CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez une question, ces par ici

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
13 février 2003 à 01:05:50

ces loin d´être printemps 2003 il l´annonce pour 2004

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
14 février 2003 à 20:27:48

ca parait que les francais peuvent maintenant jouer a metroid prime il commence a avoir du monde

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
14 février 2003 à 22:41:25

ben comment ca? y sort pas le 21 mars pour les francais?je veux bien croire qu´il y le décalage horaire mais là...

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
14 février 2003 à 22:44:28

Ben la nouvelle version du freeloader est capable de faire marcher metroid prime alors il peuvent jouer avec les jeux import

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
14 février 2003 à 23:07:26

freeloader?

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
14 février 2003 à 23:12:27

J´ai une question, excusez si le texte est long mais je donne tout le temps beaucoup de détails, lol. : -)

avant de commencer, je veux juste mentionner que j´ai tous les power-ups ( donc L´image gallery 3) et que j´ai tous les scans, à l´exception de Metroid Prime en ses 2 formes ( je complète mon log book rendu à sa deuxième forme mais je ne peux pas voir l´image gallery pcq je meurs après).

J´ai battu le Metroid Prime facilement du premier coup que je l´ai faite à normal et j´avais que 115 missiles et genre 8-9 energy tanks et là je les ai tous à hard.

Bon, je me suis rendu la première fois à la deuxième forme avec assez d´énergie. Je crois entre 5-6 mais j´avais pas le temps d´arrêter pour les compter, lol. La raison pour laquelle je suis mort est pcq comme les fission metroids qu´il fait apparaître sont pratiquement intuable avec les 4 beams pcq 1)ils ont énormément d´énergie, 2)c´est quasiment impossible de prendre le temps d´éviter l´attaque électrique de Prime sans se concentrer dessus, 3)tu tues un de ses metroids et il se sépare en deux, 4)changer de beam à chaque fois est plutot long et il y en a un ptit morveux qui te saute dans la face avant que tu le tires. C´est pour ça que je dois utiliser ma Power Bomb pour les tuer mais il m´en restait pas assez à cause que je les avait utilisé dans la grande sale juste avant pour tuer les premiers Fission Metroids que tu vois.

Alors là je vais garder mes 8 bombs pour la deuxième forme mais le problème est pas là(je sais c´est une longue intro, lol).

Je veux juste savoir: y a-t-il un truc spécial pour arriver avec plus d´énergie à sa deuxième forme? Je suis capable d´éviter assez facilement la plupart de ses attaques mais il y en une ( dans sa première forme) qui est pratiquement inévitable sauf si tu es devin.

Quand tu arrives au 4e étage ( le dernier avant qu´il se change en sa 2e forme), il va se mettre à charger même si tu ne l´as PAS "assomé/étourdi". Y a-t-il une façon de l´éviter ce coup là? Je veux ben avoir les réflexes mais je peux pas faire de miracle si Samus n´est pas assez vite pour se mettre en boule et aller dans la "fente" pour se protéger. Prime va juste faire une mouvement de 0.00000000000000001 seconde pour t´indiquer qu´il va te charger dessus sans vraiment de raison et tu es occupé à te débarasser de ces boules d´énergie qu´il te lance. C´est vraiment juste frustrant et c´est même pas le fun. Il me charge dedans ( une de ses attaques les plus forte) et il est pratiquement impossible de le deviner. Si qqun connait un truc pour l´éviter et savoir qu´il va le faire svp dites le moi pcq j´ai hâte de voir la fin à 100% : -)

Une autre de ses attaques qui me cause du trouble est son "laser de feu" qui fait BEAUCOUP de dommage mais je sais qu´il suffit juste de l´éviter mais même s´il me pogne une ou 2 fois avec c´est déjà beaucoup.

Merci de répondre ( si vous avez tous lu) : -P

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
15 février 2003 à 00:18:30

ouf!cétait long!mais je vais y répondre:
pour les métroids, je sait pas pourquoi mais avec moi c facile,tu tire un super-missile sur eux dès qu´il apparaissent pi la il n´apparaissent plus!pi pour la deuxième question, je te le dit franchement,si tu m´avait pas dit que que je pouvait aller dans la fente, je le saurait même pas!moi, j´allais à l´extrémité du mur pi elle me touche pas...pi pour le plasma, ben je sais pas vraiment,pour moi je peux l´éviter facilement...

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
15 février 2003 à 00:22:52

Est-ce qu´un super-missile va faire mal à un Fission Metroid qui n´est pas jaune? En passant, est-ce que c´est vraiment des fission metroids quand on bat le boss ou est-ce que c´est des metroids normals? En passant je savais pas qu´on pouvais éviter en collant le mur, lol. Je vais essayer ça. : -)

metrodm47, en passant as-tu battu le boss à hard? Si ma mémoire est bonne les metroids se tuent pas d´un seul super-missile à hard, mais je vais aller m´assurer. : -)

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
15 février 2003 à 00:27:46

en passant,je vient tout juste de commencer le mode hard.

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
15 février 2003 à 00:44:36

ben le metroid quil fait apparaitre tu les tues avec des power bombes il y a rien de plus dur pis pour la premiere forme quand tu lui laisse pas le temps de faire quelque chose il ne charge pas sur toi et pour éviter ca tu saute de coter il ne te toucheras pas et pour son beam quand il est en rouge tu utilise ton double saut pour l´esquiver. avec ca tu devrait etre capablede te rendre a ca deuxieme forme avec 1 ou 2 énergie tank de perdu et pour ca deuxieme forme il est vraiment trop facile tu devrait le finir avec toute ton énerge pis sous cette forme la il tapproche pas, tout le monde ce sauve pis des fois il te rentre dedans mais moi ce que je fais ces que je bouge pas du tout. Il vient en face de moi pis il me touche pas 1 fois. j´espère que ca va t´aider

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
15 février 2003 à 00:49:18

samus-ridley, c quoi des freeloader?

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
15 février 2003 à 00:55:40

le freeloader ces un cd qui permet de faire marcher des jeux importer du japon ou US sur les console en europe

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
15 février 2003 à 03:17:59

En tout cas, je l´ai battu maintenant ce salaut, lol.

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
15 février 2003 à 03:22:34

c good pour toi : )

sephiroth_le_bo
sephiroth_le_bo
Niveau 1
15 février 2003 à 14:09:45

SALUT A VOU FAN DE METROID pour ma part je n´ ai jamai jou a 1 metroid mai METROID PRIME me tante beaucou mai j´ ai une question est-ce bourrin comme jeux?????

merci de me repondre!!!!!!

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
15 février 2003 à 21:07:13

avoir un game cube sans metroid prime ces comme écouter la télé sans électriciter. tous ceux qui ont un gamecube sont obliger dacheter ce jeux c le meilleur jeux 2002 toute console meme pc alors tas pas a hésiter meme si tas jamais jouer a aucun tu va aimer ca

La vidéo du moment