CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le descendent des chasseurs (fic)

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
25 septembre 2007 à 06:56:30

salive tant que tu le peux ... l´episode sera bientot lma !

et ce titre c´est par ta f

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
25 septembre 2007 à 06:57:17

et ce titre c´est par ta faute qu´il erst la puisque tu a dit des choses contraignante au ennemi ...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:53:29

:up:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:46:11

bon bah maintenant le mot clé : suite!

Yken468
Yken468
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:23:24

Ouais ^^

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
26 septembre 2007 à 14:31:59

j´ai pas vu de consequence a la faille temporelle!
c´est quoi ce nom d´episode a 2 balles!
bon a part qu´ils peuvent pas lancer de messages mais bon..

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:23:45

XD

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:03:05

ouic´est vrai que j´ai un peu ecarté le titre de l´episode ... desoler mais j´ai eu une meilleure iddée en ecrivant et donc hj´ai changé l´histoire prevé ! c´est comme sa l´instinc d´ecrivain ! :lol:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:03:22

suite en cours d´ecriture !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:54:30

Episode 5 : les héritages … n’iront pas aux hérités …

Darkclem : ok, on y va, leur hangars est protégé par un bouclier elctromanetique, nous ne pourrons pas le contourner … on doit rentrer par le dessous de la base , dans le tuyau d’évacuation des déchets !

Ertwo : :malade:

Predatorking : allons-y !

BBAAOOMMM

Themasterofbest : mais que ?

L’explosions se faisait entendre de l’intérieur de la base … et le bouclier du hangars explosa a son tour …

Darkclem : je ne sais pas ce qui se passe, mais profitons en pour entrer par le hangars …

Ils se posèrent, des soldats couraient partout,paniqué, l’alarme était allumé , et les tourelles de défenses était pointé vers la porte blindé du hangars … quelque chose ou quelqu’un essayé de la détruire …

La porte résister malgré les assaut que donné la personne derrière la porte ….

Darkclem : aidons cette personne ! les ennemi de nos ennemi sont nos amis !

Darkclem, predatorking, themasterofbest et ertwo lancèrent des attaques sur la porte qui explosât … darkclem détruisit les tourelles aussi !

La fumée ce dissipât, milleuros apparut .

Predatorking : mais … milleuros ? incroyable, tu est aussi en vie ?

Milleuros : … mais que faits vous ici ? et darkclem ? … vous n’etes pas mes amis, mais un leurre !

Milleuros lança des éclairs sur darkclem … il para tout d’un coup …

Milleuros : … ok, c’est bien vous ! darkclem ; comment est tu en vie ?

Darkclem : on discutera plus tard, on est la pur faire Peter cette base !

Milleuros : moi, je comptais m’enfuir, mais je viens avec vous finalement !

Predatorking : go vers la salle de contrôle de gravité !

Darkclem : moi et master on va au système de survie … vous trois, allez aux contrôle de la gravité !

Themasterofbest : ok !

Ertwo : en route !

Predatorking, ertwo et milleuros partirent vers le nord, darkclem et themasterofbest allèrent vers l’ouest de la base ...

Pour cette base, le temps de survie était maintenant compté !

………………………………………………………………………………

Binquoi : redoublez d’effort ! tirez mieux ! vite !

Listariens : on a perdu l moitié de nos effectifs, et leur croiseurs amiral n’ont rien !

Binquoi : quoi ? nous avons perdu 25 croiseurs et … bon, désolez darkclem, mais nous devons abandonnez …

Listariens : repliez vous vitesse maximum, nous repassons la brèche et nous rentrons !

Les croiseurs listariens se repliaient … les croiseurs amiral ne les suivaient même pas, aucune utilité a détruire ces moucherons, telle avait été les paroles du capitaine !

Yken se promenait toujours dans le croiseur … attendant son heure de gloire … il se demandait ce que voulait dire le capitaine a onimax …en parlant d’onimax, il pensa qu’il devait être guéri a cet heure ci .
Yken se rendit donc au bloc de médecine, mais 2 soldats gardé la porte et empêchèrent yken de passer, pour les raisons suivantes : le capitaine discute avec le maître, personne ne doit rentrer !

Yken attendit donc patiemment …et les chose qui se disait était pour le moins … affolantes .

Capitaine : et milleuros nous a parler aussi de leur héritages, nous avons pensez que cela pourrez vous intéressez !

Onimax : bien … réunissez mes meilleurs scientifiques, et des soldats, je dois leur parler !

Les scientifiques et les soldats, dont yken était la, devant onimax.

Onimax : bien ! les chasseurs ont chacun un héritage ! le chasseurs de glace, predatorking, a déjà le sien : un surf ! les autres n’ont pas trouver les leurs encore : soldats : votre mission est de retrouver tout les héritages ! yken, tu te chargeras de les guider pour le tien, et pour les autres aussi !e t pour les scientifiques, je vous parlerais lorsque les soldats seront partis !

Yken, suivit des autres soldats partirent vers la planete de son héritage, nebulosy.

Onimax : bien , maintenant, parlons de mon projet … vous allez travailler pour un projet appeler victory … victory, car si nous réussissons, la victoire m’est assurer, et nous aurons le monde composé de chasseurs dont nous rêvons …

………………………………………………………………………………………..

BBAAOOOOMMM …

Les murs explosait … les soupapes sautés, un vaisseau s’éloigné aux loin, et …

BAOUM !

Le QG d’onimax était un mauvais souvenir … mais une bonne surprise les avait attendu la bas : milleuros … c’est ainsi qu’une équipe prête a tout pour faire tomber onimax parti, encore plus soudé et forte qu’avant !

Darkclem : bon, on va retourner aider les listariens .. j’espèrent qu’ils vont bien …

Themasterofbest : je les ai vu combattre sur listar, et ce sont de sacré combattant !

Darkclem : oui, je sais, il m’ont même enseigné quelque truc …

Milleuros : en tout cas, je suis content que tu sois vivant, darkclem, et je suis content de vous revoir vous aussi …

Ertwo : mais quand tu t’ai fait sauté, tu aurait du mourir directement, non ?

Milleuros : je ne me suis pas fait sauter au maximum de ma puissance, sa me laissait un petit espoir de survie …

Themasterofbest : et bien c’est parfait ; maintenant, onimax et yken vont payer !

…………………………………………………………………………

Nebulosy … une belle planète … yken creusait .. et tombât sur un coffre … son héritage … il sentit son coeur battre et une sensation qu’il ne connaissait pas était bien la … il sentait presque son ancêtre … cette émotion forte allez tout changer chez yken … définitivement .

Il ouvrit le coffre … un sniper argenté était la ! beau, puissant, et c’était bel et bien son héritage !

La sensation qu’il ressentait s’intensifiait , jusqu’au contact de l’arme … il était maintenant sur de ce qu’il lui restait a faire … il prit le sniper, tira un balle … elle explosa, tuant tout, les soldats qui l’accompagnait, dans une explosion aussi belle que son sniper … les héritages donnait vraiment plus de puissance au héritier … yken ne le savait pas encore, mais ces héritages allait bientôt devenir ce qui allait causer la pertes de chasseurs … une nouvelles fois

La suite dans le prochain épisode : les héritages tueront le héritiers ….

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:55:03

cet episode un peu cours vous montre de nouveaus elements su les plans d´onimax !

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:31:05

sa va il est pas court j´ai lu les deux derniers épisode et vraiment :ok: c´est bien!

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:00:21

:ok:

on va encore tous mourir? xD

en fait j´aurai préféré un skate de glace ... ^^ tu pourrais arranger ca ou pas?

BinQuoi
BinQuoi
Niveau 6
26 septembre 2007 à 23:26:04

cool^^

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
27 septembre 2007 à 06:49:07

predatorking : sa peut etre faisable ....

themasterofest et binquoi : merci beaucoup !

Yken468
Yken468
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:25:54

Très bien.
mais moi avec un snipers :doute:
C´est pas que j´aime pas sa mais voila, on vas voir ce que sa vas donner ^^

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:47:46

tu prefere les trucs bourrin ? tant pis il fallait me le dire avant je ne peux plus modifier !

Yken468
Yken468
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:02:56

hum...
sa fait plus de 2 moi que jaret pas de dire que j´ador les arme de corps a corps surtout les sabre :fou:
Masi bon, vivement la suit ^_^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:01:42

:ok:

Magnifique, mais pourquoi je n´ai pas parlé de ce que j´avais dit :doute:

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
27 septembre 2007 à 20:09:37

et si je volait le snipe d´yken???? comme ca tout le monde est content!

La vidéo du moment