CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La galaxie en guerre [fic]

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
07 novembre 2007 à 10:53:14

pas mal, c´est la réponse D? (si vous ne comprenez pas, cherchez star wars dans le Désencyclopédie)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 novembre 2007 à 13:45:54

:lol:

Non, ce n´est pas la réponse D ^^

darkclem ==>

j´ai rien reçu :doute:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:01:24

sa m´enerve c´est mon truc qui bloque les mesage une fois sur deux !

harg c´est a s´en peter la tete !

bref, je fait la suite immediatement !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:27:01

Cet homme attendait patiament, et n´attaquer pas ... Mais kresh semblait faire la meme chose ...

" Tu as l´audace de revenir devant moi, misérable jedi, apres la raclée que je t´ai mit la dernière fois ?"

"Cette fois est bien différente ..." dit alors l´homme en brun.

Samus se releva, et n´osa pas brisé le silence, ni cette pression insoutenable quui s´installé entre les trois guerrier qui se faisait face.

Naro attaqua tout a coup sur samus, en faisanty un signe de main vers l´homme en brun, qui s´envola contre le mur. Samus évita le coup de sabre de Kresh, le contourna, tira des super missile, mais dans le vide : Naro été deja reparti ce battre avec l´homme appeler jedi ... Les coups de sabre été halucinnant de rapidité et de dextérité, les deux combattant lancait des pouvoirs bizare. Tout a coup, l"home en brun se mit a levité, les mains a la gorge ... ils été en traint de s´étoufer ... Samus agit promptement, en mettant un coup dans le dos de Naro, qui, trop occupé a se delecter de la souffrance de son adversaire, ne l´avait meme pas vu se faufillé derrière lui.
L´homme en brun tomba, se releva, fit revenir son sabre a lui d´un geste de main, et, d´uine vitesse imperceptible, il tallia la main de son adversaire.
Kresh roula au sol, son autre main avec le sabre, se releva et fit volte face ...

"Comment ... harg ..."

Sa blessure le faisait souffrir plus que jamais, mais la douleur est une choise qu´un sith doit ignoré.

"Alors, Naro, moins optimiste tout a coup, non ?"

"Je te hais, skylwa ..."

Naro explosa tout a coup : les fédéré le mitraillé. Il sauta, mais se prit un missile dans le dos, de la part de samus.

Elle dit : "Cette foois, tu est encerclé de toute part ... Tu est fini, Kresh !"

"Je ne ...."

On pouvait commencer a distingué une sorte de panique qui s´emparait du visage de Naro ... <Mais il redevint aussi froid qu´avant rapidemment ...

"J´aurais tout de meme atteint mon premier objectif ... et vous n´allez pas m´empecher de terminer le second ..."

Il se demultiplia tout a coup en 5 cpie, puis 10, puis 20 ... Tout les Naro partirent dans tout les sens .. Les fédérés mitraillaient ces copie, qui explosait au contact d´une simple balle ... samus faisait de meme, mais l´homme en brun semblait inquiet et il regardé attentivement toutes les copie ... Tout a coup, il fit volte face, et s´ecria : "LA-BAS !"

Samus se retourna : Naro venait de passer la porte qui mène au controlleur d´enrgie de la ruche ing .

Samus s´élanca, suivit de l´homme en brun. Il entrère dans la salle avec fracas, mais trop tard ...

"La ruche ing va enfin se redessiner aussi forte qu´auparavant !"

Des salle se reconstruisait dans le temple, l´energie repassé dans cette partie de la planèete sombre ...

"Tu n´aura pas ce que tu cherche, naro ..."

"Tu te trompe, jedi ... Nous allons re faire naitre l´ancienne armée, et rien ne nous aretera ensuite !"

Samus suivait la convrsation, mais ne comprenait pas grand chose ...

"Le matériauw qu´il nous faut est dans cette ruche ! Et maintenant qu´elle est de nouveau en vie, il ne nous reste plus qu´a aller chercher ce qu´il nous manque ... Cet artefact sera bientot construit, et nous leverons cette armée qui a sombré dans l´oublie depuis trot longtemps ..."

"Jamais nous vous laisserons faire ! Kresh, tu n´est qu´une pouriture ..."

"Et toi, mon cher misérable jedi, tu n´est guère mieux, et je vais maintenant te tuer !"

Kresh s´élanca, d´ne vitesse surprenante, mais samus réagit, et l´immobilisa avec son rayon grappin.

"Bien jouée !"

L´homme en brun s´avanca vers Naro ... "Je vais maintenant en finir avec toi, Naro ... Tu nous a deja causé trop, beaucoup trop d´ennui ..."
L´homme alluma son sabre bleu, le raprocha de la gorge de Naro, hésita une seconde ...

"Tu vois, luke, tu hésite encore, parce que nous étions ami dans le tmps ... Vous les jedi ne serez jamais assez fort car vous eprouvez des sentiments envers vos ennemis ..."

Le visage de luke se durcit, et la tete de Naro s´envola a l´autre bout de la pièce ...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:28:00

direction les mails ! :ok:

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:54:35

ouai!!! Chance Marcheurduciel!!! cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 17:26:53

:ok:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:39:37

... merci bien, mais j´ai l´impression que vous etes les deux seul a lire notre fic ...
:desespere:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 novembre 2007 à 20:33:11

trop occupé a se delecter de la souffrance de son adversaire,

J´adore cette phrase

Goldelite ==>

J´aime bien comme tu l´appelles ^^

Suite pour ptêt demain, ptêt plus tard, je ne sais pas

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 novembre 2007 à 19:57:54

L´homme nommé Luke rengaîna son arme, et cria :

"Vite ! Au contrôleur d´énergie !"

Lui et Samus s´y précipitèrent. Il n´y avait personne. D´un geste presque instinctif, Luke ouvrit la machine au centre de la pièce.

"Oh non !" s´écria-t-il. "Ils ont prit le gyronateur !"

"Euh, et à quoi ça va leur servir ?" questionna Samus. "Je croyais qu´ils voulaient faire renaître l´Ether sombre, pas affaiblir la ruche Ing ..."

"Je ne peux pas tout dire ... Sache que cet ennemi est appelé l´Empire. Il est en pleine chute, après avoir connu une énorme gloire, et il cherche le moyen de s´approprier une vieille, très vieille armée. Et nous, la Nouvelle République, devons les en empêcher ..."

"Mais ... qui êtes-vous donc ? Quelle est cette arme, quels sont ces pouvoirs ?"

"Je ne peux pas t´en dire plus, je dois partir maintenant. Que la force soit avec toi."

L´homme partit immédiatement, à une vitesse allucinante. En quelques secondes, il était hors de vue.
Peu de temps après, Samus rejoignit l´Ether. Les Luminoths installèrent d´énormes remparts autour du seul portail.

"Samus !" dit Stunts par radio. "Nous avons repéré un Destroyer ennemi. Il pivote, et fait mine de partir. Grimpez immédiatement dans la navette à proximité, nous devons le suivre !"

La chasseusse rejoignit le croiseur de la Fédération, et fit part de ses découvertes, qui allèrent s´implanter en première page de la banque de données.

"Commandant !" dit un pilote. "Le vaisseau ennemi s´apprête à passer en hyperespace ! Nous avons calculé leurs coordonées, ils se dirigent vers Morfa Prima !"

"Que veulent-ils y faire ? Prêt à passer en hyperespace, nous devons y arriver avant eux !"

Et, en même temps, les 2 vaisseaux disparurent de l´orbite d´Ether. Mais, peu après, un autre vaisseau s´engagea dans leurs traces ...

Malheureusement, quand le croiseur fédéré arriva, ils distinguaient une flotte énorme de Destroyers de force 30, qui leur faisaient face ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 novembre 2007 à 20:00:46

darkclem ==> tu peux aller voir les mails :ok:

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:08:04

wooo woooo woooooaaaaaa atta atta.....

heuuuuuu C´EST GENIAL! mais....

POURQUOI SAMUS NE RAMACE PAS LE SABRE LASER!!!!!!!!!!!

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:41:19

de toute facon elle ne saurait pas se battre avec, ou pas tres bien en tout cas .. la partique du sabre laser est difficile !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 novembre 2007 à 23:04:49

Elle requiert l´art de la Force *voix Jedi*

Yken468
Yken468
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:21:55

Tu parle, tu sais magner un bout de bois, tu sais magner un sabre, tu sais magner un sabre, tu sais magner un sabre "lazer", faut juste faire atention a par faire le kéké avec, apar si l´envie te vien de devenir mancho :fou:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:24:29

hey tout le monde regarder mon beau sabre laser, je fait des pirouettes avec et ... SSWWIFF .... ben heu je le referai plus !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 novembre 2007 à 16:25:39

:lol: :rire2: :rire: :rire2: :lol:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 novembre 2007 à 12:55:21

Et si Darkclem s´occupait de la suite ?

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
11 novembre 2007 à 12:59:05

et si il se passait un truc?
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 13:12:11

et si on ne devinais pas a l´anvance le piège du croiseur qui fait mine de fuit ? :fier:

La vidéo du moment