Pour repondre un peut a tous, oui je suis gd père, réelement, ne dit on pas: il faut de tout pour faire un monde?, grd merci je sais maintenant quelle console ng je vais prendre, la xbox 360 et ci je ne suis pas satisfais a fond, ten pi, je ne le souhaite pas mais la ps3 j'achaiterais, d'ici 2,3 ans yaura du bleu ray every where so autant commencer, pour une foie je serais en avance!. Ci je suis sur jv.com, c'est que moi quand j'avais votre age, je me faisais grave chier avec les joujoux de...de l'époque, ordi et console, j'en revais alors maitenat que je peut,ça et les marvel en film, je me regale et serais mal venu de dire le contraire, combient de papa offre des consoles a filston pour pouvoir en jouer a couvert?, bien sur a 42 ans on est plus aussi vif que vous mais le plaisir est la, vous ne pouvez imaginer ce j'ai due endurer quand on avait un peut + d'imagination que les autres ya 30 ans de ça, je le re dit on ce faisais chier...Merci pour les mots gentils lue ici et a+.........