CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j-16

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:12:36

Salut! Il ne reste que 16 jours à attendre pour les européens non-freeloadés pour pouvoir gouter à ce monstre qu´est metroid prime, et j´espère bien que ce forum devienne du coup numero UN... ou du moins arrive dans le top 5! Vive nintendo et vive metroid!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:53:13

jour J-15:
ouahhh... je vois que le forum est toujours aussi mort... Bon, j´espère qu´il sera plus vivant d´ici qq jours... je reviendrai ( quoique, si j´ai metroid, je ne vais pas trop venir ici!), car je suis trop impatient... vive metroid!

clad-le-dragon
clad-le-dragon
Niveau 5
06 mars 2003 à 20:13:41

je vois qu´il n´y a pas que moi qui compte les jours. Plus ce jeu aproche et plus je trouve le temps long, c un truc de fou!!!!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:03:48

ah ah... oui je compte!
J´espère que je ne serai pas décu, car certains le sont, meme si je pense que c´est parce qu´ils n´y ont pas joué assez longtemps. Et je suis rarement décu des jeux de nintendo, donc... allez, plus que 15 jours!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:34:30

J-13: Bon... j´ai voulu reserver ce jeu hier, mais le vendeur ne fait pas de réservation avant le15... je ne sais pas ce qu´il a bu, mais bon, j´attendrai! Plus que treize jours, rhaaa...

bloodevil
bloodevil
Niveau 4
08 mars 2003 à 19:39:25

moi jmen fou jlé reservé et mon revendeur la avatn le 21 : P donc moi c po 13 mais 8 : P

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:05:09

J-12:

bloodevil: ok, ok... étonnant qu´il puisse te le dire comme ca à l´avance, et de toute facon interdit! Et je pense bien que s´il peut vraiment le vendre à cette date, beaucoup de magasins le feront: beaucoup vendent leurs jeux dès qu´ils les recoivent!

D´ailleurs, je me souviens que la sortie de mario sunshine avait été vraiment étrange, et que les magasins le vendaient un peu n´importe quand: moi je suis allé le prendre le jour avant la sortie officielle en début d´après midi, et le vendeur en avait plein ( il me les a montré! Sadique!), mais qu´il avait décidé de les vendre depuis 16h seulement!... allez savoir pourquoi!!! N´importe quoi!

A part ca, pour ceux qui ont loupé cette news:

Metroid sera plus dur en version européenne: des ennemis plus coriaces, donnant moins de vie... c´est officiel!

Il faut croire que nous sommes bons!

Allez, plus que 12 petits jours...

bloodevil
bloodevil
Niveau 4
09 mars 2003 à 15:50:48

bin oui quesque tu crois wildtablo on est des betes nous les francais donc on remonte la moyenne europeene : P

link342
link342
Niveau 9
09 mars 2003 à 16:05:54

Wai, c´est connu, les joueurs Européens sont les plus expérimentés

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:56:30

link342 Posté le 09 mars 2003 à 16:05:54

pff! ben oui, c ca! les européens sont les meilleurs...pi après ca va être quoi? qu´ils on inventer l´eau chaude?

clad-le-dragon
clad-le-dragon
Niveau 5
10 mars 2003 à 20:12:54

J-11 les mecs, on approche danjeureusement de la date fatidique. J´en tremble presque

space-pirate
space-pirate
Niveau 6
10 mars 2003 à 22:34:02

metrodm47 Posté le 09 mars 2003 à 22:56:30
link342 Posté le 09 mars 2003 à 16:05:54

pff! ben oui, c ca! les européens sont les meilleurs...pi après ca va être quoi? qu´ils on inventer l´eau chaude?

Attention non-europeen blessé dans son orgueuil.
Y a pas a tergiverser: on est des boss, vous êtes des petits joueurs.
MDR

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
10 mars 2003 à 23:23:11

bon bon bon, encore un autre touriste que s´amène...mais vous vous prenez pour ki vous les francais? c pas parce que vous aimez votre petit pays que sa veux dire que vous êtes les meilleurs! bon, c vrai...les québécois sont pas si bon que sa, je dirais même qu´ils sont pourri, mais sa veux pas dire que vous êtes bon, parce que les japonais et les américains ne font qu´une bouché de votre pays minable.

galor
galor
Niveau 10
10 mars 2003 à 23:56:14

Ils font aussi qu´une bouchée du canada si on reprend tes arguments donc ta remarque est un peu conne non?????

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
11 mars 2003 à 00:32:57

non, pas les canadiens, les QUÉBÉCOIS. c différent. et je dis que c pas vrai que les francais sont les meilleurs. vous allez pas me faire avaler sa, c pas vrai

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
11 mars 2003 à 01:45:19

ses vrai sa depend du monde comme moi je suis moyen et toi?

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
11 mars 2003 à 01:45:57

Blaversanne1990@aol.com

bloodevil
bloodevil
Niveau 4
11 mars 2003 à 16:10:47

maiisss les europeens son plus experimenté mais ya des ecception ki confirme la ragles jveux dire que yen a dautre ossi a par les euro hein metrodm47 jparle de toi laa ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:09:08

J-10: oh là là... Qu´est-ce que c´est que ces conneries que vous racontez ici?!!! Pas étonnant que le monde aille si mal en voyant vous énerver comme ca sur des trucs aussi cons! Non c´est les francais les plus forts, non c´est les européens, non c´est les japonnais, non c´est les américain, non c´est les....... Aie aie aie!
Enfin, continuez vos conneries si ca vous chante et détruisez cette terre!... Moi je continue à compter!

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:16:13

lol! ouais ta raison, ya personne qui est meilleur que personne

La vidéo du moment