CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sui tré decu

godfather94
godfather94
Niveau 5
24 mars 2003 à 21:16:49

Je sui plus que decu par se jeu qui me parai fade les graphismes ne sont pas exellent comme tout le monde avait pu le clamer et ol n´y a pas d´histoire.Je l´ai acheter hier je le revend demin a un pote car vraiment j´y ai joué une heure et saz ma repunier...

nicooz
nicooz
Niveau 3
24 mars 2003 à 21:21:08

Ah bon???

Tu trouves.Eh bien excuse moi de te dire ca mais je crois que tu n y connais pas grand chose en graphisme. Parce ue si ce jeu est laid graphiquement alors je sais pas quel jeu peut etre beau!

Franchement c´est une vrai reussite tant au niveau graphique qu´ au niveau du concept.
Une bonne jouabilité et un melange FPS/Aventure/Action. Franchement je vois pas ce qu´il te faut de plus.
C est vrai le scenario n est pas terbile mias on s en fou un peu.Et le reproche qu on peut faire aussi c est le manque de Digit et on s y trouve un peu seul dans le jeu.Mais bon c est le style de jeu : C est du METROID ! !!

godfather94
godfather94
Niveau 5
24 mars 2003 à 21:25:54

Tu veux des jeu graphiquement bo:metal gear solid 2,Time splinter,hitman2,mafia.Regarde sa et revien me parler car vraiment je ne trouve pas se jeu superbe du tou quand o melange action aventure je ne sui pas d´accord si tu trouve que de shooter sur des bestioel verte gluente dansn des stage sombre et haustére est bien.apres tou chacun ses gout

dragon88
dragon88
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:27:44

Attends eh c´est un des meilleur jeu toutes machines confondues, que tu n´aimes pas le genre d´accord mais que tu trouves que les graphismes ne sont pas beau!!!!Soit t´es trop exigeant soit tu doit changer de lunettes!

Dekuno
Dekuno
Niveau 6
24 mars 2003 à 21:28:28

En fait tu n´y a jamais joué. Tu dis que les graphismes sont fades parce que tu as regardé les screenshots de jeuxvideo.com qui sont de bien mauvaise qualité ! tsk tsk..

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
24 mars 2003 à 21:38:33

1-Graphique :
-Si les graphiques de ce jeu sont laid et bien tout les jeux sont laids...tu as aucun gout les graphiques sont tres bien fait
-Il ne faut surtout mais surtout pas juger la qualite d´un jeu sur les graphiques

2-Scenario :
Le scenario est comme les autres Metroid c´est une mission pour voir ce qui ce passe sur cette planete et Samus decouvre que les pirates se sont installer et qu´ils ont decouvert une source d´energie tres puissante pouvant augmenter leur capacite pour pouvoir eliminer Samus Aran(sa c´est pour Metroid Prime pas pour tous...)

onunurs
onunurs
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:46:23

alors voila je suis dans un dilemne ! !!
j´hésite a m´acheter le pack gamecube metroide prime parce que je suis pas trés FPS et je veut pas etre déçue ! enfin vu tous ce que j´entend sur metroid prime j´ai bien envie de me l´acheter quand même !
ou alors peut etre attendre un autre pack......

Dekuno
Dekuno
Niveau 6
24 mars 2003 à 21:48:41

Non n´attends pas, achètes le direct !

onunurs
onunurs
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:50:58

c´est vrai que j´ai un pote qui la et il ma dit qu´il génial..... enfin le seule FPS que j´aime bien c´est medal of honor alors j´hésite !
de toute façon 199 euros ça va pour une console plus un jeux !

Blutbizaroid
Blutbizaroid
Niveau 4
24 mars 2003 à 21:51:32

Mais t fou ou quoi quesqu´il te faut pour qu´un jeux soit bien?? celui la touche presque la perfection! et si tu trouve que le graphisme est moche, c´est ta télé qui doit avoir un serieux problème, car sur GC g jamais vu de tel graphismes et une tel fluidité en meme temps! voila!

Dekuno
Dekuno
Niveau 6
24 mars 2003 à 21:51:59

Un peu qu´il est génial ! Moi qui n´avais pratiquement jamais touché à un FPS, j´ai adoré !

Toguro
Toguro
Niveau 7
24 mars 2003 à 22:20:39

Pauff type dire que Time splinter est un tres beau jeu
. ...il est bien fait sans plus(avec pas mal de bug) pppfff

Metroid Prime est superbe!!!!

locutus2
locutus2
Niveau 8
24 mars 2003 à 23:03:07

je confirme achete le franchement je lai suivit depuis quont en parle sure le net et je vait te dire je ne regrette absolument pas de l´avoire acheter.
mon avi

graphisme 20/20
musique dinge des metroid 19/20
jouabiliter 20/20
histoire 19/20
presentetion 20/20

ces mon avis perso mait un quonseille achete le
et tu vera que se jeu est prenent quomme tout les metroid ont pu etre prenent ya de la recherche faut chercher des indise tout est vraiment bien fait voila jarete la sinon je parlerait bien de metroid jusqua demain
aller a+

schizof
schizof
Niveau 2
25 mars 2003 à 00:07:07

pfff il le fait expres : il dit avoir joué une heure et se permet de descendre les graphismes. C est ridicule.Ce jeu est une bombe atomik et ce, quels que soient les gouts.T as rien compris à la vie, man(bon,ok surtout aux jeux)

jomamaz
jomamaz
Niveau 8
25 mars 2003 à 00:20:40

Il est vrai ke les graphismes ne sont pa aussi bo kun starfox adventure et ke parfois les textures ne sont pa tres bien fai mai il y a de la profondeur dan les mondes et parfois les graphismes sont vraiment superbes( ruines chozo,phendrana...) . Et puis ce nest pa les graphisme ki font un jeu apres tout mai son gameplay et de ce coté la , Metroid est une pure merveille mai il est vrai kil ne plaira pas a tout le monde

tazalsacien
tazalsacien
Niveau 3
25 mars 2003 à 00:54:57

C´est simple..... sur GC c´est l´un des rares jeux a atteindre un niveau de beauté aussi elevé. Suffit simplement de regarder les sequences intermediaires quand Samus Aran prend l´ascenseur ou des trucs du style... Regarde la finesse et les textures environnantes. UNE MERVEILLE.

tazalsacien
tazalsacien
Niveau 3
25 mars 2003 à 00:56:13

C´est simple..... sur GC c´est l´un des rares jeux a atteindre un niveau de beauté aussi elevé. Suffit simplement de regarder les sequences intermediaires quand Samus Aran prend l´ascenseur ou des trucs du style... Regarde la finesse et les textures environnantes. UNE MERVEILLE.

CubeGamers
CubeGamers
Niveau 6
25 mars 2003 à 09:48:26

godfather94 , ce n est po le premier jeu ou tu di ca . je tai vu dire la meme chose sur le forum de starfox adventure alors que lui aussi est un grand jeu..........

La vidéo du moment