CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Omega pirate, methode facile ???

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
10 février 2003 à 19:11:00

Bonjour à tous, merci pour l´aide du topic, Metroid Quarantine A.

Maintenant, je suis rendu a tué le boss : Omega pirate.

J´ai 7 capsules d´Énergie, avec tout les armes, les combos missiles sauve celui de la glace et 60 missiles. Pensez-vous que j´ai assez de puissance pour le battre en mode normale ?

Je sais qu´il faut que je detruise ses pieces bleues sur lui avec mon plasma beam. Penses-vous que je peut les détruires plus vite avec le combo plasma missile ?

Apres les pieces bleues detruits. Il se met a crié. Les elites pirates arrives et par la suite, il se met invisible. Je doit mettre mon X-ray pour le voir. Quand je le voit pour lui tiré, quel combo missile est le mieux pour lui faire perdre plus d´énergie ? J´ai juste le temps de faire un tire, apres il est devenu normale. Combien de tire, on peut avant quil se régénaire ?

Pensez-vous qu´il faut tué les elites pirates, je sais que Omega vas les tué avec son électricité mais il y a un elite pirate qui reste accroché sur le mur. Il me stress...

Un autre chose, c´est quand le meilleur temps pour lui tiré dessus pour détruire ses pieces bleue. Apres quil fait son électricité ? mais la plupart de mes tires, il les arretes facilement.

Aidez-moi et en meme temps, on vas surment voir plusieurs stratégies dans ce topic pour le battre.

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
10 février 2003 à 19:29:57

tu peu lui tirer dessus apres quil est fait son électriciter pis les troopers qui fait apparaitre apres que tu lui a détruie ces 4 partie moi je men occupe meme pas je le chercher et je lui tire du ice spreader dessus et quand il revient visible il va faire son électriciter pis ca va tuer tous les troopers

GameBlade
GameBlade
Niveau 3
10 février 2003 à 19:57:19

ok merci pour le truc moi je tuais les trooper pis après je le cherchais mais javais pas le temps de le tirer

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
10 février 2003 à 20:15:02

Merci : -) apres deux games, je l´ai tué. Voici comment :

-Detruire les pieces bleue sur son corps avec le plasma beam rechargé, après quil fait l´électricité.

-Quand, les pieces bleue sont détruit. Il disparait, pour la premiere régénation, occupe toi des elites pirates. Pourquoi, les tués, parce que Omega prend tu temps pour apparaitre dans le X-ray a la première régénation.

-Apres avoir tué les Elite pirates, met toi en mode X-ray. Prend le power beam, recharge le et fait le combo missile quand tu vois Omega. Le combo power beam enlève le 1/4 de son énergie. Tu as le temps pour tiré un deuxieme combo power beam dans la premiere régénation. En total dans la premiere régénation, Omega a perdu la moitié de son énergie.

-Tu refais la meme chose dans le deuxieme régénation mais cette fois-ci, tu oublis les elites pirates.

-Aprés 4 tires de power beam combo, il est mort.

/**** C´est la premiere fois que je le tue en mode normale, surment qu´il y a des meilleurs trucs pour le battre plus vite

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
10 février 2003 à 20:17:00

oui avec le combo ice beam ca lui fais plus mal pis les troopers ca sert a rien les tuer

-_-_-_-
-_-_-_-
Niveau 7
30 juin 2006 à 14:42:37

meilleur truc :

détruis c parti bleu avec le combo de glace et après tue le avec le combo power beam

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 juin 2006 à 17:30:21

Moi je vois plutôt l´inverse.

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
01 juillet 2006 à 22:19:15

Le meilleur truc contre omega,c´est le lance flamme :) .Mais évidemment il faut etre relativement proche,mais on peut quand meme anticiper vu qu´il met un peu de temps avant de se lancer.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 juillet 2006 à 17:37:42

lance-flammes ? Faudra que j´essaye

france17
france17
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:32:28

regarde dans j´ai une bonne technique pour battre pirate omega hein il la poster le 10 fevrier 2003 faut que je sorte d´ici sa date de mamusaleme

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 juillet 2006 à 20:32:00

trop. C´est le mec dont je renonce à écrire le surnom qui l´a resorti

france17
france17
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:39:48

HEIN?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:55:46

C´est lui : -_-_-_-

france17
france17
Niveau 6
08 juillet 2006 à 09:57:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

1ER MENT CA DE MAMUSALEME 2EME MENT CA DATE DE MANMUSALEME ET 3EME MENT CA DATE DE MAMUSALEME

QUI VEUT SORTIR DE CE TODI ME SUIVE ET AILLE REPONDRE A: le dernier et roi,y a quelque qui manque,j´ai une bonne technique pour pirate omega et autre de milleuro et de france17 :lol: :lol:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 juillet 2006 à 21:23:45

OUAIS

Mais personnellement je réponds à tout les topics où il y a récemment eu des posts

france17
france17
Niveau 6
09 juillet 2006 à 12:15:36

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juillet 2006 à 20:30:42

poil au bras

france17
france17
Niveau 6
10 juillet 2006 à 18:31:10

TU VA FAIR SA TOUS LE TEMPS FCGYXRTFUYDTYTDYJ

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 juillet 2006 à 21:34:57

Bin oui

Poil au riz

ESP_Ku
ESP_Ku
Niveau 2
03 septembre 2006 à 20:51:37

pour le tuer en 3 minutes:

1/ attend qu´il fasse son onde de choc, puis pose une bombe de puissance en dessous de ses jambes --> toutes les parties bleues detruites en un coup

2/ t´occupe pas de ses copains, il les tuera tout seul avec ses ondes par après. Charge des rayons de puissance et lance les en combo.
tu as le temps d´en placer 3 en un coup

3/ recommence ca une fois

4/deja mort :fier:

La vidéo du moment