Cet homme attendait patiament, et n´attaquer pas ... Mais kresh semblait faire la meme chose ...
" Tu as l´audace de revenir devant moi, misérable jedi, apres la raclée que je t´ai mit la dernière fois ?"
"Cette fois est bien différente ..." dit alors l´homme en brun.
Samus se releva, et n´osa pas brisé le silence, ni cette pression insoutenable quui s´installé entre les trois guerrier qui se faisait face.
Naro attaqua tout a coup sur samus, en faisanty un signe de main vers l´homme en brun, qui s´envola contre le mur. Samus évita le coup de sabre de Kresh, le contourna, tira des super missile, mais dans le vide : Naro été deja reparti ce battre avec l´homme appeler jedi ... Les coups de sabre été halucinnant de rapidité et de dextérité, les deux combattant lancait des pouvoirs bizare. Tout a coup, l"home en brun se mit a levité, les mains a la gorge ... ils été en traint de s´étoufer ... Samus agit promptement, en mettant un coup dans le dos de Naro, qui, trop occupé a se delecter de la souffrance de son adversaire, ne l´avait meme pas vu se faufillé derrière lui.
L´homme en brun tomba, se releva, fit revenir son sabre a lui d´un geste de main, et, d´uine vitesse imperceptible, il tallia la main de son adversaire.
Kresh roula au sol, son autre main avec le sabre, se releva et fit volte face ...
"Comment ... harg ..."
Sa blessure le faisait souffrir plus que jamais, mais la douleur est une choise qu´un sith doit ignoré.
"Alors, Naro, moins optimiste tout a coup, non ?"
"Je te hais, skylwa ..."
Naro explosa tout a coup : les fédéré le mitraillé. Il sauta, mais se prit un missile dans le dos, de la part de samus.
Elle dit : "Cette foois, tu est encerclé de toute part ... Tu est fini, Kresh !"
"Je ne ...."
On pouvait commencer a distingué une sorte de panique qui s´emparait du visage de Naro ... <Mais il redevint aussi froid qu´avant rapidemment ...
"J´aurais tout de meme atteint mon premier objectif ... et vous n´allez pas m´empecher de terminer le second ..."
Il se demultiplia tout a coup en 5 cpie, puis 10, puis 20 ... Tout les Naro partirent dans tout les sens .. Les fédérés mitraillaient ces copie, qui explosait au contact d´une simple balle ... samus faisait de meme, mais l´homme en brun semblait inquiet et il regardé attentivement toutes les copie ... Tout a coup, il fit volte face, et s´ecria : "LA-BAS !"
Samus se retourna : Naro venait de passer la porte qui mène au controlleur d´enrgie de la ruche ing .
Samus s´élanca, suivit de l´homme en brun. Il entrère dans la salle avec fracas, mais trop tard ...
"La ruche ing va enfin se redessiner aussi forte qu´auparavant !"
Des salle se reconstruisait dans le temple, l´energie repassé dans cette partie de la planèete sombre ...
"Tu n´aura pas ce que tu cherche, naro ..."
"Tu te trompe, jedi ... Nous allons re faire naitre l´ancienne armée, et rien ne nous aretera ensuite !"
Samus suivait la convrsation, mais ne comprenait pas grand chose ...
"Le matériauw qu´il nous faut est dans cette ruche ! Et maintenant qu´elle est de nouveau en vie, il ne nous reste plus qu´a aller chercher ce qu´il nous manque ... Cet artefact sera bientot construit, et nous leverons cette armée qui a sombré dans l´oublie depuis trot longtemps ..."
"Jamais nous vous laisserons faire ! Kresh, tu n´est qu´une pouriture ..."
"Et toi, mon cher misérable jedi, tu n´est guère mieux, et je vais maintenant te tuer !"
Kresh s´élanca, d´ne vitesse surprenante, mais samus réagit, et l´immobilisa avec son rayon grappin.
"Bien jouée !"
L´homme en brun s´avanca vers Naro ... "Je vais maintenant en finir avec toi, Naro ... Tu nous a deja causé trop, beaucoup trop d´ennui ..."
L´homme alluma son sabre bleu, le raprocha de la gorge de Naro, hésita une seconde ...
"Tu vois, luke, tu hésite encore, parce que nous étions ami dans le tmps ... Vous les jedi ne serez jamais assez fort car vous eprouvez des sentiments envers vos ennemis ..."
Le visage de luke se durcit, et la tete de Naro s´envola a l´autre bout de la pièce ...