Bonjour à tous, merci pour l´aide du topic, Metroid Quarantine A.
Maintenant, je suis rendu a tué le boss : Omega pirate.
J´ai 7 capsules d´Énergie, avec tout les armes, les combos missiles sauve celui de la glace et 60 missiles. Pensez-vous que j´ai assez de puissance pour le battre en mode normale ?
Je sais qu´il faut que je detruise ses pieces bleues sur lui avec mon plasma beam. Penses-vous que je peut les détruires plus vite avec le combo plasma missile ?
Apres les pieces bleues detruits. Il se met a crié. Les elites pirates arrives et par la suite, il se met invisible. Je doit mettre mon X-ray pour le voir. Quand je le voit pour lui tiré, quel combo missile est le mieux pour lui faire perdre plus d´énergie ? J´ai juste le temps de faire un tire, apres il est devenu normale. Combien de tire, on peut avant quil se régénaire ?
Pensez-vous qu´il faut tué les elites pirates, je sais que Omega vas les tué avec son électricité mais il y a un elite pirate qui reste accroché sur le mur. Il me stress...
Un autre chose, c´est quand le meilleur temps pour lui tiré dessus pour détruire ses pieces bleue. Apres quil fait son électricité ? mais la plupart de mes tires, il les arretes facilement.
Aidez-moi et en meme temps, on vas surment voir plusieurs stratégies dans ce topic pour le battre.