CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop decu par ce jeu!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:35:11

ce jeu est nul putin!!! les decors n´ont aucune ame, on fait que aprenter des couloirs vides chiants, on arrete pas de shooter des pauvres insectes, tous les ennemis reapparaissent a chaque fois, ce ui est super chiant, on fait des aller-retour sans cesse, ya presque pas de boss et la variete des ennemis est nulle! les graphismes sont pas mals, mais sont pas super extra non plus!

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:37:52

ouais ben si tu veut dire des choses comme ca sur ce jeu c´est pas ici qu´il faut le dire parce que t´es bien le seul a ne pas l´aimer

Tio-l
Tio-l
Niveau 4
28 mars 2003 à 21:41:14

. ............ On arpente les couloirs et on fait des retours en arriere sans cesse paske c un métroid un point c tout . Si tu veux un truc ou tu dois pas réfléchir va jouer a unreal . ..

YoDa-2035
YoDa-2035
Niveau 3
28 mars 2003 à 21:44:12

criss que t cave heirophant pkoi tu la acheter criss. t pas capable de jouer avant pour savoir c "poche" criss ste jeu la c le best sur GC pi si ten a un autre bin fait moi le savoir calisse pi en passant les décor sont crissement hot dans ste jeu la fak farme ta gueule........

vien pas me dire que ZELDA va etre hot calisse pcq c quesiment faite en 2D fak vien pas meceurer sur le BEST jeu de GC au E3

SO STFU ! !!!!

YoDa OWN !

désolé pour le moment de sacrage intensif

Tio-l
Tio-l
Niveau 4
28 mars 2003 à 21:47:23

bah zelda est fait pour etre beau...

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:50:50

mais c´est clair le zelda:the wind waker ca a l´air trop de la marde!!!!!!(moi aussi chuis quebecquois)
c´est plate,les graphismes sont horribles,c´est clair que c;est de la 2D et en plus y´a l´air de pas y avoir d´action

bon @+ j´doit y aller, a demain

metroid13
metroid13
Niveau 3
28 mars 2003 à 21:54:38

pou fiasse ne dit pas sa sallle pu te!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:18:12

putin! c´est dingue comment les proGC peuvent etre de mauvaise foi! tu touche a leur jeu, ils te lancent des insultes sans reflechir! j´ai la gc, et ca veut pas dire que je doi ne pas etre objectif!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:24:54

Tu comprends rien,ce n´est pas une histoire de pro-gc.Mais un mec,qui s´amene en disant que ce jeu est decevant,c´est pas clair,surtout pour le meilleur jeu du gc et le jeu elu le meilleur du monde.Alors peut-etre que les gens s´enervent trop vite,mais t´y va fort de cafe,tu traites le meilleur jeu du monde de quasi merde,faut arreter de deconner aussi!!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:27:03

eh mes arguments sont la! et on peut savoir qui est le con qui l´a declare meilleur jeu du monde? un jeu aussi ennuyeux? franchement, mais qu´est-ce que vous piuvez bien trouver de si genial a ce jeu?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:33:17

Les professionnels du jeux l´ont declare,si ça te suffit pas,je sais pas ce qu´il te faut.Et je te rapelle que les graphs font pas tout.Par ex:halo est plus beau mais pas du tout aussi bon!!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:35:43

les graphs ne font pas tout, je suis tout a fait d´accord..mais tu peux me dire ce qui t´a passionne dans metroid prime? je le trouve trop ennuyeux comme jeu!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:39:11

Le fait que c´est une legende,que c´est fpa(first person aventure)et non un vulgaire fps,l´ambiance tripante,l´immersion totale,une jouabilite fabuleuse,etc........

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:44:56

legende parce que c´est la depuis 15 ans, ca en fait pas necessairement un bon jeu...
et je trouve la jouabilite pas du tout instinctive! on peut meme pas straffer partout sans avoir a locker les ennemis, le comble!
mais disons que ce qui m´a le plus enerve est les aller et retour qui sont trop chiants!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:46:28

tu veux pas le finir en 2heures!!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:47:42

ba non! mais je vois pas le rapport avec mes propos..ah oui, et j´oubliais aussi un truc hyper chiant: le scanner qui donne bien mal au crane!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:51:09

sans aucune moquerie,je jouais au 1er quand tu naissais,t´es tout simplement pas tomber dans la marmite tout gamin!!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:59:41

ecoute olivier, je joue aux jeux video depuis que j´ai 3 ans, donc depuis 13 ans,j´ai eu presque toutes les consoles, j´eclate presque tous les jeux en un rien de temps...alors va surtout pas me dire que je suis un amateur en jeux video!!

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:01:34

CE JEU DECHIRE
<POINT FINAL>

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:12:48

je n´es jamis dit que tu etais un amateur,tu m´as mal compris,je dis tout simplement,pas goute aux joies du 1er metroid,et que sans doute,tu n´as pas par consequent pris le virus.Je vais avoir 28 ans et je jous depuis bientot 23 ans,alors j´en ai du recul,moi aussi,mais je n´ai jamais dit que tu etais un amateur!!!Et puis chacun ses gouts,il en faut pour tout le monde!!!

La vidéo du moment