CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zocabrut ( fic collective )

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 juin 2008 à 20:49:40

La bataille faisait rage, tournant nettement à l'avantage des pirates.

- Un plan ? Quoi comme plan ? demanda Mike, plutôt nerveux

- Bin, tu vois, moi et mes "potes" avons ... disons, réquisitionné quelques armes dernier cri à la Fédération. J'pense que c'est juste de les utiliser contre les pirates, hein ?

- Continue ...

- Nous avons un destroyer embarquant un canon électromagnétique, capable de faire griller les boucliers ennemis ! Seulement, on a pas réussi à ... réquisitionner des piles d'énergie ...

- Compris ! A toute la flotte ! Toute la capacité déviée sur les boucliers et les réacteurs ! On se replie ! Envoyez plus de troupes sur les forces d'abordage ennemies ! Salve, emmenez ce destroyer aux coordonnées cryptées que je vous envoie !

- T'es plus le soldat froussard de l'autre fois ^^

En moins d'une minute, les vaisseaux de la Fédération étaient hors de portée des pirates. Ceux-ci ne passèrent pas à l'attaque, restant sur leurs positions.
En une heure, la flotte fédérée était de nouveau à 100% de ses capacités, la force d'abordage ayant été vaincue.
Le commandant Avery pu souffler, avant d'entamer les préparatifs de victoire avec Salve l'Impitoyable.

- Est-ce que les piles d'une de nos frégates, ou d'un de nos croiseurs, pourraient faire l'affaire ?

- Même pas celles de vos destroyers. Il nous faudrait juste aller en emprunter 2-3 dans la forteresse pirate.

- Ah. Et comment comptez-vous y accéder ?
Le commandant Avery n'y croyait pas trop.

- Avec mes potes, on a déjà réussi à détruire un destroyer pirate, ça ne devrait pas trop poser de problèmes ... Il nous faudrait juste 2 escouades, et 3 destroyers supplémentaires pour la bataille.

- PARDON ?!?

- Je disais qu'il nous faudr...

- Ca va j'ai compris ... Reste plus qu'à espérer qu'une flotte alliée patrouille dans le secteur.

Les rapides vaisseaux de Salve et des chasseurs de l'Académie* se préparaient à la mission. Objectif : Voler 2 piles d'énergie de la forteresse pirate, et les ramener au destroyer de Salve

• L'Académie est une école pour combattants créée par la légendaire Samus Aran, afin d'entraîner les jeunes gens voulant être des guerriers, sans forcément aller grossir les rangs d'une armée. L'entraînement est basé sur le combat, mais aussi sur un aspect philosophique, dont une grande partie pour apprendre à lutter contre la corruption. Aran avait été très marquée par la perte de 3 de ses amis.

Salve en était un brillant élève, c'est tout ce qu'on sait.

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
16 juin 2008 à 04:41:58

Merci pour tes infos, dès que je trouve une manette de PS2 je tente une selection très très limitées de jeux PC car pour moi un PC c'est pas fait pour ça, ya des consoles pour les jeux meme ci les graphismes sont impayable sur pc le clavier n'est pas fait pour jouer mais pour ecrire! enfin chaqu'un fait kom y veux mais c'est mon idé point idé que Alone in the dark pourait bien faire changer ci je peus jouer avec manette sinon j'attendrais d'avoir réglé 2,3 soucis de moto donc de fric pour jouer sur XBOX360. Merci a toi.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 13:42:30

magnuuuuum :nonnon: poste ailleurs rognutdju !

PS : je suis en plein dans le brevet donc vous me verrez pas souvent ces temps-ci.

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:39:37

bon je poste la suite!

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
22 juin 2008 à 01:04:26

Les chasseurs de Salve foncerent vers la forteresse spatiale, perdant 3 d'entre eux dans cette attaque completement irresponsable. Un deluge de torpille partie soudain de l'avant des chasseurs, et l'image du vaisseau vacilla une seconde lorsque ses boucliers furent annihilés par la trentaine de charges a ions. Cette seconde fut neanmoins suffisante pour que 90% des chasseurs de Salve passent, les 10% restant s'ecrasant sur le bouclier fraichement retabli. Les vaisseaux se crashèrent dans les hangars pirates, et les meilleurs chasseurs de l'académie de deployèrent en ordre dans la pice, tandis que des dizaines de pirates arrivaient. Les quelques techniciens qui se trouvaient dans la salle furent promptement éliminés, et les portes d'acces furent noyées sous une tempete de tirs. Salve repartit ses hommes en deux groupes: le groupe 1, dont il faisait partie, irait voler les piles et poser une bombe sur les generateurs. Le groupe 2 poserait des bombes dans l'armurerie, les autres hangars et les principaux ponts d'armement, avant de se replier et de trouver un vaisseau. Les chasseurs se souhaitèrent rapidement bonne chance, puis partirent vers leurs objectifs.

Le commandant pirate était agacé. Ces chasseurs étaient parvenus a prendre le hangar ouest, et les escouades 056 et 809 ne donnaient plus signe de vie. Il avait envoyé des groupes de pirates d'élite, et un escadron de drones, mais sa plus grande inquetude restait l'objectif des commandos: les generateurs? les moteurs? les armes? le pont de comandement? la passerelle de communication? Une escouade se trouvait a chacun de ces points, mais cela ne serait pas suffisant...Une forteresse spatiale était virtuellement inviolable, protégée par des batteries de lasers et des metres de blindage. Neanmoins, un fois que l'ennemi se trouvait a l'interieur, elle devenait vulnerable. La facilité avec laquelle ces sodats de la federation étaient rentrés dans son vaisseau troublait le commandant..a moins que..oui, ce devait etre des chasseurs de la légendaire Académie d'Aran, la Chasseuse. Si un jour il pouvait l'avoir a portée de tir, il n'en laisserait que des ruines fumantes...

Le groupe 1 avanceait vers son objectif, quand soudain Stalker se figea. Les reste du groupe fit de meme, et le veteran épaula son sniper a impulsion. Un fin rayon bleu traversa la tète du pirate situé 50 metres plus loins, faisant fondre son casque et vaporisant on cerveau. Salve etait fier de ses hommes: chaque membre du groupe avait sa specialité, du piratage a la discretion, en passant par les armes lourdes, le pilotage et le corps a corps. Ils pouvaient faire face a n'importe quelle situation, dans presque tous les environnements. Virus s'avancea, et pianota sur le digicode de la porte. Elle emit soudain une vive lumière verte, et la porte blidée s'ouvrit en silence, revelant d'enormes masses sombres. Devant le groupe se tenaient deux mastodontes d'energie, les generateurs du vaisseau.

Une suite plutot petite, mais bon il est tard

La vidéo du moment