CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici si vous voulez de l'aide

Dekuno
Dekuno
Niveau 6
23 mars 2003 à 10:57:54

Maintenant j´ai une question : j´ai vu un espèce d´oiseau géant après avoir trouvé le saut spatial mais je ne sais pas comment le rejoindre ? Mais p-e que je cherche pour rien et qu´on s´en fout de cet oiseau ^^

Que faire ?

Elhin
Elhin
Niveau 9
23 mars 2003 à 11:14:04

Je suis bloqué dans les cavernes avec la lave, en fait je les aie traversé et g trouvé un ascenseur pour la neige et un autre pour la surface ( là ou il flotte) maismon ordi me dit que je devrais en trouver un autr pour avancer dans le jeu ( detection d´une importante activité electrique je croi)noter que g pas la boule qui se colle au rails murraux jaunes.
Merci à tous

david0110
david0110
Niveau 4
23 mars 2003 à 11:27:57

moi je suis bloqué!!!!
jai trouvé le premier artefact et la boule speed. Je ne sais plus ou aller ! !!aidez moi ! !
davidbertin@tiscali.fr

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
23 mars 2003 à 11:31:09

moije sui blocker apres avoir eu le rayon charger et les bombes aider moi !

Jashugan62
Jashugan62
Niveau 2
23 mars 2003 à 11:44:14

j-fr, moi g u le raon a charge et la boule morphing ms j´arrive pa a trouver les bombes, on les trouve ou???

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
23 mars 2003 à 12:16:43

elle se trouve dans les ruine Chozo dans le dome d´inciération

kirari
kirari
Niveau 3
23 mars 2003 à 12:31:15

jashugan62: regarde mon topic "blokée"... là ya un gars ki me la demandé je lui é fé le plan ( ´achement détaillé mdr)

MAT2ND
MAT2ND
Niveau 3
23 mars 2003 à 12:33:51

VOILA JE SUIS BLOQUE A LA PLANTE!!!
MERCI D4AVANCE POUR TA REPONSE

poc-man
poc-man
Niveau 2
23 mars 2003 à 12:46:06

aidez moi svp ! partou il est marké ke ds la grotte de magmoor ds le tunel de rivieres ya d vitre fissurées ke on peu casser... j´ai bo m´acharner a foutre des bombes morphling dessus sa fai rien... c sur un endroi particulier ?

Elhin
Elhin
Niveau 9
23 mars 2003 à 13:02:54

Pour la plante tu retourn les miroirs et tu fais peté une bombe dans les canaux lorquils ne sont plu obstué par les racines.Kan ia plusieur mirroir il faut etourdir en le shootant le streumon plour éviter qu´il les reretournes, kan il i a 4mirroir retouné c + dur mais faisable.

Elhin
Elhin
Niveau 9
23 mars 2003 à 13:04:37

ps:pour retourné les mirroir lok le point roug ou balance un rayon de charge de loin a la base de ceux si ( kantu voi pa le truc rouge)

Elhin
Elhin
Niveau 9
23 mars 2003 à 13:05:23

Je suis bloqué dans les cavernes avec la lave, en fait je les aie traversé et g trouvé un ascenseur pour la neige et un autre pour la surface ( là ou il flotte) maismon ordi me dit que je devrais en trouver un autr pour avancer dans le jeu ( detection d´une importante activité electrique je croi)noter que g pas la boule qui se colle au rails murraux jaunes.
Merci à tous

daron59
daron59
Niveau 8
23 mars 2003 à 13:21:08

kes kon fait apres avoir eu nle rayon a ondes?

itello2000
itello2000
Niveau 7
23 mars 2003 à 14:48:15

salut

je suis bloque depuis 3 jours et je sois bloque dans le Canyon de Tallon.ils me disent que ils ont detecte de trucs en forme de demi lune et jai le turbo sa,s s´avoir ou lutiliser.

Merci de ton aide
@+

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:11:10

itello2000, je peut t´aider: dans cette salle, au bout, il y a en effet un "half-pipe" tu doit prendre ton turbo et faire un mouvement de va-et-viens, ensuite, tu va monter en haut, et il va y avoir au bout, un mur, met-toi en boule et lance une bombe, ca va se casser, ensuite, c très simple, il ne te rest plus qu´a suivre le chemin, c très simple.

à tout ceux qui veulent savoir commetn battres les boss, g créé un sjuet exprés pour sa

soluce-
soluce-
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:29:50

voila, je te repose la même question!

Seven_
Seven_
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:31:10

salut! Comment on fait pour tuer le robot lance flamme??? A chaque fois il relance des flammes chez moi...

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
23 mars 2003 à 16:32:00

salut a tous, voila je suis dans le monde enneigé apres les cavernes ou y a du feu ( dsl je m´en souvient pu des noms), jai récup le rayon a ondes et je c plus koi faire, je suis aller a l´endroit ou y a deux gros montres avec des carapaces cristalllines a larriere, je vois une porte qui souvre avec le rayon a ondes et j´arrive pas a l´ateindre, je suis monté sur une corniche sur le coté et sur le plafond y a une grosse stalagmite ou stallactite je c pu lol^^ qui est fissuré, je la scanne et il me dise qu´il faut léclater pour quelle tombe et s´en servir comme plateforme, j´ai bô tirer desssus avec tout mon arsenal sa marche pô ! Aidez moi que fo t´il que je fasse, je me suis gouré d´endroit ?

Ptit_Sim
Ptit_Sim
Niveau 4
23 mars 2003 à 16:33:49

Salut,
il me manque deux Artifacts, l´Artifacts Chozo et Elder. J´aimerais que vous me dites où ils sont le plus tôt possible, merci.

P´tit Sim

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:36:33

soluce: c simple, saut + vite avant que les plate-forme ne tombe

Seven_: je suis pas sur de quel boss tu parle mais, si c lui que je pense, il est trop facile, il faut que tu attent qu´Il sort un boutton rouge, tire sur ce bouton 3 fois et ca va se casser, tu pourra avoir le balle

mc_cloud93: il faut simplement tirer un MISSILE ouil y a la craque

La vidéo du moment