CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALOOO combo avec missile + laser c ou???

kurt2
kurt2
Niveau 8
12 mars 2003 à 19:47:54

il son ou les combooo???? pliz je chercher le ice sepedra le flamethrower et je cherche ossi le wave buster i son ouuuuu???? pliz repondez

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:23:42

wavebuster= chozo ruins dans suntower ( attention, il faut avoir beaucoup de missilles)
icesepedra= ben je connais pas le nom de la salle mais je vais essayer de te le faire comprendre:premièrement, c dans magmoors caverns, la dernière salle avant l´ascenseur qui mène vers phenandras drifts. si tu te souviens bien, dans cette salle il y a une autre porte, cette porte mène dans une autre place mais juste après avoir ouvert la porte, ya un couloir transparent et si tu regarde bien, ya une craque dans la vitre, pour la cassé, fait une power bombe à coté de la craque et ca va se casser, ensuite, dessent et tu va voir le ice sepedra
pour le flamethrower: c simple, il y une salle dans phazon mines ou il y a comme une barrière en bleu qui empêche de rentrer dans la salle,derrière la barrière, il y a une porte que tu dois tirer avec le plasma beam.il faut que tu va au bout de la salle et il va y avoir un ordinateur derrière un mur, mets une power bombe à coté du mur, et ca va casser. scanne lordi et l´affaire en bleu va partir. revien devant la porte et rentre dedans et le tour est jouer

kurt2
kurt2
Niveau 8
13 mars 2003 à 21:11:49

o,k g trouver ou tu la mis la reponce merciiii

kurt2
kurt2
Niveau 8
14 mars 2003 à 16:07:28

HEY pk sa marche po je v chercher le ice sepedra et je v dans le couloir ou ya les vitre bleu , ki mene a lacenseur pour phenandras drift tu ma dit de poser une power bombe a cet endroi pour ki est un passage ki souvre donc je pose des power bombes rien ne souvre,tu ma dit ki avais une vitre fissuré jen vois po du tou mais en mod scan ya un truc ki dit : "" unstable bendezun debri blocking the path"" normalemen bendezum i fo le detruire a cou de power bombe c ce ke je fais mais sa marche pas...... pi JE SAIS PAS KESKI CE PASSE ET SA ME FAIS CHIER

La vidéo du moment