvemetroid et apres devant tout le monde , le soir , il dit qu´il a arreté de m´insulté !

C TRES LOGIQUE TOUT CA ! Réfléchis avant de parler stp , tu devien carrémen débile là , tu sai meme plus koi dire que t´en perd tes mots " ca y est t´as 16 ans . .. ca y est t´as 16 ans " ouu respire mec !

Vous en voulz encore ? Tres bien , si ous voulez parler de cette histoire là pendant encore longtemps , ca va se faie , jvai essayer de vous mettre à tous la vérité en face , ca vous évitera peut etre de parler sur ce que vous conaissez pas apres !

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
07 septembre 2003 à 13:08:54

bon on arrete rout maitenant on arrete les insulte.fait la paix et accepter la car j ai reflechi a mon nouveau jeu je l esplique:

bon 26 ans apres avoir tuer le prime,samus se mari et a 1 ou 2(sa dependra)enfant.l enfant a 23 ans bon , apres on lui fait un costume . une nouvelle race arrive on ne connais pas leur identiter mais il on envahie 10 planete.l onu le larve metroid les pirate se sont allie pour les eliminer.vous incarner soit un pirate de l espace soit le fils de samus soit une larve metroid en phase de trans. soit encore un chozo reflechisser bon continuons le fils a un canon un vaisseau et un costume le chozo a la magie les objet et l invention.soit un pirates de lespace qui a une lame de puissance l accumulateur de cervau qui envoit des onde psysique ou encore la larve qui se transforme en puissant monstre mais au debut il est pourri il peut que paralyse lenemi en lui faisant perdre de la puissance et en regagnant.bon choisisez ne l ecriver pas ici mais plus tard sur le sujet qui sera nomer :<!>adventure<!>.bon je vous laisse . salut :bye; je reviendrais de temps en temps bon je vous laisse mais m arquer le quand meme votre perso je vous dirais plus de details. peace and love les gas . ...... :snif2:

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
07 septembre 2003 à 14:16:16

bon donc je continue:

fils de samus:
arme:canon de puissance.
ATK:12
PV:25
DEF:5
VIT:3
aesenal:vaisseau

chozo:
arme:spirituealité
ATK:7
PV:20
MP:20
VIT:6
magie:seisme(paralyse l enemi pendant 2 tour)MP a utiliser:5

pirate de l espase:
arme:lame de puissance
ATK:10
PV:25
DEF:3
VIT:5
arsenal:amplificateur d onde cerebrales.

Larve metroid:
arme:vampirisme(absorbe les PV)
ATK:5
PV:15
VIT:8
trans.(se transforme petit a petit)

bon c est tout maintenant les enemis.

eclaireur envahisseur:
arme:couteau de puissance
ATK:3
PV:15

c est tout ce que vous connaisser aller reflechisser bien!!!!!!BYE BYE les gas squaleon si tu voudras jouer tu pourras.

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
07 septembre 2003 à 14:27:21

moi je serai le maître du jeu.ces moi qui controleris les enemis mais aussi un joueur qui sera comme vous on peut etre plusieur personne a etre un truc!exemple:3chozo.moi je suis une larve.mais il y a des niveau pour le pirate.pour les larve est les chozos.mais pas pour la fils le fils lui ses son costume qui monte de niveau.bon adios amigos.

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
07 septembre 2003 à 14:30:09

bonje ferais le jeu a la toussains donc on a le temps . dener moi votre avis du jeu.

rossko
rossko
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:30:57

cotre on à même pas fini celui la de jeu

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
07 septembre 2003 à 14:56:39

bon rosoko t es encore la???????????????????????????????

rossko
rossko
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:05:26

oui

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
07 septembre 2003 à 15:11:32

encore ou pas je viens la t es la ? ???????????????????

*

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
07 septembre 2003 à 15:16:17

bon je dois y aller bye

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:45:49

bye !
Ton jeux à l´air intéressant mais certains points restent encore sombres pour moi ! Je v attendre que tu le termine pour pouvoir te donner un avis .

Sangoku256
Sangoku256
Niveau 5
07 septembre 2003 à 18:40:09

bon larvemetroid squaleon spririt shadow vous etes des salo vous faites chier le monde est surtout moi julien et vivi ok bande de salo

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:29:06

commence par te calmer jeune insilent ( genre) . Nan mais sérieusement qu´est-ce qui t´arrive à parler come ca ? depuis que tu pras dans tes délires chelous à te parler à toi meme tu devien tres . . étrange ! Continue dans tes trips si tu veux mais évite de me cherche du moins , reste correct ca ne " tachera" pas le forum !

:up:

amicalemen bien sur ( fau préciser)

Prime_Metroid
Prime_Metroid
Niveau 8
14 septembre 2003 à 18:40:31

Je suis de retour, mon niveau est des plus élevé, je suis la frome de vie la plus supprmee je suis U-221 et je vais vous anéantir une fois pour toute ! !!!!!

La vidéo du moment