Attend predator je men charge lol
Bon tu a effectivement a l´abatorium, apres tu vas battre flagadra (me souvien plus de lorto exacte de ce boss ><)
Ensuite tu ira dnas les caverne magmor car tu aura le varia suit (ou combinaison varia si tu prefére).
De la tu va a la station de travaile, tu prend l´acenseur pour phendra.
Ariver la tu aura un porte blocquer en auteur.
(vue que tu est futée, tu a sans doute remarquer que c´est la que tu doit aller...)
Pour avoir acer a la porte, tu détruie une grille qui se situe pas tres loins de la ou tu arive. (tu va la reperer vite fait)
Ensuite tu prend la porte a zou tu a un seeghot adulte a battre.
Ensuite tu a le wave beam. (ou rayon a ondes en fr )
Apres grace a sa tu vas pouvoir aller chercher la boule turbo, qui ce situe a coter de la ou tu et aller en desus de la sale de sauvegarde de la ou tu et ariver a phendrana.
Tu va la bast, tu bat le petie seegoth qui et la pour décorer, tu analise un sorte de petite statue chozo, et tu aura acer a la boule turbo. (désollée, oublier le noms anglais ><)
Par la suite tu revien a la suface de talon par la grote racine.
La tu va remarquer apres avoir passer la grote racine un half pipe a boule turbo.
Tu tent sere pour arive en au, la tu continue tout droit pour ariver enfin au site d´atirisage, mais cete fois en haut de la corniche que tu pouvais pas aller...
Tu continue et vas dans l´antichambre je croit, tu aura les bote de saut spatial.
Apres grace a sa tu retourne a phendrana et tu vas jusqu´au labo eter, ou tu aura le super missile et le viseur infrarouge.
Ensuit tu revien en arier la ou tu avai un gros pillier que tu a escalader, cette fois tu prend a goche et tu détruie un petite statue en cordite avec un super missile.
Tu tire avec ton rayon onde pour activer la porte sur un petite truc que tu détecte avec le viseur infrarouge...
La tu continue et tu aura thardus a batre, et tu aura le spider bal. (ou boule araigner)
Voila je tai dit tous se que tu voulais avoir...
Grace a moi tu a fait la moitier du jeux bravo.