CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La galaxie en guerre [fic]

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 novembre 2007 à 14:52:38

Tu verras bien :sarcastic:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:03:20

peut etre que c´est la croisuer qui va se faire pieger, ou petu etre que un trou noir a double dimension retrou suspective va s´ouvrir est créer un cercle vicieus cortocoral sans fin, ce qui sera un probleme equinoxement épineux pour no protagonistes !

:fou:

la suite demain, ou mercredi au plus tard !

(et oui : les cours, c´est la vie !)

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:34:30

Les destroyeur de force 30 faisé face au petit croiseur fédéré.

"Samus, il sont trop nombreux : nous ne pouvons pas les affronter a un croiseur contre 30, et leur force est bien supérieuire a la notre ! C´est du suicide !"

"Commandant ! On ne peut pas fuir : il ont envoyé un virus qui bloque nos sytèmes d´hyper-propulsion : nous ne pouvons plus que nous défendre."

" ... Si nous n´avons pas le choix ... Soldat, combien avons nous de vaisseau de secours disponible ?"

"Un seul, mon commandant : le autres on été endommagée lors de notre dérnière confrontation a eux ."

"Nos effectifs ?"

"Nous sommes 78, messieurs."

"Bon, on a pas le choix, sortez les tourelles alpbha et beta, donnez l´ordre au soldat de s´équiper, préparez les boucliers ... et attendez qu´il fasse le premier pas de l´offensive. "

"Bien compris ..."

"Samus, je saisce que vous aller me dire : c´est du suicide forcé, il savent trés bien que nous ne tiendront pas, mais nous n´avons pas le choix ..."

"Mais ... C´est vrai que nous n´avons pas vraiment le choix, alors ... Nous nous battrons ... On peut y arrriver, nous devons aller sur cette planète, ils y cherche quelquechose pour se faire une armmée puissante ...Il faut les en empecher !"

"Une armmée puissante ?! Mais pourquoi faire ? Il vont nous écraser sans problème!"

"C´est surtout pour retrouver leur puissance d´auparavant, et combattre ces mystérieux allié qui nous ont aidés a plusieurs reprises ..."

"Mais .. Bien sur ! Envoyez des appels radio, si nous tenons assez longtemps et que ces alliés mystérieux recoivent nos message de secours, ils viendront surement nous aider !"

"C´est une bonne iddée ..."

"Samus, je vais vous confier une mission trés spéciale : vous aller prendre le seul vaisseau de secours, et aller sur Morfa Prima, vous devez empecher nos ennemis de mettre la main sur ce qu´ils veulent..."

"Mais ... Sans moi, vous avez encore moins de chance de tenir, et ..."

Un soldats entra soudain avc fracas .

"Commandant, 7 de nos hommes vienne de fuir dans notre unique vaissseau de secours !"

"QUOI ?! "

"Nous ne sommes plus que 71, et aucune chance de fuite maintenant !"

Soudain, un des destroyeur ennemi sorti son canon prmaire, le tir se chearga, et, lorsque qu´il parti, la capsule de secours explosa, dans un fracas qui ébranla tout le croiseur.

"Ces fuyards sont mort ... FEU !"

Les tourelles du croiseurs fédéré firent feu, endomageant la coquer de ces derniers, mais il ripostèrent a leur tours...

"La tourlle beat a explosé !"

"Sortez toutes les canons a protons inférieur, et tirez ! VITE !"

Soudain, un nouveau vaisseau arriva, sa force était de 45 ...

"Ho mon dieu, je n´ai jamais vu un vaisseau avec une force si élevée !"

Le vaisseau inconnu sorti un canon immense, tira, et le système de survie explosa.

"Mais ? OU SONT NOS BOUCLIERS ?"

"Un seul de leuir tirs a réussi a les detruires, commandant ! Que devons nous faire ?"

" Je ... Nous ne pouvons pas nous rendre .. Mais un autre tir pourrait etre fatal ... Tirez au canon a ions sur le canon de ce gros vaisseau pour l´immobiliser un moment, pendant que nos boucliers se recharge !"

Les tirs de canon a ions touchèrent leur cible.

"Cela ne nous laisse que 5 minutes de batements !"

Soudain, un bruit faisant tanguer le croiseur entier se fit entendre ...

"Chef, c´est un de leur vaisseau d´abordage, il sont en traint de percer la coque du secteur 4, a l´embranchement zeta !

"Tout les hommes qui ne sont pas occupé sur des canons, allez ripostez, il ne faut pas qu´il nous aborde !"

Le commandant, suivit de samus, et d´une cinquantaine d´hommes, coururent vers l´embrenchement zeta du secteur4.

Ils se positionèrent ... La coque explosa soudain, et des soldats blanc abordèrent le vaisseau.

"FEU !"

Les fédéré tirèrent une première salve de laser, qui tuèrent les premiers soldats ennemi. Mais leur nombres ne céssé de croitre, il ripostèrent, les mortfédéré tombé rapidemment.

La battaille dura 3 minutes, quand un nouveau tir du gros vaisseau retentit : le système d´alimentation avait été touché, plus de lumière, et les canons ne marchait plus.

Soudain, un homme sortit du vaisseau d´abordage enemi, et samus ne mit que très peu de temps a le reconnaitre : d´un geste de la main, il désarma tout les fédérés, qui levèrent les mains en l´air.

Samus arréta de tirer, se rendent elle aussi.

Naro s´aprocha d´elle, lentement, savourant sa victoire ...

"Je t´avais prévenu que je vous aurez de ma propre main, sale impertinente ..."

Samus ne répondu rien, de peur que les fédéré se fassse executer si elle répondait a Kresh.

"Ammennez les a bord de l´executeur !"

Puis il parti vers les systèmes de commande du vaisseau.

Les soldats ennemi obligèrent les fédéré a monter dans le vaisseau d´abordage.

Mais samus réagi avant qu´il ne fasse quoi que ce soit : elle bondit dérrière eux, attirant leur attention. Les fédéré eurent le tmeps de reprendre leur armes, et samus courut vers l´ntérieur du vaisseau d´abordage, suivit par les fédérés, qui repoussait les soldats ennemi tout en montant dans le vaisseau.

Samus alluma les moteurs et se dirigeat vers Morfa Prima : les croiseurs ennemi ne tirèrent pas sur le vaisseau, croyant que les clones revenait simplement ebn ramenant les prisoniers. Mais lorsque samus passa le blocus au lieu de se rendre vers l´executeur, les ennemis se doutèrent de quelque chose, et se mirent a tirer sur samus et les fédérés.

"On entre dans l´atmosphère !"

Personne ne voyait plus rien, tout était blanc dans l´atmosphère. Mais les tirs qui leur passait a coté s´entendait, chaque bruit leur passant a coté faisait tresailir les soldats, priant pour revoir un jour leur parent, leur femmes, leur petits enfants ...
Meme le capitaine stunts semblait prier sur son visage au traits épais et dur ...

La visibilité revint tout a coup, ils étaient en traint de survoler une immense jungle : toute la planète n´était qu´une épaisse jungle ...

Soudain, un des tirs des croisuers pércute l´avant du vaisseau, qui explosa.

Samus tomba en chute libre, les fédéré qui étaient dans le vaisseau dans le vaisseau chutèrent en piqué.

Samus se raprochait de plus en plus du sol, et, quelque seconde avant de touché celui ci, elle entendit le gros BOUM que fit le vaisseau de ses amis fédéré quand il s´écrasa, quelque kilomètres plus loins ... ils devait tous êtres mort, tous ... Samus se jura que si par miracle, ele survivait a cette chute, elle ferait tout, tout pour detruire cet empire qui avait, une fois de plus, ruiné des familles et des vies.

Samus toucha enfin le sol, inconsiente, son casque giseant a quelque mètres de son corps, et son armure désagrégé par a terrible chute.

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:31:31

:up:

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:43:38

Y a pas mal de faute d´orthographe, mais bon.
Naro n´était pas mort? :gne:
sinon le coup de Samus en chute libre ca me rappelle un petit jeu du nom...metroid prime 3?
et puis le coup de l´armure....zero mission?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 novembre 2007 à 19:36:12

La suite sera pour ... vendredi au plus tard :ok:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:50:20

Pour les fautes, je sais que j´en fait, mais je deteste me couper pour les corriger, et comme je n´aime pas le relire ... je suis vraiment désoler, je ferai les suivants sur word, sa évitera les fautes.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 novembre 2007 à 13:16:37

:lol:

Ce n´est pas franchement grave :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 novembre 2007 à 22:03:10

Bon désolé, j´ai absolument pas d´inspiration, :desole:

darkclem ==>

On avait pas dit qu´on ferait des épisodes de 1, voir 1.5 pages ? Là, t´en fais des de 3-4 pages, alors les miens semblent soudain tout petits

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:02:10

suite?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 novembre 2007 à 23:48:10

Peut-être demain, qui sait ? J´espère que ce sera possible

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 novembre 2007 à 19:13:30

"Que ... Où suis-je ?"

Samus se réveilla. Elle était sur un simple brancard. L´épais feuillage des arbres défilait devant ses yeux. Autour du brancard, il y avait une très grande escouade de soldats humains, portant l´uniforme des mystérieux alliés. Deux d´entre eux portaient le brancard de Samus. Il y avait d´autres brancards, avec une épaisse couverture recouvrant les hommes posés dessus. Une main livide dépassait de l´une d´entre elles, portant une armure de la Fédération. Samus regarda les autres brancards, et sa crainte fut confirmée : elle était la seule survivante.

"Où allons-nous ?" demanda-t-elle, inquiète.

"A l´infirmerie de la base. Ne vous inquiétez pas, reposez-vous plutôt. Vous en avez bien besoin."

La chasseusse ferma les yeux, et s´endormit aussitôt.
Elle se réveilla dans une immense salle, bordée de murs verdâtres en piteux état. Des centaines de lits étaient là, alignés, avec des outils médicaux. Des soldats blessés s´y reposaient, dormaient. Elle se leva, et prit son armure qui était accrochée à un porte-manteaux rustique, et l´enfila. Elle avait été réparée, et plutôt bien, d´ailleurs. La chasseusse sortit de cette infirmerie improvisée, et entra dans un autre bâtiment, un peu plus moderne. Il y avait une foule d´écrans, de bureaux, des hologrammes, etc. C´était une salle de commandement. Elle s´approcha d´un des écrans, et vit quelque chose qui lui fit faire un bond en arrière. Il y avait une image, visiblement en temps réel, d´une flotte de destroyers ennemis, ces mêmes ennemis ayant provoqué le deuil dans des dizaines de familles, autour de Morfa Prima. Ils détenaient prisonnier un croiseur de la Fédération, et étaient occupés à combattre d´autres destroyers, visiblement ceux de cette République.
Samus regarda un autre écran. Celui-ci affichait un large vallon, peu profond, dans lequel étaient alignés des centaines de soldats. Des soldats alliés. Ils semblaient se préparer pour une bataille. Samus décida immédiatement d´aller les aider à vaincre cet ennemi qu´elle détestait. Elle prit note des coordonnées, et sortit en courant des bâtiments, pleine de rage et de désir de vengeance.
Elle approchait de l´endroit où se déroulait la bataille, sa colère augmentait peu à peu. Elle commençait à entendre le bruit inquiétant des pattes des véhicules impériaux, et de puissantes explosions quand elle commença à gravir une colline.
Samus arriva au sommet. Elle découvrit l´étroite vallée, et de gros véhicules bipèdes, comme ceux sur Ether, massacrant des nuées de soldats alliés. Sans réfléchir, la chasseusse se jeta à corps perdu dans la bataille.
Elle atterrit sur un des véhicules, et posa une dizaine de bombes, avant de lancer un super-missile sur un autre.

"C´est la fameuse chasseuse !" cria un soldat allié. "Nous avons une chance de vaincre ces TR-TT ! Soldats, feu sur celui de tête !"

Une volée de grenades se dirigea sur le véhicule de tête, avant de se coller dessus. L´explosion ne suffit pas à le détruire. Mais une autre volée s´ensuivit ...
Samus verrouilla un multi-missile, et détruisit les 5 restants d´un seul coup. Les républicains étaient ébahis. "Hourra !" criaient-ils. Mais Samus ne criait pas victoire. En effet, le bruit des pieds métalliques s´écrasant au sol ne s´était pas arrêté. Il était même bien plus lourd.
En quelques minutes, des centaines de soldats en armure blanche étaient à l´horizon, accompagnés des véhicules bipèdes déjà connus. Mais peu après, d´énormes machines quadrupèdes se prolifèrent à l´horizon ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 novembre 2007 à 19:18:56

darkclem ==> mail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 19:38:04

c´est...décalé, et hors sujet...son armure s´est désagrégée...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
20 novembre 2007 à 07:08:48

lol

en tout cas bravo

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
20 novembre 2007 à 08:48:16

ca va faire mal...Samus vs AT-AT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 09:19:46

sinon c´était bien mais c´est...dur à suivre :-)

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:01:27

Dur a suivre ? ..... heu ben personelement je trouve les episode de milleuros assez facile a suivre, et je pense queles meins ne sont pas trop mlal, malgré les fautes d´orthographes ...

mais le public a parlé, je n´ai plus qu´a ceder, je ferai donc un effort pour arranger cela !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:50:37

La_Liche ==>

Décalé ? Hors sujet ? Dur à suivre ? :gne: :gne: :gne:

Explique moi ça immédiatement, je ne comprends absolument pas pourquoi tu dis ça ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 novembre 2007 à 21:42:13

:up:

La vidéo du moment