CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop decu par ce jeu!

MasterMil_2003
MasterMil_2003
Niveau 6
28 mars 2003 à 23:17:36

quelque part je te comprend parce que c´est vrai qu´à cet age là si on a pas connu METROID ou Super Metroid on est difficilement engagé dans Metroid Prime. Moi je te conseillle dans ce cas là à Pokémon Stadium sur N64 qui est lui un jeu coloré et ou y´a que mais vraiment que des boss!

L´atmosphère de METROID est vraiment unique dans les jeux vidéo et incroyablement prenante, c´est carrément un challenge de finir un METROID j´peux te dire tant ce nouvel épisode est aussi riche, filppant et difficile que les précédent!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:20:43

Mastermill,tu as explique clairement ce que je voulais lui explique,mertroid c´est de la bombe!!!

Elhin
Elhin
Niveau 9
28 mars 2003 à 23:24:50

Serieux moi aussi g été un peu déçu au début par la maniabilité(ki me pose encore problem dailleur après +de 14h de jeu)mais les graph style quand on balance un combo glace sont vraiment sympa(sauf la lav kè trop artificiel), le scan je trouv ke c´est un concept exelent ki mank a fusion sur GBA.Mais en fait le jeu devient vraiment interssant a partir du moment ou les enemis sont inteligent(et plus des insects qui tournent en rond)genre pirates, le jeu plus dur et les boss Titanesque ( le tas de pierre et le pirate Omega déchire carement)

Filder
Filder
Niveau 3
28 mars 2003 à 23:32:59

eh, heirophant, revoie ton argumentation ! Parce que tes arguments, c´est pas pour dire mais meme moi qui adore petroid prime, je pourrais trouver plus d´argument contre ce jeu ! tu parle d´objectivité ! j´aimerai bien savoir ou elle est ton objectivité ds tes argument . ..
ennuyeux, tant pis pour toi, mais ca c´est un probleme personnel !
le scanner donne mal au crane ? mon pauvre gars je te plains !
perso j´ai pas connu les anciens, j´étais sceptique vis a vis de ce jeu, mais on se rend vite compte que c´est une bombe !
"legende parce que c´est la depuis 15 ans, ca en fait pas necessairement un bon jeu..."
si c´était pas un bon jeu, on en parlerait pas 15 ans apres la sortie du premier...

un conseil d´ami, mon gentil génie de jeux vidéos ! par vite de ce forum parce que tu risque fort de te faire rejeter par les fans du jeu les moins ouverts d´esprit ^^

supermed
supermed
Niveau 6
29 mars 2003 à 00:06:37

Ben tu as pas accrocher c est tout moi le jeu m a pas descut si ce n est sue le coup du faut tout ce scanner ca sent l astce pour r alonger la durer de vie.
Maintenant passer la vie dans les couloir a faire des aller retour c est le but du jeu donc on pouvait pas faire autrement.
Pour le straffe je suis d accord au debut sa manque puis tu avance dans le jeu et tu te renbd compte de sa richesse et tu comprend que si y en a pas c juste que la gamecube manque de bouton. Mais bon ils aurait qd meme pu te laisser configurer tout seul.
Sinon moi je le trouve vraiment genialissime avec ses boss interessant ( meme si le fait d etre obliger de les scanner enleve tout plaisir a al victoire) zt l univers vraiment tres riche dommage qu il y est pas d ordi pensant mais bon. pour l ambiance tu as dut tout simplement pas accrocher et c est tout moi je trouve qu elle est pas mal mais c tres subjectif tout ca.

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
29 mars 2003 à 03:08:21

ces chacun ses gout tu as pas aimer ok...mais ne dit pas que les graphismes sont pas tres bon car ces faux

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
29 mars 2003 à 08:21:11

en tout cas retro studio a bien remonter le niveau par rapport a rare. faut bien ce dire que les jeux ont ateints maintenant un degres de realisme assez bon ce qu il faut chercher maintenant dans un jeu c est le plaisir de jouer et nintendo la bien compris avec zelda wind taker ou ses autres licences car a cette alure la on va bientot jouer a des film interactifs;on remarque aussi que les jeux a gros coup de graphisme bin ya rien derriere a part splinter cell ki sen sort avec les honneurs;
en tout cas moi metroid rentre dans mon top 3 avec eternal darkness ( trop bien foutu ce jeu)†

metroid13
metroid13
Niveau 3
29 mars 2003 à 09:10:12

moi je suis ne avec une telecomande de jeux dans les mains donc jen sais bien ++ que toi sur ce jeu!et tu aime pas metroid parceque faux chercher voila pourquoi!!!!!!!!!¨¨¨¨

liquido
liquido
Niveau 8
29 mars 2003 à 10:56:17

Moi non plus je n´aime pas ce jeu.

Les couleurs sont fades, ques des couloirs, ques des bebetes qui ne resemblent à rien ( en tous cas dans les 1er niveaux ) .

La maniabilité chelou ( trop habitué au pc surement ) , et surtout on ne c pas ce qu´il faut faire, connait pas l´histoire ni rien ! !!

pfeeee j´aime pas du tout !

metroid13
metroid13
Niveau 3
29 mars 2003 à 11:21:45

tu te fou de moi les couleurs sont fades mon cul!
les betes sont varier et il y a une histoire au tout debut mais je te l´accorde on auraai du nverser les bouto sauter et tirer!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:24:25

metroid, voila l´archetype du gars qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez! je te signale que moi aussi je suis ne avec un pad dans les mains! et je te comprends pas quand tu parles de la super variete des ennemis! tu trouve ca interressant toi de buter des pauvres petits insectes ou des pirates qui se ressemblent? en plus, ya pas aussi de variete d´armes! a la ongue, ca saoule! et puis, l´histoire n´a rien d´interressant je trouve.... je reconnais quand meme des qualites a ce jeu, il ne faut pas le nier! c´est pas non plus la daube de l´annee! l´atmosphere, meme si j´aime pas, je reconnais qu´elle peut plaire, les graphismes sont quand meme supers jolis et le level design est super bien foutu! mais a part ca...

Janus_le_Maudit
Janus_le_Maudit
Niveau 3
29 mars 2003 à 13:36:45

pas de variétés d´armes ? certes yen a ke 6 mai elles déchirent kan meme genre le petit détail ki tue : le canon ki est recouvert de glace kan on charge le ice beam
l´histoire est pa mal kan tu découvres au fur et a mesure les rapports et les écrits.mais bon ya ki aime, yen ki aime pas

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
29 mars 2003 à 13:36:48

Bon, il faudrait arrèter les frais, là!

Perso, je trouve Metroïd pas mal, mais ça ne veut pas dire que je vais me mettre à insulter tout ceux qui ne l´apprécient pas!

Comme tous les jeux, il a aussi des défauts: la perfection n´existe pas.

Même si ce jeu, pour vous, n´a pas de défaut, que vous trouvez l´univers génial, etc..., c´est pas le cas de tout le monde!
Il est vrai, il y a des gens que l´ambiance du jeu, particulière, saoule profondément.
De plus, si l´un trouve le gameplay génial, un autre peut le trouver très peu ergonomique.

Mon message ne s´adresse qu´aux quelques personnes qui se sont montrées agressives sur ce topic, sans argumenter ( je le répète, je ne vise que certaines personnes).

La critique d´un jeu n´est que SUBJECTIVE: vous trouvez le jeu bon ou mauvais, mais ce n´est que VOTRE avis, un avis PERSONNEL, qui n´a aucune valeur de loi universel.