Avez-vous remarquer que dans chaque Metroid, il y a toujours un passage secret ´´tres petit´´ environ de la grandeur d´un corridors, qui ne sert . . absoluement à rien ?
On pourrais appeler ca, la ´´Farce du secret innutile´´. Car dans Metroid Prime, dans Metroid Fusion, et dans Super Metroid, dans chacun d´entre eux j´ai trouver . . un passage secret innutile.
C´est comme une joke qui reviendrais a tous les Metroid cest tout. C´est une sorte de farce créée par les concepteurs des tabeaux des Metroid juste dans le but de nous casser la tete a comprendre pourquoi ils on fait ces passages la...
Jsuis certein que vous aimeriez savoir les endroits exacte ou jai decouvert ces petits passages innutiles dans chacuns des jeux de Metroid mais je peux pas me rappeler lendroit exacte pour chacun, je me rappel juste que dans chaque Metroid il y en as un.
Un exemple, a Metroid Prime, la salle ou il y a une grande statue assise dans une chaise dans les ruines Chozo qui sert a nous propulser en morph ball. Vous-voyez de quelle salle je parle ?
Bon, en face de cette statue, il y a une porte blanche qui s´ouvre avec le Ice Beam, une fois cette porte ouverte, c´est un corridors qui mene a une autre porte blanche. Et bien dans ce corridors, il y a un passage secret, dans le mur, il faut se mettre en boule et passer dans un petit passage le long du corridors et ce passage nous mene directement devant lautre porte blanche de ce même corridor.
Donc on as le choix, soit on passe d´une porte a l´autre en courrant, ou soit on prend le petit passage secret innutile sur le coté. Mais d´un facon ou d´un autre on traverse le corridor. Je sais qu´il est innutile car j´ai fini Metroid Prime a 100% et il n´y avais rien dans ce passage.
Vous en faites pas, ceux qui sont de vrais de vrais fans et de vrais maniacs des jeux de la saga des Metroids, se rappellerons surement avoir trouver ce genre de petits passages innutile aussi dans Super Metroid et meme dans Metroid Fusion. ( et oui il y en as un dans Metroid Fusion et je vous laisse la chance de le trouver ; P