CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!>-Bienvenue sur Tallon-!>

rossko
rossko
Niveau 10
31 août 2003 à 11:04:57

qu´est ce qui est bon

rossko
rossko
Niveau 10
31 août 2003 à 11:05:27

alors tu va comment

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
31 août 2003 à 11:05:29

Tu veux d´occuper de la Taverne ? tien voila les cles :

porte
reserve
toillete
garage a vaisseau spasial
code du paraliseur

blablabla...

voila mais a la fin de la semaine tu me redonne tou sa ok ?

rossko
rossko
Niveau 10
31 août 2003 à 11:06:01

ok

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
31 août 2003 à 11:06:27

sa va mieu.. je t´aen a la taverne k?

rossko
rossko
Niveau 10
31 août 2003 à 11:06:48

ok j´arrive

rossko
rossko
Niveau 10
31 août 2003 à 11:26:09

me revoila bon je pars chercher un autre artefact ok

rossko
rossko
Niveau 10
31 août 2003 à 11:30:42

j´ai penser a l´endroit pour cacher les artefacts ce sera un gigantesque labirinte chaque coté fera 30km de long les mur feront 10m de haut et 5m d´épaiseur il sera couvert un et ses mur seront indestructible grace aux artefacts sur chaque coté de chaque mur y compris des 2 coté du plafond et des coté des mur exterieur tout les 3cm carré il aura un canon qui pourra detruire nimporte quoi et il y aura 20 000 drone sentinelle a l´interieur et( 40 000 a l´exterieur et le tout sera enfui a 40 km de profondeur mes robot vont s´y mettre des maintenant et il sera surement fini quand on aura tout les artefacts et je saurai le seul a savoir son emplacent et je me suis greffer une bombe dans la tête qui analise mes onde du cer veau et dès quel voit que je vais le dire a qui. que se soit elle explose comme sa aucun risque et on a déja l´artefact et de la force, de la vérité, du guerrier, du nouveau née et du monde

rossko
rossko
Niveau 10
31 août 2003 à 11:32:04

je vais chercher l´artefact des anciens

rossko
rossko
Niveau 10
31 août 2003 à 11:36:30

bon il est sur une planete dans une autre galaxie carrement bon avec mon vaisseau sa devrait aller j´y vais le chercher rapport qu´and j´y suis

rossko
rossko
Niveau 10
31 août 2003 à 11:38:46

bon voila une terre désolé etmorte mais bonne nouvelle lartefact se trouve apparement au niveu du sol mais tout se sable sa craint mais je le voit bon rapport quand je l´est

rossko
rossko
Niveau 10
31 août 2003 à 12:00:29

voila je lest ( sa été long a cause des tempêtes de sable) voila... oh put1 la erre tremble...(tremblement violent) a des vers geant ( y ne dégage pas de chaleur c´est pour sa que je les est pas detecter) bon je pe pas les combattres ( 30m de long et 20 de diametre) je retourne a mon vaisseau la je pourrai les éclater a coup de tourelle... voila j´y suis aller hop la je monte je m´envole tatatatatatattatatatatattata voila et d´un ( y en a 3) HAAA y en a 14 qui ma donné un coup de queue 90% fonctionnel aller je tire
tatatatatatatattatatatattatatatatatatattatatatatat
tatatatatatattatatattatatatatattatatatatatatatatta
tatatatatta boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum et voila j´ai vider les munitions mais je suis pas mort je rentre a la base pour reparation et dépot de l´artefact aller go rapport a la base

rossko
rossko
Niveau 10
31 août 2003 à 12:04:05

voila c´est réparer et recharger

j´ai penser a l´endroit pour cacher les artefacts ce sera un gigantesque labirinte chaque coté fera 30km de long les mur feront 10m de haut et 5m d´épaiseur il sera couvert un et ses mur seront indestructible grace aux artefacts sur chaque coté de chaque mur y compris des 2 coté du plafond et des coté des mur exterieur tout les 3cm carré il aura un canon qui pourra detruire nimporte quoi et il y aura 20 000 drone sentinelle a l´interieur et( 40 000 a l´exterieur et le tout sera enfui a 40 km de profondeur mes robot vont s´y mettre des maintenant et il sera surement fini quand on aura tout les artefacts et je saurai le seul a savoir son emplacent et je me suis greffer une bombe dans la tête qui analise mes onde du cer veau et dès quel voit que je vais le dire a qui. que se soit elle explose comme sa aucun risque et on a déja l´artefact et de la force, de la vérité, du guerrier, du nouveau née, du monde et des anciens

rossko
rossko
Niveau 10
31 août 2003 à 12:04:55

bon j´y go a plus

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
31 août 2003 à 12:29:53

je suis la :ok:

rossko
rossko
Niveau 10
31 août 2003 à 12:33:13

moi aussi

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
31 août 2003 à 12:33:49

salut!!

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
31 août 2003 à 12:34:30

ca va?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
31 août 2003 à 12:35:58

Salut les gars , ahh jvien enfin de rentrer chez moi , ca fait du bien ! tout le monde va bien ?

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
31 août 2003 à 12:36:24

ouaips

La vidéo du moment