CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroide prime et elite omega

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
04 mai 2008 à 18:49:16

Comme je l'ai demande a samshushi, que faire des missiles que lance l'elite omega qui ce soigne en disparaissant?, j'ai + de 40 ballais et il m'arrive souvent de bloquer sur un ptit truc comme ça et c'est rajent, surtout que c'est toujours des ptits rien fzstoche pour vous les jeunes mais moi, je bloque et m'enerve sur la manette! alors apres la soluce complete de samshushi qui est top, ya rien a en dire ou que du bien, ya tout mais il ne parle pas de ces fameux missiles et moi j'essais et re et zut, j'ai 11 artefactes, me manque plus que cette petite astuce pour finir, HELP ME SVP!. Sur ce, metroide est un des mailleur jeux de la game cube, comme residente evil 4 non???...A vos clavier, que pensés vous de tout ça???...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 mai 2008 à 19:03:20

Euh ... "plus de 40 ballais" ... Tu peux m'expliquer ça ? Histoire que je puisse t'aider ...
Ouais, en fait, j'ai rien compris :desole:

Sinon Metroid Prime est un excellent jeu, mais ce n'est en aucun cas le meilleur Gamecube (Smash Bros :bave: )

Yken468
Yken468
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:42:49

Sa veut dire qui l'a quarante ans...
De plus le fameux missile c'est un super missile avec le viseur radioscopique pour le voir...
Tu soucie pas des pirates pour l'instant.
Pour exploser c'est boule bleu tu vas prêt de lui et bombe de puissance.
Mais sinon c'est facile a trouvez je trouve, surtout pour une grande personne...

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
05 mai 2008 à 03:21:07

A YKen468, oui en efet j'ai trouvé, il faut lui geler le ceour 2,3 X et il creve c'te charafne mais tu sais et c'est pour ca que demblé j'ai anoncé mon age,on plus, pour certain en tous cas, aussi vif a 40 qu'a 15 ou 20, je te parle d'experience vecues of cource!.
Comme a Mileuros, je te demande quel est celon toi le best de la console la GC bien sur et a un non gamer que me conseilleriez vous en console nouvelle G, j'ai eu la xbox 360 mais le vieux model la WI non trop sportif mais entre la nouvelle xbox360 et la ps3 que me conseilleriez vous les jeunes???...ET Merci a vous 2 de m'avoir dejas accorde 5mn du temps ci precieux d'un ado, n'oubliez pas que je suis Gd père, vs pouvez tout me dire,et ci je le peut, je vs aiderais et n'oubliez pas non plus qu'ya pas que web et jeux video dans la vie, meme ci c'est encore cool a 42 ans,les filles c'est a près de 20 ans c'est cool itou!!!non???Alez a+ et Merci encore.........

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 mai 2008 à 17:10:28

Mmmm ... Sans vouloir vexer, j'ai pas l'impression que t'es grand père, et je n'ai non plus pas l'impression que t'as 40 ans ...

Bref, comme consoles récentes, la Wii est la meilleure à mon goût :ok:
Sinon la Xbox 360. Parce que la Ps3 est trop chère :malade:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:56:26

Wahou, c'est la premiere fois que je vois un "senior" sur un forum de JV!!! Bienvenue!!!

Pour ta question, je te conseille la 360 si tu n'aime pas le principe de la Wii...La PS3, en plus d'etre chere....est tres chere!!! Je ne sais pas quoi dire d'autre, peut etre que les graphismes sont eblouissants, peut etre qu'elle a un Blu-Ray , peut etre qu'elle va tout exploser... mais moi en attendant j'ai joué a la Wii et je suis toujours pas redescendu sur Terre...et la 360 est pas mal aussi (surtout Gears of War , Lost Planet et Halo 3)

Bonne continuation!

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
09 mai 2008 à 23:29:11

Pour repondre un peut a tous, oui je suis gd père, réelement, ne dit on pas: il faut de tout pour faire un monde?, grd merci je sais maintenant quelle console ng je vais prendre, la xbox 360 et ci je ne suis pas satisfais a fond, ten pi, je ne le souhaite pas mais la ps3 j'achaiterais, d'ici 2,3 ans yaura du bleu ray every where so autant commencer, pour une foie je serais en avance!. Ci je suis sur jv.com, c'est que moi quand j'avais votre age, je me faisais grave chier avec les joujoux de...de l'époque, ordi et console, j'en revais alors maitenat que je peut,ça et les marvel en film, je me regale et serais mal venu de dire le contraire, combient de papa offre des consoles a filston pour pouvoir en jouer a couvert?, bien sur a 42 ans on est plus aussi vif que vous mais le plaisir est la, vous ne pouvez imaginer ce j'ai due endurer quand on avait un peut + d'imagination que les autres ya 30 ans de ça, je le re dit on ce faisais chier...Merci pour les mots gentils lue ici et a+.........

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
09 mai 2008 à 23:35:46

Quand a ridley, moi je galere avec cet oiseau de malheur en metal donc tous le monde ici ne sais pas encore battre le dit, message adresse a milleuros que je remerci au passage pour avoir prit le temps d'ecrire ici et c'il cotinut a ne pas croire que j'ai une petite fille de 6 ans, je lui envoi une photocop de ma cni et merci pour ta reponce, comme dejas ecrit ici, je vais tester la 360 et çi??? la ps3, avant j'avais bien la ngc et la vieille 360 alors why not?.
Merci Milleuros et a+......

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 mai 2008 à 11:14:33

J'espère que je t'ai pas vexé :-(

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
11 mai 2008 à 02:44:50

Mais non Milleuros, serais-je ici ci j'étais du genre vieux machin qui ce vexe pour tout et rien, c'est la le truc justelent, c'est que ta pas tout vu encore, connais tu des gens qui était a Pris en 68 et qui bien sur on participé? c'est des pépé a ce jour mais sa fume de l'illicite et j'en passe, je ne suis pas seul a jouer de la console a 40 ans, ya + vieux encore croie le!.Mais revenon au jeux, j'ai 13 vies, 185 missiles et ridley me hein!!! il lui reste 2Mm de vie et sa bouge plus, comment svp lui donne ton le coup de grace?.Ha le bombes de puissance ne lui font rien ou quoi, j'en ai 8 mais avec lui........Je vais pas me laisser faire, jusqu'ici j'ai toujours fini mais jeux alors c'est pas un ridkey qui.......A+, il est 3H du mat,il attendrat demain......

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 mai 2008 à 12:12:40

Bin ... Faut dire que c'est le boss le plus dur du jeu. Faut viser la tête, ou le coeur dès qu'il se redresse.

Essaye de chercher sur dailymotion/Youtube, "Metroid Prime 1 Ridley", t'as ptêt des vidéos qui te montrent comment faire

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
15 mai 2008 à 05:16:32

Sa y est les gas j'ai eu Ridley, sur consseil de Milleuros et la video de you yub, voyant que je faisait comme sur la dite, il ma été simple de trouver la soluce, prend ton temps mon me sui-je dit et je l'ai eu!!!.Merci a vous tous et a bientot.........

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 mai 2008 à 13:19:43

:ok:

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
15 mai 2008 à 17:52:44

Wouai mais alors les bebetes qui te prenent de la vie pour monter voir le last boos heu la je rale, seule truc nule du jeux, ils te bouscule quand tu est sur le point d'ettre arrive et tu tombe merde!!!!!!!.....
Je vais m'les faires ya k'sa!!!!!........En outre, le last boos est facile a gerer mes quand tu arrive avec 4 recharge de vie, c'est juste!.
A+ Milleuros!.Au fait, serais tu Genevois?.J'ai habité Annemasse et.....
Geneve est une ville superbe!!!!!!!!!!............

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
15 mai 2008 à 17:55:15

J'oubliais, je vien d'acheter le 2 sur le web, sur 2xmoincher.com,j'espere que je reussirais aussi bien qu'avec le prime!!!!!!......

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:16:33

pour les fissio metroides, il y a deux solution: tu les esquives, dans ce cas ils faut etre bon au saut.
ou alors tu les explose a coup de bombe de puissance :fou:
ne t'inquète pas, il y a une station de recharge pour les bombes a mi-chemin.

le dernier boss (Metroid Prime) n'est pas dur du tout comparé au pirate oméga ou a ridley. il suffit juste de lui tirer plein de combos dans sa zone vulnerable et tu le passe sans problème.
Ne t'inquète pas pour la vie, la seconde partie du combat la remontera un peu: en effet, il suffit juste de sauter au bon moment (qui aurait cru que Samus se transformerait en Mario???) pour esquiver les attaques de Metroid Prime, d'attendre qu'il crée une flaque de phazon, de viser, et de presser la détente! bon, des fois il "invoque" des metroides, mais ca devrait aller..

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:18:36

et pour le deux je l'ai fini aussi, mais tu ferais mieux d'aller sur le forum de Metroid Prime 2, il est plus complet, et je pourrais jamais me souvenir de l'emplacement exact des clées ou de la manière de battre certains boss
(attend toi quand meme a une augmentation de la difficulté par rapport au 1 )

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 mai 2008 à 22:03:26

"qui aurait cru que Samus se transformerait en Mario ???"

Oussama Fayrir :rire:

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
20 mai 2008 à 12:54:02

Merci Gold_Elite pour ces infos, je suis deja arrive au stade 2 de la battaile contre metroide, je manquais un peut de vie mais j'ai vu mais erreurs et je vais de ce pas me le faire!.Quand a Samus en Mario, drole c'est vrais meme ci j'ai une autre idé pour Samus!!!...
Merci a vous!!!...

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
20 mai 2008 à 13:00:07

Je suis tenté par firefox le renard malin qui saute aussi de partout,qu'en pensé vous de ce jeux vous qui gamez dure?.
Et pour les jeux d'occaze ya,au cas ou,2Xmoincher.com, ya de bonne occaze a faire, c'est la que j'ai eu le 2 de metroide!!!...
Une question: celon vous, quel est le best of des jeux sur NGC???...
Merci a vous de passer de temps en temps laisser un mot, une info!.

La vidéo du moment