CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez une question, ces par ici

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
10 février 2003 à 01:38:13

une question sur n´importe quel metroid ces ici

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
10 février 2003 à 01:57:36

Moi j´ai une question. C´est pas que je suis bloqué en quelque part mais c´est plus une question "technique" : -)

J´ai déja passé le jeu et j´avais terminé à 67%. C´était impossible d´avoir 100% pcq j´avais oublié de scanné des choses qu´on ne voit qu´une fois alors je me suis recommencé une nouvelle game pour la finir à 100%.

J´aimerais pouvoir voir les 3 fins différentes. J´ai déja vu la plus poche des 3, alors il me manque celle de 75-99% et celle de 100%

Je me demandais si je pouvais genre saver à l´impact crater, et aller battre Metroid Prime SANS scanner sa deuxième forme pour ne pas avoir 100%, regarder le vidéo de la fin, ensuite retourner dans ma game, retourner battre Metroid Prime mais cette fois en le scannant pour avoir 100% et pouvoir regarder la dernière fin.

C´est juste que j´aimerais ça voir les 3 fins différentes sans avoir à refaire une game au complet juste pour ne pas avoir 100%, lol. : -)

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
10 février 2003 à 02:01:13

Meme si tu fini a 100% dans la premiere parti du video de la fin tu va voir la meme affaire que si tu aurais fais entre 75-99% ces juste dans la deuxieme parti du video que le 100% fais quelque chose et pour finir a 100% tes pas obliger de tout scanner tas juste besoin de trouver tout les items

joe_263
joe_263
Niveau 10
10 février 2003 à 02:30:54

les trois fins sont pareilles, la 3e c´est celle que tu as vu, la 2e c´est la même sauf que tu voies le visage de samus, la meilleure c´est la 2e mais avec une scène supplémentaire à la fin

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
10 février 2003 à 03:04:54

attend une minute...tu dit qu´il y a trois fins différente,?! moi g fini avec 79% et g vu samus sortir de l´impact crater et puis sauter sur son vaisseau, et oter son casque puis ensuite repartire... sa veux dire que je peut voir deux autre filmes?

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
10 février 2003 à 03:25:49

les seul fins ces

moins de 74% samus sans oter son casque
entre 74% et 99% samus ote son casque
100% elle ote son casque mais apres etre parti de tallon IV il montre un video je vous dirai pas c koi

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
10 février 2003 à 04:10:22

pourquoi tu le dirai pas?

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
10 février 2003 à 04:15:09

pour pas vous otez le plaisir de finir le jeu a 100% ou si tu veu le savoir je peu toujours te le dire

MaxBoum
MaxBoum
Niveau 7
10 février 2003 à 04:51:20

peuxtu le dire pls(dsl si jai po rap mais jveux lsavoir) pis en passant samus est tu belle?

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
10 février 2003 à 04:56:11

A la fin quand tu bats metroid prime il y a une genre de boule bleu qui t´enlève ta Phazon suit. ben a 100% quand samus est parti de la planete tu vois du phazon liquide et tu vois un bras sortire. mais le bras est pareille que celui de samus quand elle avait le phazon suit ces a dire noir avec un rond rouge au millieu. mais cette main la elle a des griffes et le rond rouge ces un oeil

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
10 février 2003 à 04:57:09

pis aussi si tu parle de samus a la fin du jeu oui il est belle

mahina
mahina
Niveau 2
10 février 2003 à 07:59:32

Allo Samus moi je voudrait savoir si tu as un truc pour le meta-riplay en hard ! ! genre quel arme est la mieux ? ??commence a avoir mal au main lol a force d´essayée de la battre ! ! y tu un moyen qui ouvre sa gueulle plus souvent ? y as tu un moment que peut etre faut je tire pas nesssairement attendre qui arete ses assault pour ouvrir la bouche ? ?

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
10 février 2003 à 08:57:07

ben moi pour meta-ridley j´utilisais le chargebeam + missile. quand il passe au dessus de toi pour tirer ces bombe utilise ton double saut pour pouvoir les esquiver et a par ca quand il a pu ces aillesreste le plus loin possible de lui comme ca tu va avoir beaucoup plus de temps pour l´esquiver moi ce que je fesais pour ca juste avant quil me fonce dessus je saute de coter et pour quil ouvre la geule plus vite je pense pas quil a de koi pour ca. mais la meilleur technique pour le battre ces den trouver une bonne pour sois meme il en a pas de miraculeuse pour celui la. tu peu utiliser le combo ice beam + missile ca devrait lui faire mal

GameBlade
GameBlade
Niveau 3
10 février 2003 à 14:14:55

commen on fais pour tuer le boss de phazon mines?

mahina
mahina
Niveau 2
10 février 2003 à 18:12:19

au secourrrrrrrrrrrrrrr je suis a metroid prime en hard sauf qui peut ! !!!!!!! samus le roi de metroid comment on fais ? ??????????je me rend meme pas a sa 2 ime forme tellement y dure ! !! je me rend au dernier etage avant qui creve mais la y debile y lance des misile a la tonne y change de couleur comme un fou dans une poche en resume y es l´enfer ! !! donne moi tes précieux conseil d´expert svp : )

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
10 février 2003 à 18:48:57

Pour GameBlade pour le boss de phazon mine tu dois lui détruire les 2 genouns et les 2 épaule, pour les détruire sert toi de ton plasma beam et une fois faite quand il devient invicible tu prend ton x-ray visor et quand tu la trouver tu lui tire le combo ice beam + missile ou si tu la pas fais le combo avec le cherge beam et fais attention quand tu lui détruie les parties il appelent des troopers

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
10 février 2003 à 18:53:17

Pour Mahina il faut que tu saut de coter asser souvent pour pouvoir esquiver ces missile tu peu rester au millieu quand il tire ces missile saute de coter et il devrait pas te toucher et pour faire baiser son énerge vite utilise les combo avec missile, quand il est blanc le combo va le geler pendant un certain temps. et un autre conseille si tas pas tous les energie tanks asseye dans avoir le plus avant ca va etre beaucoup plus facile.

GameBlade
GameBlade
Niveau 3
10 février 2003 à 18:58:10

ok merci mes peu tu me le dire ou il est le combo après le boss ma aller le chercher

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
10 février 2003 à 19:05:39

-le combo avec le charge beam tu la deja
-le combo avec le wave beam ce trouve dans chozo ruins dans la salle Tower of Light

-le combo avec le ice beam ce trouve dans Magmoors Caverns dans la salle Shore Tunnel tu dois détruire la vitre avec une power bombe

-le combo plasma beam dans Phazon mines dans la salle Storage Depot A tu as du la voir il y avait une porte rouge de lautre coter dune barrier bleu plus loin tu as un ordinateur en arrier dune grille tu la fais sauter avec une power bombe et tu le scan et tu va pouvoir y aller

GameBlade
GameBlade
Niveau 3
10 février 2003 à 19:10:12

ok je vais essayer de le tuer mais il me tappe fort et les trooper quil fais apparaitre me tire tout le temps