CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!>-Bienvenue sur Tallon-!>

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
03 septembre 2003 à 15:08:00

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: j ai vendu metroid prime mais pas voulut c est compliquer a expliquer au debut je voulais mais ensuite j ai plus voulut mais mon frere n a pas entendu!!mais avec les fric je vais acheter le 2!!30 EUROS l arnaque!!!!

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:34:51

d´ailleur il sortira quand le 2 ?

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:00:18

salut il faut reanimer le sujet et plus vite que ça ! !!!!! :-((

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:03:19

hoin lut sa va va jai po pu venir

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:08:49

escuser mai je pare jouer a la gc @++

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:05:24

BANDE DE CON C EST PAS PARCE QUE JE DOIS PARTIR QUE VOUS AUSSI BANDE DE CHIEN!!!!!!:-((:lol:je rigole mais reanimer le site je vous en supplie a genoux!!!rosoko et ancien_chozo je vous fais confiance!demain je reviendrais peut etre alors je veux qu il y ai dis monde!!!je vais faire une pub!!lisez la :-)))

rossko
rossko
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:29:24

c´est bon larve pour certain il y la primaire pour d´autre le college y a les devoirs et tout ok alors moi je suis crever et c´est notree droit de pas venir moi pendat les vacances je viens mais pendant l´école je suis crever et je viens moins ou pas ok alors arrete tu doit être le seul à pouvoir venir aussi souvent

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
05 septembre 2003 à 18:10:17

oué on a écoleuuu

maleuresemnt . ....

mais en vacances . ...... LE FORUM RENAITRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
06 septembre 2003 à 10:50:55

jai du boulo pendan lecole moi donc je vien po tro escuser moi ! !!!!!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:51:58

ahh ? tu va a l´école ? incroyable , un enculé* stupide comme toi va a l´école . Me dis pa ta classe stp j´en tomberai des nues ! !!! Bah faut dire que t´es encore plus con que tu le dit alors , tu va a l´école et pourtant tu vien ici et tu me prouve tout le contraire ! C´est grave . Tu fetai mieu d´y rester plutot que de venir ici , ce serai plus efficace . ..

Ps:pas la peine de t´excuser , de ne pas te voir sur mon topic fait . .. hum comment dire ? le ménage ! c´est plus propre , et j´aime pa la saleté !

Sage-choso
Sage-choso
Niveau 6
06 septembre 2003 à 11:54:19

ou lala la vanne de turi que tu sort
pure les gars restez :cool: !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:55:42

WHAAAAAA ! !! T´as 11 ANS ! !!!!!!! Nan c´est trop , ca c´est la meilleure !

Je parle à un " truc" qui a 5 ans de fifférence avec moi ! nan seulement tru fais encore moin que ton age mais en plus tu essaie de te faire passer pour plus vieux que tu ne l´es en essayant de m´insulter ! Tu a mal choisi ta cible batard , tu m´a cherché tu va me trouver maintennat ! Mais réfléchi pa trop , d´apres ton age mental t´as pas les capacitées requises pour sortir des insultes et arguments plausibles et surtout logiques . ..
Ahem , il est l´heure d´aller manger , ta mère t´attend avec un bon biberon bien chaud ! !!bon appétit !

MDRRRRRR
:rire: :rire2: :-d

Tu mfé bien golri tien ! nan mais on aura tout vu . .. LLooLLLLL

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:56:57

sangoku256> reste en dehors de ca stp ! t´es cool je pense pour ne pas te meler de cette embroulle entre ancien_chozo et moi . merci

Sage-choso
Sage-choso
Niveau 6
06 septembre 2003 à 12:04:24

ha mais quel batard parce qu´on est petit qu´on
est mal acueuilli? en l´ocurence g 12 ans maintenant ha tu ma fait marer francheman jveu pas t´insulter et le gars y m´insulte c trop con ca ( lol) ( d´ailleur sangoku 256 c t moi maismaintenant c mon pote)

Bon t´as du buger mon enbref

Salut

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:13:04

je parlais pas à toi je m´adressais à ancien_chozo ! Cherche pas la merde j´ai rien contre toi et l´embrouille entre ancien et moi ca dure depui un pti temps maintenant !
Désolé si tu l´a pri pour toi , mais je te parlai pa ok ? ET je ne l´ai pas mal accueili comme tu dis , sache qu´au départ on s´entendait bien mais je ne sai pourquoi il a décidé de jouer ave moi donc je rentre ds son jeu !

ok ?

Sage-choso
Sage-choso
Niveau 6
06 septembre 2003 à 12:15:56

lol quel con ( moi)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:17:53

franchemen ca me fait rien de m´embrouiller avec lui comme ca car des embrouiles j´en ai déja eu et il me fait plus rire q´autre chose ! Mais ca comence un peu à m´énerver de le voir me rabaisser partout surtout qu´il est en tort ( je lu ai déja prouvé avec des faits et sans insultes) mais on dirait qu´il compren pas donc je lui parle dans un language qui lui est plus " commun" on dirait !

Sage-choso
Sage-choso
Niveau 6
06 septembre 2003 à 12:20:35

ancien-chozo ? serais tu tombé dans la delinquance ? habitant de talon ne vous engueulé pas pasque la vous ete en train de tuer le forum a vous disputr comme ca

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:28:41

moi je trouve que ca change pa grand chose , on est déja pas très nombreux dessu et puis vu que j´ai une grande gueule je peux pas ne pas répondre a de telles " avances" ! Il cherche l´embrouille g essayé de la régler , en plus il comprenait pas les mots cool , il préfère les insultes bah il va etre servi !

Sage-choso
Sage-choso
Niveau 6
06 septembre 2003 à 12:31:36

Oui mais vous monter la tension du forum donc
atmosphère pas terrible je dis pâs que c de ta faute ni la sienne juste calmé vous.

La vidéo du moment