CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi s.v.p

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tediz_mic
tediz_mic
Niveau 4
30 août 2007 à 04:44:17

je ne trouve pas la spider-ball ni les bottes pour sautez deux fois et je ne trouve pas les beams.g seulement trouver les missiles,le charge beam,morph ball et morph ball bomb.

svp aidez-moi

tediz_mic
tediz_mic
Niveau 4
30 août 2007 à 04:57:41

ha oui et aussi le varia suit svp aidez moi

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
30 août 2007 à 10:38:06

t´es encore loin pour avoir la spider mais pour le varial faut aller dans l´abatorium (jcrois) pour ouvrir une grosse porte en analysant 4 symbole et aller combattre flaagra

Yken468
Yken468
Niveau 10
30 août 2007 à 13:24:40

Attend predator je men charge lol

Bon tu a effectivement a l´abatorium, apres tu vas battre flagadra (me souvien plus de lorto exacte de ce boss ><)
Ensuite tu ira dnas les caverne magmor car tu aura le varia suit (ou combinaison varia si tu prefére).
De la tu va a la station de travaile, tu prend l´acenseur pour phendra.
Ariver la tu aura un porte blocquer en auteur.
(vue que tu est futée, tu a sans doute remarquer que c´est la que tu doit aller...)
Pour avoir acer a la porte, tu détruie une grille qui se situe pas tres loins de la ou tu arive. (tu va la reperer vite fait)
Ensuite tu prend la porte a zou tu a un seeghot adulte a battre.
Ensuite tu a le wave beam. (ou rayon a ondes en fr )
Apres grace a sa tu vas pouvoir aller chercher la boule turbo, qui ce situe a coter de la ou tu et aller en desus de la sale de sauvegarde de la ou tu et ariver a phendrana.
Tu va la bast, tu bat le petie seegoth qui et la pour décorer, tu analise un sorte de petite statue chozo, et tu aura acer a la boule turbo. (désollée, oublier le noms anglais ><)
Par la suite tu revien a la suface de talon par la grote racine.
La tu va remarquer apres avoir passer la grote racine un half pipe a boule turbo.
Tu tent sere pour arive en au, la tu continue tout droit pour ariver enfin au site d´atirisage, mais cete fois en haut de la corniche que tu pouvais pas aller...
Tu continue et vas dans l´antichambre je croit, tu aura les bote de saut spatial.
Apres grace a sa tu retourne a phendrana et tu vas jusqu´au labo eter, ou tu aura le super missile et le viseur infrarouge.
Ensuit tu revien en arier la ou tu avai un gros pillier que tu a escalader, cette fois tu prend a goche et tu détruie un petite statue en cordite avec un super missile.
Tu tire avec ton rayon onde pour activer la porte sur un petite truc que tu détecte avec le viseur infrarouge...
La tu continue et tu aura thardus a batre, et tu aura le spider bal. (ou boule araigner)

Voila je tai dit tous se que tu voulais avoir...
Grace a moi tu a fait la moitier du jeux bravo.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 août 2007 à 14:34:49

Tu pouvais simplement faire un copier-coller depuis "LA soluce complète" .... Aucun commentaire

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
30 août 2007 à 15:53:17

O_O bravo Yken mais j´vais remonter le topic de la soluce complète

tediz_mic
tediz_mic
Niveau 4
30 août 2007 à 18:39:49

dsl yken peux tu me dire ou on trouve la spider ball avec le nom de la salle en anglais ste plait g pas telement compris

tediz_mic
tediz_mic
Niveau 4
30 août 2007 à 19:13:24

encore dsl mais la jai trouver le wave beam mais je trouve pas le super missile ni la vision infrarouge peut tu maider ste plait

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 août 2007 à 19:24:53

Après le rayon à ondes (wave beam), tu peux aller dans une des 2 salles des ruines (je ne connais plus leur nom, sorry). Il y a une porte mauve, que tu peux ouvrir avec le wave beam. Ensuite ... bin tu continues :lol:

Dans le topic "LA soluce complète", c´est plus détaillé

tediz_mic
tediz_mic
Niveau 4
01 septembre 2007 à 04:34:14

merci meilleuros je ne te connais pas tres bien mais jaimerais avoir ton adresse msn si tu veu la mienne cest boyster23@hotmail.com

Yken468
Yken468
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:58:02

Et voila encor moi qui explique et qui me casse le cul a aider, est toujours les autre qui en tire les honneur...
De toute façon avec le temps on si fait.
Sinon si tu est encor blocquer demande nous.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 septembre 2007 à 14:57:03

Pauvre Yken

J´utilises pas MSN, désolé

tediz_mic
tediz_mic
Niveau 4
02 septembre 2007 à 22:48:43

jai trouver le wave beam le super missile avec le wave beam mais apres je sais plus ou aller aidez moi svp

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 septembre 2007 à 22:52:08

Tu dois continuer jusqu´au viseur infrarouge.

Depuis là où tu as eu le super missile, tu traverses vers la porte bleue ... et tu continues jusqu´au viseur

Yken468
Yken468
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:37:13

Tu retour tout en arière a phendrana, c a dire tu saut de toute le compléxe de recherche chozo...
Ensuite tu save, et tu vas de lotre coter du pillier, ou tu a une porte déconectée...
De la tu ture un super missile sur un petite truc en rond au desus de la porte, tu prend le viseur infrarouge et tu tre au wave beam.
Ensuite tu fonc et tu te ba thardus.

tediz_mic
tediz_mic
Niveau 4
24 septembre 2007 à 01:15:49

dsl yken mais tu ecrit avec tellement de faute que je ne comrend rien mais la vision infrarouge et la spider ball mais la je sais pu ou aller aidez et p.s. ecrivez pour que on puisse comprendre

Yken468
Yken468
Niveau 10
24 septembre 2007 à 06:32:30

Je reconais que j´ecrit pas trop bien, mais je me suis améliorer depuis le temps...
La prochaine fois que tu demande un conseille, détaille le bien, que l´on puisse savoir ou et comment t´aider et évite le langague msn...