CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroide prime et elite omega

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 16:10:19

bonjour :p) juste comme ça, il n'y a pas si longtemps, mon vieux jouait encore à Battlearenas et plus vieux encore, il jouait à City oh heroes. Et il a 40 balais. Sinon, je ne peux malheureusement pas t'aider, je joue sur wii et je n'ai que metroid prime comme jeu :noel: . Bon séjour parmis les fous !

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
20 mai 2008 à 17:40:06

mon classement des 5 meilleurs jeux de GameCube

-1 Zelda: the Windwaker: un MUST!!! Tout simplement magnifique, on se laisse très facilement prendre au jeu, les donjons innovent a chaque fois, le tout saupoudré de l'humour et de la gaité de l'univers de Zelda...

-2 Metroid Prime 1: rien a dire, tu le connais déja

-3 Mario Kart: Double Dash: un jeu très fun, surtout entre amis, qui m'a déja offert de longes apres midi de rigolade et de derapages.

-4 Resident Evil 4: Un des meilleurs jeux de tir de la Cube, avec plein de zombies a dégommer et une histoire prenante ( ce qui est rare dans les survival horror)

-5 Super Smash Bross Melee: (j'en connais un qui va me crier dessus pour l'avoir mit qu'en 5eme) Le jeu le plus fun que j'ai jamais vu, maheuresement je ne l'ai mit ici qu'a cause du principe meme du jeu (les jeux de combat, c'est pas mon truc) et de certaines musiques...a revoir. Un excellent jeu quand meme, surement le meilleur ajout a tes jeux si tu as 4 manettes et 3 potes sympas.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 mai 2008 à 17:51:31

"j'en connais un qui va me crier dessus"

Woops spotted :fou:

Moi je le mets en premier :oui:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
24 mai 2008 à 23:44:45

je viens de l'achter, et je le remonte d'au moins une place: le rythme et l'ambiance sont mortels, ce jeu est une bombe!

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
25 mai 2008 à 09:05:11

Zelda,je connais the legende of pas celui la et merci car je vais l'achater, les Mario: bof, trop "jeune" pour moi,quand aux resident evil, le 4: ok le 1er:ok le zero:ok mais le 2et 3 nul il me manque code veroniqua a jouer, je les ai tous fais sauf celui la.Et bien j'avance, Zelda windwaker et ceux du papa de La_liche qui est plus jeune que moi de près de 3ans donc ça devrait coller non?.Je vient d'acheter Bathman beging, pas mal mais bof rien d'extravagant. J'ai donc encore 5 ou 6 jeux a pendre sur NGC avant d'acheter la 360 ho la tv hd first soit près de 1500€ a sortir et j'ai deja quelque poil de barbe blanc je pense qu'il va yen avoir d'autre, quel bol vous avez, moi avec ma penssion de vieux con avant l'age, je rame pour le matos,ça va me prendre 5 a 6 mois pour avoir en 1 de quoi meubler le t3 que je vais bientot emmenager(et woui, in t1 avec batterie electronique+ un bon bureau a pc et gestion des papiers divers,je vi dans du ricici et sa me gonfle alors j'investi),donc le logement + le divertissement comme tv hd(j'en reve) Xbox 360 voir la ps3 itou,j'ai du taf et la NGC va pouvoir soufler mais je prendrais toujour lr temps de vous laisser un mot ici a tous, Merci les jeunes!!!...ET ci vous passez par lArdeche pour vos vacance, dite le, ci vous etent ok je pourais enfin jouer avec autre que moi seul car mes voisins la console heu on va dire : que c'est pas leur truc!.ET ci vous avez un moyen a me donner pour que je puisse jouer en ligne sur des jeux que je connais et avec les jeunes ici present,c'est mieux quand ya pas a rere dire qui on est!!!...A + la jeunesse............

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
25 mai 2008 à 09:10:13

Wouai je sais je raconte ma vie sur un site de jeux mais les blogs ya que des malades, les tchats idem alors au moin ici ya que des jeunes sain de corp et d'esprit,merci...........
Ha le nombre de tordus sur ce sité ci dessus wolala, faite y un tour sur orange le portail et blog perso,ya d'koi s'marer!!!...

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
25 mai 2008 à 10:01:32

Et Battlearenas,c'est koi kom jeux?.Merci de repondre La_Liche car ci ton pere y joue ça devrais me plaire?!...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 10:26:56

c'est un jeu ou tu dois prendre en main une équipe de gladiateurs. Tu les joues dans les arènes mais mon père à lâché parce qu'il passait trop de temps dessus et que ma mère l'engueulait.

sinon, moi je me remet peu à peu à guild wars après deux bons mois de "pause". C'est un jeu en ligne sans abonnement qui est plutôt fun. Je joue avec des gens de ma guilde et/ou des amis du collège ( cela dépend si connectés )

Tiens d'ailleurs, il y a des seniors dans ma guilde, dont le chef qui est vraiment sympa. Bon, sur ceci, bon jeu : tu as l'air de t'être concocté un sacré programme ^^

PS : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005324_test.htm

les stand-alone qui suivent sont moins bien sauf peut être nightfall qui introduit les héros. Et Faction est indispensable si on veut jouer en 12vs12. Sinon, tu peux trouver prophecies pour environ 30€, je l'ai écheté à ce prix il y a un an et demi.

PPS : Moi aussi je me met à raconter ma vie :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 10:29:27

j'oubiais, GWEN est indispensable avec prophecies, nouveau système pour la campagne, ajout de "donjons" à la WOW, tout ceci qui devrait introduire les futurs ajouts à gw2. Il possède moins de contenu qu'un stand-alone comme les autres et est donc moins cher.

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
16 juin 2008 à 04:33:26

Mon probleme avec les jeux pc c'est que deja pour moi un pc n'est pas une cosole de jeux et vicae vercae mais j'aime pas ou plutot je deteste jouer au clavier, c'est pas fais pour ça point un clavier a ça fonction, une manette la sienne point mais le jeux guild war est mon genre de jeux alors qui sais ptète que je vais m'offrir la manette de la PS2 parait quelle reconnait tous les jeux et sur windows on peut jouer donc de tous les jeux avec la dite?. Ya ka teneter sauf que la dite et bé elle existe plus qu'en okaze et et zut koi!.Sur ce merci a tous, ya un moment que je suis pas passé, problème de moto et moi ma moto c'est kom ma femme, pire meme a bientot donc, elle va mieux!!!...

La vidéo du moment