Les descendants des chasseurs : saison 2
Episode 1 : l’alliance chasseurs .
Il existe des gens dans l’univers qui oeuvrent pour le bien ou le mal … Les personnes les plus puissantes de ce type sont les chasseurs … Vola pourquoi la fédération avait dit que c’était elle qui avait tué les chasseurs il y a 5000 ans . C’était faux : ce sont les 7 pierres qui avait réduit a néant les chasseurs, et la fédération en avait tiré profits. Mais la brèche était ouverte … 5000 année de paix, et tout allait repartir … tout ….
……………………………………………………………………………………………….
Chasseurs : ONIMAX !! ! ONIMAX !! ! ONIMAX !! !
Onimax : et nous devons tous les tuées ! TOUS !! !!!
Chasseurs : ONIMAX !! !! ONIMAX !! !!
Onimax : du moindre insecte jusqu’au plus puissant des hommes ! Du plus petit être vivants au plus imposant monstre ! un monde de chasseurs va naître !
Chasseurs : ONIMAX !! !! ONIMAX !! !
Onimax : BIENTOT , NOUS SERONS … LES MAITRES DE CET UNIVERS !! !
Chasseurs : ONIMAX !! ! ONIMAX !! !
………………………………………………………………………………..
Cccrcrrccrrcrcrrcrccrrcrcr
Incoming transmission ….
Cccrrcrcrrcrcrrcrcrcrcrrcrcrcr
SOS ! SOS ! ……. Je ne …. Crraa … contenir …. Morts ….. cccrrrrrr… onimax et les … nnnooonnnn ….crrccrcrrrrrrrr ………………….
ccccrcrcrrcrcrcrrcrcrrcrrcrcrrcrrcrr
?? ?? : je dois les aider !
……………………………………………………………
BBBAAAAOOOOMMMMM
Le vaisseau de nos amis c’était poser en catastrophe … personne n’était conscient a l’intérieur : le choc de la brèche les avait tous assommé …
3 heures passèrent, sans aucun signe de vie de nos amis mais …
Ertwo : mmmm… harg, ou on est ?
Ertwo se rappela, et vit tous ces amis, inconscient, ou peut être même mort …
Ertwo : milleuros, réveille toi ! themasterofbest ! vite ! réveillez vous !
Themasterofbest : hhaarrgg … que ? que se passe t-il ?
Ertwo lui rappela tout, et rapidement, ils se réveillèrent tous …
Yken : et darkclem …
Milleuros : on l’a abandonné …
Themasterofbest : on avait pas le choix !
Ertwo : je n’ai qu’une envie : tuez ce chien d’onimax !
Goldelite : tout le monde en a envie, mais dieu seul sait ce qu’il a déjà changé dans ce passé !
Predatorking : en tout cas, nous sommes vivants …
?? ?? : qui êtes vous ?
Milleuros : qui va la ?
Tout nos mis pointèrent leur canons vers la voix
?? ?? : du calme : je suis un chozo !
Themasterofbest : ? mais même a cette époque, il doivent être mort, non ?
?? ?? : comment sa même a cette époque ? vous venez du futur ? je le savais … quand j’ai senti des troubles dans l’univers … l’heure est grave ! VOUS ETES INCONSCIENT OU QUOI ? VOUS ALLEZ DETRUIRE TOUT CE QUE VOUS CONNAISSIEZ !
Goldelite : ce n’est pas nous, c’est un homme nommé onimax, il a ouvert une brèche temporelle entre ce monde et celui dans 5000 ans pour on ne sait quelle raison !
?? ?? : …… je dois vous aider a combattre onimax . Mon nom est milleuros .
Milleuros : hheeuu … moi aussi !
Milleuros (chozo) : je suis le dernier des chozos … vous devez savoir que notre époque a subi de grande guerre et tyrannie ! un homme nommé goldelite avait absorbé le cœur de l’univers, et il est devenu méchant est cruel …
Goldelite : je m’appelle aussi goldelite !
Milleuros (chozo): est tu son descendant ?
Goldelite : non, je suis le descendants du chasseur qui contrôle le feu !
Milleuros (chozo) : ha, je vois, vous etes tous les descendants des 7 chasseurs unique : noxus, samus , spire et tout les autres !
Yken : c’est cela !
Milleuros (chozo) : nous devons détruire onimax : il essaye de rallier tout les chasseurs pour détruire tous les autres habitants de l’univers, autant dans notre monde que dans le futur !
Goldelite : il veut créer un monde uniquement composer de chasseurs ?!
Ertwo : hheeuuu … je dit pas que je suis d’accord avec ce type, mais le but de l’ARCI était de faire vivre un maximum de chasseurs, et la, c’est réussi je crois !
Themasterofbest : si on peut faire que les autres n’obéissent pas a onimax, on pourra instaurer une paix et les 2 mondes pourrait vivre en cohabitation !
Milleuros (chozo) : NON ! vous devez tuez onimax et repartir avec tout ce que vous avez amenez ici ! jusqu´au moindre détail ! car sinon, l’avenir sera complément chamboulé !
Goldelite : bon, ok !
Milleuros : allez, allons-y !
Milleuros (chozo) : je viens aussi ! Nous devons nous rendre chez goldelite !
Predatorking : mais je croyais qu’il était mechant !
Milleuros (chozo) : c’est le seul qui a refusé de collaborer avec onimax ! il sera un puissant allié contre lui ! de plus , j’ai reçu un SOS qui venait de chez lui …
Themasterofbest : en route !
…………………………………………………………………………..
Onimax était assis sur un trône … il avait plein pouvoir sur tout les chasseurs : son plan d’un monde composé uniquement de chasseurs avait plus a tout le monde est il contrôlé tout les chasseurs les plus puissant !
Seul goldelite qui était sans conteste le plus puissant des chasseurs de son monde, n’avait pas accepté de cohabiter … Il voulait être le seul maître de l’univers … toujours cette soif de pouvoir …
Voila pourquoi onimax a envoyé les trois quat de ses hommes pour tuer goldelite …
Goldelite : approchez ! je vais vous tuez ! TOUS !
Soldats : feu !
Goldelite : laser chozo !
CCCAAARRRRRRRCCCCC !
Les soldats tombait face a la puissance de goldelite, mais le nombre était imposant : goldelite voyait déjà la fin de sa vie !
Goldelite : si seulement je n’était pas devenu méchant et que j’était resté a l’école des chasseurs avec mes amis ! maintenant, il sont mort ! a cause de moi ! mais je vais les venger : je ne mourrait pas seul : j’emporte tout ces soldats du diable avec moi ! HHHAAARRRGGG !
Un vaisseau se crasha dans le palais de goldelite, en détruisant un mur …
Milleuros est les autres sortirent …
Milleuros (chozo) : nnoonnn ! ne te fait pas sauté !
Goldelite arrêta …
Themasterofbest : ok , go !
Milleuros : eclair !
Goldelite : feu supreme !
Yken : sniper !
Ertwo : tourelle pirates !
Predatorking : stalactite !
Themasterofbest : tonnerre !
Milleuros (chozo) : goldelite, tu dois nous aider contre onimax !
Goldelite : pas de problème, mais sache que dès qu’il sera mort, je redeviendrait un ennemi !
Themasterofbest : hey ! un bouclier ne serait pas de refus !
Soudain, cassant le mur, une horde de pirates enragée, dont staroid, commencèrent a joindre leur forces au chasseurs d’onimax !
Milleruos : (chozo) : nnoonnn ! il a réussi a convaincre les pirates aussi !
Staroid : pirates, feu !! !!!!!!
Zzzaaammmm !
Les rafales était puissantes !
Les chasseurs d’onimax lançait toutes leur puissance dans des attaques surpuissantes !
Milleuros (chozo) : bouclier chozos !
Le bouclier fut détruit instantanément sous la puissance des feu des ennemi … les tourelles pirates explosait, et …
Themasterofbest : goldelite , attention ! NON !! !!
BBBAAAOOMMMM ….
Staroid transperça son coeur avec une flèche pirate empoissonnée …
Goldelite s’effondra, raide mort …(c’est le goldelite descendant de spire qui est mort, mais pas l’autre !)
Themasterofbest : hhhaarrgg !
une véritable tempête sortait de themasteroofbest, les éclairs tuer des pirates par nombre énorme, mais il était trop nombreux !
goldelite : tir multiple !
des missiles couvrait predatorking qui préparait une attaque …
predatorking : ère glacière !
zzzaaappp ...
la moitié des ennemi était cristallisé en glace !
staroid enfonça ses griffe sur milleuros(chozo) …ses dernière paroles furent brève : « rétablissez l’espace temps et la paix … s’il vous plait … » a peine ses mot prononcait, il tombât , mort …
goldelite : merde ! il va nous avoir un par un !
staroid s’approcha de predatorking …
staroid : meurs !
il tira une autre flèche empoisonnée …
ccrraacc !
la flèche avait été détruite par milleuros …
staroid reçu un stalactite dans le dos, mais il ne broncha pas …
il se retourna est lança de l’acide sur goldelite, qui explosa …
themasterofbest, yken et ertwo contenait les autres soldats, il ne pouvait pas aider les autres contres staroid …
predatorking : il va nous tuer ! il est trop fort !
milleuros : non … il ne vous fera rien …
staroid : ?
milleuros : tuez onimax, je vous en prie …
zzzzzzllllllaaaaappppp …..
des boules d’electrécité entourait staroid ….
Predatorking : non, ne fait pas sa !
Milleuros : rendez vous en enfer !! ! hhhaaarrgggggg !! !!!
Il se lança sans hésiter sur staroid, et explosa si puissamment que tout le palais explosait de toutes part …
BBBAAAOOOMMM !! !!!!!!!
Themasterofbest : il faut partir !
Goldelite : vite !
Nos amis courait vers un vaisseau, en évitant les tirs des derniers soldats …
Décollage immédiat …..
VVLLAAAMMM !
La vaisseau partit, laissant les dernier soldats explosait avec le palais de goldelite …
Themasterofbest : MMMEERRRDDEEE ! GOLDELITE EST MILLEUROS SONT MORTS ! pourquoi …
Predatorking était au commande, mais une larme coulait le long de sa joue … tout le monde était chamboulé … d’abord, darkclem, puis goldelite est milleuros … sans parlé de milleuros chozos est de goldelite du passé … 5 morts a la file, sa faisait beaucoup … milleuros c’était sacrifié pour les autres, darkclem avait été abandonné, les autres n’avait pas pu êtres sauvé … tout le monde avait honte de soit …
Ertwo : pourquoi nous ne sommes pas plus fort … POURQUOI ON A PAS PU LES AIDER ?
Yken : ……..
Predatorking : …….. c’est … sa faute … ONIMAX !! !!! TU PAIERAS !! !! DE TAVIE !! !!!!!!
Themasterofbest : regardez …. Ho non …
Tous regardèrent … une armée de croiseurs et de vaisseau était en train de traverser la brèche temporelle : le plan d’onimax ne s’étendait pas que sur ce monde, mais aussi sur le leurs ...
Predatorking : je vais tuer cet enfoiré d’onimax de mes propres mains … qui est avec moi ?
Yken : … je te suis …
Ertwo : nous allons vous venger, les amis …
Themasterofbest : allons-y … pour la gloire des chasseurs !
Ces mots montrait que, dans l’univers, quatre chasseurs connaissait vraiment la signification de ce mot …
Chasseurs de voulait pas dire soif de pouvoir, mais il voulait dire défenseur de la paix … et seul ce qui l’avait compris était de vrai chasseurs …
Le vaisseau allait vers la brèche temporelle, que l’armée d’onimax venait de traverser …
La plus grande guerre allait commencer … 5000 années de paix … est tous allait recommence … TOUT !! !!!!!!!
La suite dans le prochain épisode : la guerre interdimensionelle !