J´ai une question, excusez si le texte est long mais je donne tout le temps beaucoup de détails, lol. : -)
avant de commencer, je veux juste mentionner que j´ai tous les power-ups ( donc L´image gallery 3) et que j´ai tous les scans, à l´exception de Metroid Prime en ses 2 formes ( je complète mon log book rendu à sa deuxième forme mais je ne peux pas voir l´image gallery pcq je meurs après).
J´ai battu le Metroid Prime facilement du premier coup que je l´ai faite à normal et j´avais que 115 missiles et genre 8-9 energy tanks et là je les ai tous à hard.
Bon, je me suis rendu la première fois à la deuxième forme avec assez d´énergie. Je crois entre 5-6 mais j´avais pas le temps d´arrêter pour les compter, lol. La raison pour laquelle je suis mort est pcq comme les fission metroids qu´il fait apparaître sont pratiquement intuable avec les 4 beams pcq 1)ils ont énormément d´énergie, 2)c´est quasiment impossible de prendre le temps d´éviter l´attaque électrique de Prime sans se concentrer dessus, 3)tu tues un de ses metroids et il se sépare en deux, 4)changer de beam à chaque fois est plutot long et il y en a un ptit morveux qui te saute dans la face avant que tu le tires. C´est pour ça que je dois utiliser ma Power Bomb pour les tuer mais il m´en restait pas assez à cause que je les avait utilisé dans la grande sale juste avant pour tuer les premiers Fission Metroids que tu vois.
Alors là je vais garder mes 8 bombs pour la deuxième forme mais le problème est pas là(je sais c´est une longue intro, lol).
Je veux juste savoir: y a-t-il un truc spécial pour arriver avec plus d´énergie à sa deuxième forme? Je suis capable d´éviter assez facilement la plupart de ses attaques mais il y en une ( dans sa première forme) qui est pratiquement inévitable sauf si tu es devin.
Quand tu arrives au 4e étage ( le dernier avant qu´il se change en sa 2e forme), il va se mettre à charger même si tu ne l´as PAS "assomé/étourdi". Y a-t-il une façon de l´éviter ce coup là? Je veux ben avoir les réflexes mais je peux pas faire de miracle si Samus n´est pas assez vite pour se mettre en boule et aller dans la "fente" pour se protéger. Prime va juste faire une mouvement de 0.00000000000000001 seconde pour t´indiquer qu´il va te charger dessus sans vraiment de raison et tu es occupé à te débarasser de ces boules d´énergie qu´il te lance. C´est vraiment juste frustrant et c´est même pas le fun. Il me charge dedans ( une de ses attaques les plus forte) et il est pratiquement impossible de le deviner. Si qqun connait un truc pour l´éviter et savoir qu´il va le faire svp dites le moi pcq j´ai hâte de voir la fin à 100% : -)
Une autre de ses attaques qui me cause du trouble est son "laser de feu" qui fait BEAUCOUP de dommage mais je sais qu´il suffit juste de l´éviter mais même s´il me pogne une ou 2 fois avec c´est déjà beaucoup.
Merci de répondre ( si vous avez tous lu) : -P