Episode 5 : les héritages … n’iront pas aux hérités …
Darkclem : ok, on y va, leur hangars est protégé par un bouclier elctromanetique, nous ne pourrons pas le contourner … on doit rentrer par le dessous de la base , dans le tuyau d’évacuation des déchets !
Ertwo :
Predatorking : allons-y !
BBAAOOMMM
Themasterofbest : mais que ?
L’explosions se faisait entendre de l’intérieur de la base … et le bouclier du hangars explosa a son tour …
Darkclem : je ne sais pas ce qui se passe, mais profitons en pour entrer par le hangars …
Ils se posèrent, des soldats couraient partout,paniqué, l’alarme était allumé , et les tourelles de défenses était pointé vers la porte blindé du hangars … quelque chose ou quelqu’un essayé de la détruire …
La porte résister malgré les assaut que donné la personne derrière la porte ….
Darkclem : aidons cette personne ! les ennemi de nos ennemi sont nos amis !
Darkclem, predatorking, themasterofbest et ertwo lancèrent des attaques sur la porte qui explosât … darkclem détruisit les tourelles aussi !
La fumée ce dissipât, milleuros apparut .
Predatorking : mais … milleuros ? incroyable, tu est aussi en vie ?
Milleuros : … mais que faits vous ici ? et darkclem ? … vous n’etes pas mes amis, mais un leurre !
Milleuros lança des éclairs sur darkclem … il para tout d’un coup …
Milleuros : … ok, c’est bien vous ! darkclem ; comment est tu en vie ?
Darkclem : on discutera plus tard, on est la pur faire Peter cette base !
Milleuros : moi, je comptais m’enfuir, mais je viens avec vous finalement !
Predatorking : go vers la salle de contrôle de gravité !
Darkclem : moi et master on va au système de survie … vous trois, allez aux contrôle de la gravité !
Themasterofbest : ok !
Ertwo : en route !
Predatorking, ertwo et milleuros partirent vers le nord, darkclem et themasterofbest allèrent vers l’ouest de la base ...
Pour cette base, le temps de survie était maintenant compté !
………………………………………………………………………………
Binquoi : redoublez d’effort ! tirez mieux ! vite !
Listariens : on a perdu l moitié de nos effectifs, et leur croiseurs amiral n’ont rien !
Binquoi : quoi ? nous avons perdu 25 croiseurs et … bon, désolez darkclem, mais nous devons abandonnez …
Listariens : repliez vous vitesse maximum, nous repassons la brèche et nous rentrons !
Les croiseurs listariens se repliaient … les croiseurs amiral ne les suivaient même pas, aucune utilité a détruire ces moucherons, telle avait été les paroles du capitaine !
Yken se promenait toujours dans le croiseur … attendant son heure de gloire … il se demandait ce que voulait dire le capitaine a onimax …en parlant d’onimax, il pensa qu’il devait être guéri a cet heure ci .
Yken se rendit donc au bloc de médecine, mais 2 soldats gardé la porte et empêchèrent yken de passer, pour les raisons suivantes : le capitaine discute avec le maître, personne ne doit rentrer !
Yken attendit donc patiemment …et les chose qui se disait était pour le moins … affolantes .
Capitaine : et milleuros nous a parler aussi de leur héritages, nous avons pensez que cela pourrez vous intéressez !
Onimax : bien … réunissez mes meilleurs scientifiques, et des soldats, je dois leur parler !
Les scientifiques et les soldats, dont yken était la, devant onimax.
Onimax : bien ! les chasseurs ont chacun un héritage ! le chasseurs de glace, predatorking, a déjà le sien : un surf ! les autres n’ont pas trouver les leurs encore : soldats : votre mission est de retrouver tout les héritages ! yken, tu te chargeras de les guider pour le tien, et pour les autres aussi !e t pour les scientifiques, je vous parlerais lorsque les soldats seront partis !
Yken, suivit des autres soldats partirent vers la planete de son héritage, nebulosy.
Onimax : bien , maintenant, parlons de mon projet … vous allez travailler pour un projet appeler victory … victory, car si nous réussissons, la victoire m’est assurer, et nous aurons le monde composé de chasseurs dont nous rêvons …
………………………………………………………………………………………..
BBAAOOOOMMM …
Les murs explosait … les soupapes sautés, un vaisseau s’éloigné aux loin, et …
BAOUM !
Le QG d’onimax était un mauvais souvenir … mais une bonne surprise les avait attendu la bas : milleuros … c’est ainsi qu’une équipe prête a tout pour faire tomber onimax parti, encore plus soudé et forte qu’avant !
Darkclem : bon, on va retourner aider les listariens .. j’espèrent qu’ils vont bien …
Themasterofbest : je les ai vu combattre sur listar, et ce sont de sacré combattant !
Darkclem : oui, je sais, il m’ont même enseigné quelque truc …
Milleuros : en tout cas, je suis content que tu sois vivant, darkclem, et je suis content de vous revoir vous aussi …
Ertwo : mais quand tu t’ai fait sauté, tu aurait du mourir directement, non ?
Milleuros : je ne me suis pas fait sauter au maximum de ma puissance, sa me laissait un petit espoir de survie …
Themasterofbest : et bien c’est parfait ; maintenant, onimax et yken vont payer !
…………………………………………………………………………
Nebulosy … une belle planète … yken creusait .. et tombât sur un coffre … son héritage … il sentit son coeur battre et une sensation qu’il ne connaissait pas était bien la … il sentait presque son ancêtre … cette émotion forte allez tout changer chez yken … définitivement .
Il ouvrit le coffre … un sniper argenté était la ! beau, puissant, et c’était bel et bien son héritage !
La sensation qu’il ressentait s’intensifiait , jusqu’au contact de l’arme … il était maintenant sur de ce qu’il lui restait a faire … il prit le sniper, tira un balle … elle explosa, tuant tout, les soldats qui l’accompagnait, dans une explosion aussi belle que son sniper … les héritages donnait vraiment plus de puissance au héritier … yken ne le savait pas encore, mais ces héritages allait bientôt devenir ce qui allait causer la pertes de chasseurs … une nouvelles fois
La suite dans le prochain épisode : les héritages tueront le héritiers ….