Je viens faire un ptit tour histoire de voir comment mon topic survit ( 2 ans déjà quand même woow lol), et je dois dire qu´un des derniers posts ne me plait pas beaucoup...
koopanique-2 Posté le 15 juin 2005 à 19:45:05
https://www.jeuxvideo.com/[...]55334-1-0-1-0-0.htm
ton lik 348 ou je sais plus quoi a tout copié là! c´est un imposteur! un ursupateur, un copieur, tout ce que vous voulez!
espece de ******
( ces pensée sont retranscrit dans le topic de ladresse)
Alors comme ça koopanique-2, tu me traites de copieur? Tu penses que j´ai pondu MA soluce à partir d´une autre qui se trouve sur un autre forum et qui en plus n´est pas du tout comme la mienne. Je l´ai parcouru rapidement et il s´agit de l´explication du déroulement du jeu, alors que moi il s´agit de l´emplacement de tous les objets, scans et autres... J´ai refait le jeu en mode difficile avec un calepin sur les genoux pour noter tout ca et le recopier dans un document Word sur mon PC. Le seul copier/coller que j´ai fait, c´est de mon document vers ce forum.
Avant de dire n´importe quoi et d´accuser les gens, trouve des preuves de ce que tu avances, parce que essayer de faire croire que j´ai tout copié de quelqu´un d´autre comme tu le fais, c´est très léger franchement.
Et mon pseudo c´est ´loki9481´ et pas ´lik 348 ou je sais plus quoi´, déjà trop fade pour écrire mon pseudo correctement alors qu´il suffit de faire un copier/coller de l´auteur du topic
Sur ce bon jeu à tous