on part depuis la surface de tallon!!!!!**se dirige ver la porte qui mene au cavernes magmoor**
on prendra l´ascenceur la ba!!!!!!!!!!
vais manger j´reviens apres
tu manges dans les cavernes ? ; bon ok , dutant j installe mas mini sentinelle de poche
me revoila, ce magmoor était tres bon
on repar ?
ok dsl pour le retard!!!!!**descends dans els cavernes**
direction l´ascenseur!!!!
on y goooooo , y aaaa fé de plus en plus froid
HJ/ pour plus de realisme, je propose d´utiliser les ** pour les actions, et pis d´inventer des trucs dans les lieu,ici un magmoor surgi combat etc/HJ dites ce que vous en pensezHJ/
hum, je penserai a etudier l´armure des creature polaires pour fabriquer des armes anti gel!!!!
ca ve dire koi " /HJ ? ?????
HJ= hors-jeu
ca y est on y est!, il est ou ton nid ? , et je ne sé ^pas comment tu prosède pour les capturé , esplike moi , et di moi ou il est le nid
ah bon deja il faut trouver un sheegoth pour en capturer un!!!!!! c´est facile quand on sait, le sheegoth sauvage charge pour te pietiner, la tu saute et tu petes un pic. Il s´immobilisera et tu peux le calmer il te reconnaitra comme un maitre. Apres pour la domestication c´est plus dur, il faut voir avec 888.
Bon le nid, tu vois la zone ou l´eau s´ecoule avant thardus, ben il suffit d´aller dans une des tetes qui crache l´eau, un moment il y aura un petit conduit, ca mene dans une zone glacé. La des dizaines de sheegoth mettent bas!!!
quand il chargera, tu sautes et tires dans la tete!! je m´occupe du pic!!!!!!!
ok ok mais je ve un bébé
le nid comporte plus de bébés que d´adultes et si les males sont la nous devrons attendre. D´apres mes analyses, seules les femelles sont dans le nid.
zut nous devons attendre sa deuxième charge, il va utiliser son souffle et ses boules de glaces!!!!! caches toi!!!!!!
( ca absorbe et renvoi l nergie kon t envoi et paralyze l ennemi un petit momment )
fé gaffe il arrive ! acroche toi a moi , je vé utiliser le grappin , on est encerclé !
il nous aura pas ici, allez on repart!!!!!!!
voila un vite la femelle la!!!!!!! les femelles sotn faciles elles ne font que charger!!!
bon j´y vais!!!!!!!!!!!
les voila tes bébés!!!!!!!!
mince de mince!!!!!! un male arrive!!!!!!!!!!! vite cachons nous!!!!!!!!!