Slipmen666, ce n´est pas TA soluce, mais LA MIENNE, point barre...
Facile de faire un copier-coller à partir de la soluce que j´avais mis à disposition sur le forum Metroid III...
Je devais bien me douter que des petits grugeurs allaient venir et s´accaparer le mérite d´autrui... Ah, tu pavanes maintenant, "j´ai fait la soluce de Metroid Prime!". Pas le moindre remord, mais après tout c´est pour les faibles hein? Je n´avais qu´à le faire avant pas vrai?
Rend donc à César ce qui appartient à César. Tu n´es qu´un sous-fifre de 12 ans avide d´avoir son nom marqué en grand... A tout ceux curieux de voir qui détient la vérité, allez donc voir sur :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=3525&debut_ndx=1&Recherche=
et comparez donc les deux soluces que j´ai mise en ligne pour les FANS, les JOUEURS, les GAMERS, et non les voleurs! Ces deux soluces sont Metroid III et Metroid Prime... Et surtout regardez avec attention les dates de posts... Je les ai écrits BIEN AVANT TOI. J´ai même encore les fichiers . wpd daté, les feuilles manuscrites à foison débordant sur mon ordi.Je savais qu´en le mettant sur ce forum je m´exposais à quantité de procédés d´une bassesse insoupçonnée. Tu n´es qu´un minable, et je pèse mes mots, je me censure moi-même... Ca me débecte de voir ca... J´ai vraiment envie de mettre la soluce de Metroid I on-line maintenant...