CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez plutôt là si vous voulez de l'aide

moi281184
moi281184
Niveau 9
04 avril 2003 à 16:19:21

je viens de finir Métroid à 100% en mode difficile alors si vous voulez de l´aide, j´ai des super techniques pour battre les boss les plus dur sans se faire toucher ( j´ai battu Ridley avec encore 10 réserves d´énergie en mode difficile)ou tout simplement si vous êtes bloqué.

Luckystart
Luckystart
Niveau 5
04 avril 2003 à 17:07:09

Salut! je viens d´ avoir le jeu ( je suis a 6%).
Je suis bloqué aux ruines de chozo: il y a une porte qui a trois serrures dont une qui est accessible mais j´ arrive pas a la peter. j´ apperçois une sorte de "roquette" de l´ autre cote de la porte. Que dois-je faire SVP?

super-titeuf
super-titeuf
Niveau 3
04 avril 2003 à 17:09:09

tu peux me dire comment battre metroide prime et comment éviter ses tire ect... vraiment en détails.

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
04 avril 2003 à 17:11:30

y se trouve ou l artefact du gerrier
THANK

moi281184
moi281184
Niveau 9
04 avril 2003 à 17:31:12

alors, pour la porte au trois serrures, c´est plus tard dans le jeu, tu dois poser une mine dans les trois, mais t´as besoin des bottes pour atteindre la plus haute.

pour métroide prime, si tu parles de sa première forme, il faut, pour le battre, utiliser l´arme de sa couleur ( power beam si il est jaune, ice si il est blanc, ect...). Mais tu peux aussi utiliser l´arme secondaire correspondant : super missile s´il est jaune, difuseur de glace si il est blanc, tire chargé seulement si il est violet, tire simple si il est rouge ( c´est très efficace). Quant à ces attaques, elles sont très simples à éviter, seul problème, quand il charge, met toi en boule et utilise les passages prévus à cette effet pour te mettre à l´abri. Pour son attaque au laser, un double saut suffit à les évités. Enfin, pour les bombes géantes, détruit les pour obtenir de l´énergie. Et pour les missiles, rapproche toi de lui(pas trop) pour être à l´abris, au contaire éloigne toi pour le gaz vert. quand il essai de t´attirer vers lui, achargne toi sur le bouton rouge tout en reculant. Voilà tu sais tout pour la première forme qui est longue mais assez facile. Si c´est la deuxième forme qui te pose problème remet un message mais pour la pluspart, le seul problème est qu´il change de mode de camouflage dans cet ordre : rien - radio - termique puis il recommence, pense à alterner le viseur pour le retrouver.

Quant à l´artefact du guerrier, ( j´y est répondu dans un autre sujet ou tu as posé cette question, je crois que c´est celui qui ce trouve dans les mines phazon, dans la salle avec le laser au plafond en libérant le pirate Phazon à l´aide d´une super bombe et en le battant.

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
04 avril 2003 à 17:37:06

exfectivement:-)
j vais verifier

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
04 avril 2003 à 18:03:40

Dans les mine du phazon, dans la piece ou il y a un pillier , qui tourne avec de l´electricité, il y a un truc ki disparait et apparait tout le ytps, comment faire pour le battre???
thank

MaitreGadFort
MaitreGadFort
Niveau 5
04 avril 2003 à 18:04:14

Moi je suis bloqué dans les mines de phazon après avoir libéré des métroids j´arrive devant un étang de phazon que je ne peut pas traverser que dois je faire ?

moi281184
moi281184
Niveau 9
04 avril 2003 à 18:16:58

alors, pour franchir l´étang de phazon, il suffit d´utiliser les plateformes que tu ne peut pas voir puisqu´elle sont invisibles. A moins que tu ais le viseur radioscopique qui se trouve au bosquet vital à la surface de Tallon, que tu atteinds par la plus haute des portes de la pièce avec le grand arbre ( après avoir franchi le passage sous marin).

quand à la question de noodles0901... j´ai fini par la comprendre et voila ma réponse : cet ennemi ne peut pas être vérouiller avec L, il faut donc que tu le vise manuelement avec R. Utilise le canon de puissance ( arme de prédilection contre les spectres). Inutile d´éviter ses attaques ; si tu lui tire dessus, il ne devrait pas pouvoir t´attaquer en même temps ( de plus, même en mode dur, ses attaques restent très faibles). Après l´avoir battu, tu récupèreras les super bombes et tu auras une sauvegarde juste à coté.

moi281184
moi281184
Niveau 9
04 avril 2003 à 18:46:43

juste un message : je serai très présent pour répondre à vos questions pendant toute les vacances, alors n´hésitez pas à déposer vos questions, je tâcherai de vous aider de mon mieux ( quite à recommencer le jeu pour en être au même stade que vous si je ne sais plus ce que vous devez faire)

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
04 avril 2003 à 18:47:44

Merci bcp moi281184 c sympa!!

dark78
dark78
Niveau 4
04 avril 2003 à 18:49:22

ou est le rayon a onde??

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:57:09

moi j´ai le gun a plasma et je suis dans la salle ou apres on trouve le viseur radioscopique, mais j´y arrive po, je suis sur une plate forme invisible mais j´aarivep o a sauter sur le rebord, y en a une autre ou po de plate forme invisible ?
merci

moi281184
moi281184
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:02:39

le rayon à ondes est la récompense pour avoir battu Seegoth ( ou un nom comme ça), pour y aller, tu dois te rendre aux montagnes quelque chose avec les bottes, grâce à elles, tu pourras atteindre le chateau de la place principale des montagnes via les plateformes volantes. Au bout de ce passage, si je ne me trompe pas, tu devrais trouver le repère de ce boss. Au passage, sache que pour le vaincre, il te suffit de tourner autour de lui en fesant des doubles sauts ( il faut également être très proche du boss) pour rendre inutile la totalité de ses attaques. Attaque le avec 3 missiles à chaque fois qu´il reprend son souffle après une attaque.
Comme toujours, si je m´étais trompé dans mes explications, merci de me le signaler pour que je me corrige et que je ne répette pas n´importe quoi, toutefois, je pense que c´est ça.

supervegeto
supervegeto
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:04:26

auriez vou la liste des douze artefacts ( noms des salles et komen les obtenir)
et aussi dans la salle canyon de phendrana komen on fai pour ateindre la tour du fon???
Merci!!!

moi281184
moi281184
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:07:36

pour répondre à fealendril, les plateformes invisibles de la salle avec le grand arbre mènent à une augmentation de missiles que tu pourras prendre après avoir eu le viseur radio qui se trouve à la porte que l´on atteint grâce aux rails magnétiques juste à côté.
Au passage, sache qu´il n´y a qu´une seule plateforme invisible pour atteindre l´expension de missile.

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:09:19

ben comment on atteint la porte alors ?

dark78
dark78
Niveau 4
04 avril 2003 à 19:10:27

et faut combien de missiles pour le battre??

Lecochondinde
Lecochondinde
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:15:13

salut moi281184 tu te rapel de moi tu mavé conseillé a 18h30 ben g 1 peu progréssé et je me sui rendu o bosquet vital a la surface de tallion 4 et g juste trouvé 1 artefact alor est ce ke tu pe me dir ou et ton soidisan oméga?

EL_TANK_jr
EL_TANK_jr
Niveau 5
04 avril 2003 à 19:21:24

est ce que tu pourrais me dire une astuce pour tardus( je sais pas si ca s´ecrit comme ca) le truc de pierre s´il te plait??surtout pour quand il se met en boule. merci d´avance

La vidéo du moment