CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j-16

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:46:40

( J-10... bientot 9!)

Evidemment!
A part ca, je savais pas que c´était les francais qui ont inventé l´eau chaude, mais je trouve ca "cool"!!!

Et vive(ment) metroid!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 mars 2003 à 00:02:26

ding ding....... J-9! Yeeeeessss!!!

clad-le-dragon
clad-le-dragon
Niveau 5
12 mars 2003 à 13:05:48

t´a deux minutes de retard. lol

bloodevil
bloodevil
Niveau 4
12 mars 2003 à 18:21:11

non clad po 2 minute juste 1 et 36 seconde je te rappelle que sa change offcielement 1 heure , minute ( sa depend des sircoustance apres normalement !

steyr
steyr
Niveau 4
12 mars 2003 à 18:35:19

putain sa me fait chier je serrer en voyage scolaire en grece a sa sorti

kurt2
kurt2
Niveau 8
12 mars 2003 à 18:46:29

ouai et moi g le jeu depuis longtem car G HABITER O KEBEC ET MON GRAN FRERE I EST TOUJOURS ET PI I MENVOI LES JEUX KE JE VEEEEEEEEEE ( g precomander zelda et i me donne 2 jeu en + : zelda de la N64 + un zelda ke jamais sorti o comerce ett ouiiiii vive lamerike ki ven les truc avan ( mais je vis en france donc VIVE TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE) ( -_-)

bye

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:14:42

J-9:
Oui j´avais deux minutes de retard... mais l´horloge de mon ordi déconne, alors j´y vais un peu au pif!
Et puis ce n´est pas très important, ce n´est pas comme si je me retrouvais avec 2 minutes de retard à l´ouverture du magasin le 21 mars!...
Quant à kurt: très content pour toi, vraiment!!!

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:26:43

continuer à attendre les gars! le jeu en vaut la chandelle!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:49:17

J-9:
Bon, cette fois je ne vais pas attendre minuit pour faire mumuse ( avec 2 minutes de retard en plus!), mais je penserai à metroid ( ou samus?!) dans mon lit!!!
Vivement que je puisse compter les heures!
Et vivement le 21...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:49:18

J-8:
Bon, je vois que le forum devient gentillement plus vivant... lentement, mais surement!
De mon coté, je meurs un peu plus de jour en jour en attendant ce jeu... mais bon, je devrais survivre jusqu´à dans huit jours! Alors ca va!
Je suis fin pret pour attaquer cette dernière semaine d´attente!... Et bon, je l´aurais déjà été depuis longtemps, mais nintendo en a décidé autrement! Allez, huit jours, c´est rien.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:43:51

J-5:

Ca y est: le forum décolle enfin on dirait! L´ascension commence; en route pour le top 5!

Moi je me prépare à un début de semaine extrémement studieuse: pour que je puisse profiter à fond de ce jeu dément, il faut que je prenne un max d´avance. Et je sens que je ne vais pas beaucoup dormir!!! C´est pour ca que j´espère bien le recevoir vendredi, et non plus tot comme on pourrait l´espérer... Je sens que je ne vais plus trop bossé si j´ai ce jeu dans la meme pièce!

Du coup, j´y retourne ( au boulot!)

J-5... cette fois, c´est la dernière étape!

[_SAMUS_]
[_SAMUS_]
Niveau 7
16 mars 2003 à 20:45:37

venea sur mon topic J- 4 , . ....

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:32:53

NAN!!!
. ..
J-4 en attendant! Eh, le forum ssbm est à nouveau dans le top 5! C´est à n´y rien comprendre, m´enfin tant mieux, comme ca la place sera chaude pour celui-ci!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:01:11

J-3:

La tension monte, on commence meme à se demander de temps en temps ( ie 3 fois par heure!) si metroid est déjà arrivé... Mais non, on sait bien que c´est très improbable... mais quand meme... Bon, demain la question sera légitime! Et jeudi on comptera dessus... Quoi qu´il en soit, ce sont les 3 jours les plus longs de ce compte à rebours!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:00:40

J-2:

ou J?...

Eh oui, les spéculations sont nombreuses sur le forum, quand à savoir si oui ou non il est sorti, ou, quand...

Du coup, je vais surement faire un saut maintenant pour voir s´il est arrivé dans mon magasin, et surtout s´ils le vendent! Je n´y croit pas trop ( avec ma chance...), mais j´y go!

Si je reviens ce soir, c´est que je ne l´aurai pas!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:37:57

J-2?...

Bon, je ne suis pas passé à mon magasin, mais j´y passerai demain matin, puis demain soir si je ne l´ai pas avant! Je profite de cette ( probable) dernière soirée pour bosser un max, avant un week end de folie ( j´ai congé vendredi!)... Car il semble bien que les magasins aient recu les jeux, et je pense que le miens le vendra demain... Donc c´est plutot J-1, voire J!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:57:52

J-1... H-12 ( normalement!)

Déception... Non pas que le jeu n´est pas bien, mais tout simplement car je ne l´ai pas! Moi qui m´attendait tant à l´avoir... Enfin, demain matin 9h je serai au magasin, et il y a intéret qu´ils l´aient: j´ai congé toute la journé, alors j´ai envie de profiter! Et si je me lève à cette heure là pour attendre toute le journée... Je prie pour qu´il soit là!

davidmiserez
davidmiserez
Niveau 6
20 mars 2003 à 22:04:53

Moi demain a 16h00 quand je finit je fonce au magasin me l´acheter et je joue tout le week-end en comptant les heurs que je vais jouer ce week-end on arrive a 60h00 ( je l´aurai bien finit avant!!!!!!!!!!!!!)Mais comme j´ai metroid fusion je pourrait en avoir 2 pour le prix d´1 et ca me feras 60h00!!!!!!!!!!!!!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:30:46

ah ah... Bon, je vais essayer de ne pas l´engloutir en un week end quand meme... depuis le temps que je l´attends, j´ai envie de le déguster! Allez, plus que 11h!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:44:25

Eh voila:

Jour J!

Je finis ce compte à rebours en donnant mon avis:

EXCEPTIONNEL!!!

Premiérement, magnifique, graphiquement;

Deuxièmement, angoissant! Et oui, quelle ambiance, c´est vraiment fantastique.

Ensuite: après 50 minutes, je fini la station spatiale qui est une sorte d´introduction au jeu, et là c´est le scénario qui m´envoute: génial! Ca promet...

A peine arrivé sur Tallon, on imagine la grandeur phénoménale du jeu, on se dit qu´on ne va pas s´ennuyer 5 minutes à ce jeu...

A ce propos, il y a plein de boss! Et ils ne sont pas simples, oh non! C´est vraiment le top, en tout point.

C´est enfin le jeu que tout le monde attendait sur game cube, comme le fut mario sur n64, puisque mario sunshine n´a pas rempli à 100% les espérences...

Bref, à tous ceux qui hésitent: sautez sur ce jeu, je vous promets que vous ne le regretterai pas!

La vidéo du moment