CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez plutôt là si vous voulez de l'aide

Lecochondinde
Lecochondinde
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:28:32

moi je v te répondre vu ke moi16546541 né pala alor ce kil fo fer tu mé ta vision termike et la tu remarkera une parti en rouge blaste la et kan elle explose renouvelle lopération du scan term afin de voir le pt féble et kan il se mé en boule et tourne autour en le blastan ta des chances de le buté. EN 2SP2RAN KE CELA téde. A +.

moi281184
moi281184
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:31:11

alors, commençons par la tour du fond du canyon, celle où l´on trouve le turbo pour la morph ball tu veux dire ? Si tu parles de celle-ci, il faut que tu emprunte les platesformes prévu à cet effet après les avoir réaligné grâce à un moniteur prévu à cet effet sur la droite du canyon juste avant la partie lisse.
Bon, les artefacts maintenant : ( ouvrez bien les oreilles - ou les yeux - je ne le referai pas)

1) au temple chozo ( surface de tallon)
2) au bosquet vitale ( surface de tallon) : il faut poser une bombe sur un socle sous l´eau.
3) dans la salle avec une maison au centre dans les cavernes de Magmoor, la porte la plus haute
4)lac de lave ( cav. Magmoor) : au viseur radio, on voit l´artefact dans le pillier, le détruire avec un super missile
5) l´arène de Flagrha ( ruines chozo): y retourner plus tard dans le jeu
6)dans la tour de lumière ( ruines chozo, au bout du passage sous l´eau
7)hall des anciens ( ruines chozo) : en activant l´interupteur rouge
8) Montagnes quelque chose ( dite moi quoi un jour), à la salle précédant celle du boss Seegoth, dégeler la fontaine avec le canon plasma
9) Tour de controle ( montagnes) dans l´une des 2 tour, la fenêtre de glace doit être détruite au plasma, puis tirer par cette fenêtre sur la tour que vous voyer au loin pour la faire s´effondrer et en visiter les vestiges
10)dans une grande salle cylindrique où vous ne pourrez atteindre le sommet qu´avec le grappin à plusieur reprise ( montagne), surveillez les mur avec le viseur radio et détruiser celui qui cache l´artefact.
11)dans la salle avec le laser au plafond ( mines Phazon), libérer avec une super bombe le pirate élite ( à scanner) et tuer le
12)dans le tunnel minier de phazon ( 3ème ss), une partie recouverte de phazon

Voilà!

EL_TANK_jr
EL_TANK_jr
Niveau 5
04 avril 2003 à 19:31:56

merci, et tu pourrais me dire combien de parties y´a a buter?? parce que mon recort perso s´eleve a 3 parties avec 4 reserves d´enrgies et sa m´enerve parce que la mere seegoth je l´ai atomise et la je bloque a ca.

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:34:49

je suis dans la salle ou apres on trouve le viseur radioscopique, mais j´arrvie po a atteindre la porte en haut fermé par une serrue rouge

moi281184
moi281184
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:36:11

bon désoler pour ce retard, ma dernière réponse était longue alors :

EL_TANK_jr, si tu montes sur un rebord de l´arène, tu devrais pouvoir le battre sans te faire toucher ( détruit quand même ces pierres), ainsi le nombre de parties à détruire n´a plus une grande importance ( et d´ailleur je n´ai jamais compté

EL_TANK_jr
EL_TANK_jr
Niveau 5
04 avril 2003 à 19:37:14

ok merci!!! : p

moi281184
moi281184
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:39:26

Lecochondinde, tu as trouvé seulement l´artefact? le viseur était au beau milieu de la pièce, je suppose donc que tu l´avais déjà... Alors va à la zone de quarantaine des métroides et utilise le viseur radio pour voir les plateformes invisibles et continuer ton chemin jusqu´ au boss

Lecochondinde
Lecochondinde
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:41:39

ah te revoila moi218184 pendan ke tu nété pa la g essayé dédé el tank jr bonjésper ke je ne me sui pa tro mal débrouillé bon profitons de te préscence OU EST LE BOSS OMEGA?

moi281184
moi281184
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:42:21

fealendril, tu dois te tromper de salle, celle qui mène directement au viseur est une salle de la surface de tallon suivant le passage sous marin et ne possède pas de porte avec une serrure rouge

Lecochondinde
Lecochondinde
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:44:05

AH MERDE excuse javé pa vu ke tu ma répondu mé ou est la zone de 40éne des métroids

moi281184
moi281184
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:44:52

Lecochondinde, je pense que ma dernière réponse qui t´étais adressé répond à ta question, si t´es encore bloqué, je reviens demain après midi.

EL_TANK_jr
EL_TANK_jr
Niveau 5
04 avril 2003 à 19:45:17

si je croit qu´il est ds la salle ou des que tu a le viseur radioskopik tu doit remonter en buten qq spaces pirates et qq metroid c ca??

EL_TANK_jr
EL_TANK_jr
Niveau 5
04 avril 2003 à 19:47:13

il doit suremment y´avoir un interupteur qq par; je ne sait plus ou. ou alors il faut peut etre buter tout le monde ds la piece dabord

moi281184
moi281184
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:50:43

bon aller, les dernière pour aujourd´hui
Lecochondinde, la zone en question est juste à coté de celle où tu as obtenu les super bombes, un tas de débrits à faire sauter en bloque l´accès

EL_TANK_jr, désolé, c´est sympa quand même, mais tu parles du viseur infrarouge, le radioscopique s´obtient plus tard dans le jeu(quand je me relis, mon commentaire à l´air méchant, toute fois, ce n´était pas mon intention)

moi281184
moi281184
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:51:34

sur ce, @+

EL_TANK_jr
EL_TANK_jr
Niveau 5
04 avril 2003 à 20:17:39

c pas grave. de toute facon moi et les noms c pas ca.mais maintenant que je relie c vrai que je me suis ttrompe.

moi281184
moi281184
Niveau 9
05 avril 2003 à 15:43:16

me revoilà, j´attends vos questions ( depuis hier j´ai recommencé une partie en prenant des notes en vue d´une future soluce, alors si vous êtes bloqués au début du jeu, je pourais vous répondre très précisément)

moi281184
moi281184
Niveau 9
05 avril 2003 à 16:25:27

y a quelqu´un?

Snip3
Snip3
Niveau 6
05 avril 2003 à 16:33:25

Merci beaucoup au moin c est en francais

moi281184
moi281184
Niveau 9
05 avril 2003 à 16:34:52

en effet, j´avais jamais fait attention à ça, mais c´est vrai...

La vidéo du moment